Modifiez votre recherche

Moulin de Vilgris

5 rue du Moulin , Clairefontaine-en-Yvelines, 78120 France (Montrer le carte)
€ 105 - € 145
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue au Moulin de Vilgris!Stéphanie et Thibaud sont les propriétaires de cette maison d'hôte de charme située en région parisienne. En 2014, ils ont décidé de concrétiser leur rêve et de partager leur goût de recevoir. N'hésitez pas à les contacter pour tout besoin d'informations ou à solliciter leur présence discrète une fois sur place. Pourquoi choisir le Moulin de Vilgris?Vous êtes plongé(ée) au coeur du parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse. La maison est située en bordure de forêt. Venez dans cet endroit serein profiter du calme et de la détente ! Vous pourrez aussi en profiter pour faire de l'équitation, de la randonnée en forêt, de la chasse, du tennis ou tout simplement visiter les villes aux alentours : Rambouillet (6 km, gare SNCF vers Paris et Versailles), Versailles (20 minutes en train), Paris (30 minutes en train). De nombreux sites et villages intéressants sont à proximité du Moulin : Rochefort, Saint-Arnoult, Chevreuse, Dourdan.Nos chambres d'hôtes ont été entièrement rénovées. Vous apprécierez la décoration chic et raffinée - meubles design, tons agréables, vue sur la nature environnante - le tout dans un confort moderne - literie d'excellence, TV écran plat. Nous mettons à votre aimable disposition un plateau de courtoisie pour vous préparer thé, tisanes et café. Tout a été pensé pour que vous passiez un séjour aussi bien agréable qu'inoubliable.Pour un déplacement professionnel, un séjour culturel ou simplement une halte au coeur de la forêt de Rambouillet, notre maison d’hôtes vous fera apprécier les nombreux atouts de la région.A bientôt!Stéphanie et Thibaud

Chambres & Prix

Chambre 1

Située dans l’aile sud de la maison, cette grande chambre est décorée de façon traditionnelle et chic. Vous apprécierez le mobilier raffiné. Vous y trouverez : Literie Excellence LUSSEO® (lit Queen Size 160*200) / Bureau avec prise Ethernet / Salle de bain avec baignoire, deux lavabos, toilettes séparées / Grand placard / Produits d’accueil / Machine Nespresso et bouilloire électrique pour thé et tisane / WIFI illimité / TV écran plat HD.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €0 - €120

Chambre 2

Cette chambre aux jolies poutres apparentes est l’ancienne chambre du meunier du Moulin. Vous serez charmé par ce mélange d’authenticité et de confort moderne, aux couleurs chaudes. Très jolie vue sur le parc. Vous y trouverez : Literie excellence LUSSEO® (3 lits 80*200) / Table avec prise Ethernet / Salle de bain avec douche et lavabo, toilettes séparées / Placard / Produits d’accueil / Machine Nespresso et bouilloire électrique pour thé et tisane / WIFI illimité / TV écran plat HD.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 Jumeau

Prix par nuit: €0 - €105

Chambre 3

Située au coeur de la maison, cette chambre dispose d’une vue imprenable sur la rivière traversant la propriété. Les tons sont clairs et doux avec de jolies poutres et un mobilier en chêne. Vous y trouverez : Literie Excellence LUSSEO® (lit Queen Size 160*200) / Bureau avec prise Ethernet / Salle de bain avec baignoire et lavabo, toilettes séparées / Placard / Produits d’accueil / Machine Nespresso et bouilloire électrique pour thé et tisane / WIFI illimité / TV écran plat HD.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €0 - €105

Chambre 4

Cette chambre spacieuse aux tons apaisants saura vous séduire par son atmosphère nature et sa vue privilégiée sur l’ensemble du parc. Elle dispose d’un canapé convertible dans le coin salon. Vous y trouverez : Literie Excellence LUSSEO® (lit Queen Size 160*200) / Bureau avec prise Ethernet / Canapé lit 140*200 / Salle de bain avec douche et lavabo double, toilettes séparées / Placard / Produits d’accueil / Machine Nespresso et bouilloire électrique pour thé et tisane / WIFI illimité.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €0 - €125

Chambre 5

D’une décoration raffinée et élégante, cette chambre est située au 2ème étage. Vue plongeante sur le parc. Vous y trouverez : Literie Excellence LUSSEO® (lit Queen Size 160*200) / Bureau avec prise Ethernet / Salle de bain avec douche et lavabo, toilettes séparées / Placard / Produits d’accueil / Machine Nespresso et bouilloire électrique pour thé et tisane / WIFI illimité / TV écran plat HD.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €0 - €105

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Accès direct à la forêt depuis la propriété/Au coeur du Parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse/Gare SNCF pour Paris, Versailles et Chartres à 10 minutes de la maison, Proche aéroport, A la campagne, Petite ville, Village

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 30 miles

Comment venir à la propriété:

Accès train SNCF : Transilien ou TER en direction de Rambouillet depuis la gare Montparnasse (Paris). Possibilité d’organiser le transport en taxi jusqu’au Moulin.Accès RER : RER B en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuses depuis les gares parisiennes de Gare du Nord, Châtelet-les-Halles, Saint-Michel Notre Dame et Denfert-Rochereau. Depuis Saint-Rémy-lès-Chevreuses, possibilité d’organiser le transport en taxi jusqu’au Moulin.Accès en voiture : Par l’autoroute : depuis Paris autoroute A6 puis A10, sortie 10 et prendre la direction de Rambouillet par la départementale D27. Arrivé à Clairefontaine, tourner à gauche Direction Saint-Arnoult-en-Yvelines puis tout de suite à droite dans la rue du Moulin.Par la route : depuis le triangle Rocquencourt, prenez la A14 en direction de Poissy/Orgeval puis la N13 dans la même direction. Prenez ensuite la A12 en direction de Saint-Quentin-en-Yvelines/Evry/Lyon et prendre la D910, sortie Rambouillet-La Clairière. Traverser Rambouillet pour trouver la direction Clairefontaine-en-Yvelines. Enfin traverser le village et prendre la direction Saint-Arnoult-en-Yvelines et tout de suite à droite dans le chemin du Moulin.Accès en avion : A 35 minutes de l’Aéroport d’Orly depuis la D149 et la A10.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Rivière, Sports venue, Tours, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Clothes dryer, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Entrée indépendante, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Internet, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Tourisme : proche Paris, Versailles, Chartres, Shopping, Excursion, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: Pas de frais d'annulation ou de modification 48h avant le jour arrivée. En cas d'annulation tardive, la totalité du montant du séjour est demandée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Stéphanie Dufief

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chiens , Poules

A propos du propriétaire

Cuisine & Jardinage.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

, Veuillez nous signaler des régimes alimentaires spéciaux. Nous ferons de notre mieux pour les prendre en compte.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Stéphanie Dufief

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

5 rue du Moulin , Clairefontaine-en-Yvelines, 78120 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Moulin de Vilgris

5 rue du Moulin , Clairefontaine-en-Yvelines, 78120 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Stephanie welcomes you in its 5 rooms on the edge of the forest of Rambouillet. The mill of Vilgris plunges you into the heart of the natural park of the high Valley of Chevreuse. The House is located on the edge of forest. Come and enjoy the peace and relaxation within the pretty village of Clairefontaine. You can also enjoy to make riding, hiking in the forest, hunting, tennis, or simply visit the cities nearby: Rambouillet (6 km, train station to Paris and Versailles), Versailles (20 minutes by train), Paris (30 minutes by train). Many sites and interesting villages are close to the mill: Rochefort, Saint-Arnoult, Chevreuse, Dourdan. Our guest rooms have been completely renovated. Enjoy the chic and refined - decoration design furniture, pleasant tones, view over the surrounding nature - all in a modern comfort - excellent bedding, flat screen TV. We are your friendly providing a courtesy tray to prepare tea, herbal tea and coffee. Everything has been thought to make your stay as well comfortable and unforgettable. For a business trip, a cultural holiday or just a stop in the heart of the forest of Rambouillet, our guesthouse will make you appreciate the many strengths of the region.

Inquire today!

Innkeepers: Stéphanie Dufief

Rooms & Rates

Room 1

Located ’ South Wing of the House, this large room is decorated with traditional and chic way. You will appreciate the furniture refined. Here you will find: Excellence LUSSEO bedding (bed Queen Size 160 * 200) / desktop with Ethernet Jack / bathroom with bathtub, two sinks, separate toilet / large closet / products d ’ home / Nespresso Machine and kettle for tea and herbal tea / unlimited WIFI / flat screen HD TV.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 120

Room 2

This pretty beamed bedroom is ’ old House of the Miller's Mill. You will be charmed by this mixture of ’ authenticity and modern comfort in warm colours. Very nice view on the Park. you will find: bedding excellence LUSSEO® (3 beds 80 * 200) / Table with Ethernet Jack / bathroom with shower and washbasin, separate toilet / closet / products d ’ home / Nespresso Machine and kettle for tea and herbal tea / unlimited WIFI / HD flat screen TV.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Twin

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 105

Bedroom 3

Located in the heart of the House, this room features d ’ stunning views of the river running across the property. The tones are clear and soft with beautiful beams and furniture oak. Here you will find: bedding Excellence LUSSEO® (bed Queen Size 160 * 200) / desktop with Ethernet Jack / bathroom with bathtub and washbasin, separate toilet / closet / products d ’ home / Nespresso Machine and kettle for tea and herbal tea / unlimited WIFI / flat screen HD TV.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 105

Bedroom 4

This spacious room with soothing tones will seduce you by its nature atmosphere and its privileged view of l ’ whole Park. It has ’ a sofa in the corner Salon you will find: bedding Excellence LUSSEO® (bed Queen Size 160 * 200) / desktop with Ethernet Jack / sofa bed 140 * 200 / double bathroom with shower and sink, separate toilet / closet / products d ’ home / Nespresso Machine and kettle for tea and herbal tea / unlimited Wi-Fi.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 125

Room 5

D ’ a refined decoration and elegant, this room is located on the 2nd floor. View overlooking Park. you will find: bedding Excellence LUSSEO® (bed Queen Size 160 * 200) / Desktop with Ethernet Jack / bathroom with shower and washbasin, separate toilet / closet / products d ’ home / Nespresso Machine and kettle for tea and herbal tea / unlimited WIFI / HD flat screen TV.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 105

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Direct access to the forest from the property / in the heart of the natural park of the high Valley of Chevreuse/railway station to Paris, Versailles and Chartres in 10 minutes from the House, Airport, Countryside, Small town, Waterview

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 30 miles

Directions to property:

Access train SNCF: Transilien or TER in the direction of Rambouillet from gare Montparnasse (Paris). Possibility to arrange taxis to Moulin.acces RER: RER B in the direction of St-Rémy-les-Chevreuses from Parisian train stations Gare du Nord, Châtelet-les-Halles, Saint-Michel Notre Dame and Denfert-Rochereau. From Saint-Rémy-les-Chevreuses, possibility to organize the taxi to the Moulin.acces transit by car: from the motorway: from Paris motorway A6 then A10, exit 10 and take the direction of Rambouillet by D27 road. Arriving at Clairefontaine, turn left Direction Saint-Arnoult-en-Yvelines and then immediately right into rue de Moulin.Par road: from the Rocquencourt triangle, take the A14 in the direction of Poissy/Orgeval and the N13 then in the same direction. Then take the A12 in the direction of Saint-Quentin-en-Yvelines/Evry/Lyon and take the D910 output Rambouillet - the clearing. Cross Rambouillet for direction Clairefontaine-en-Yvelines. Finally cross the village and take the direction Saint-Arnoult-en-Yvelines and immediately right into the path of the Moulin.acces by plane: A 35 minutes from Orly airport since the D149 and the A10.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Sports venue, Tours, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Homestay

On-site amenities

Fireplace, Fridge, Library, Microwave, Parking, Private entrance, Washer/dryer

Room amenities

Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Ironing Board, TV, Turndown Service, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Tourism: near Paris, Versailles, Chartres, Shopping, Sight-seeing, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5 pm
  • Check Out:: 12: 00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 1 night
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Cancellations: No charge cancellation or amendment 48 h before the arrival day. In case of late cancellation, the full amount of the stay is requested.

Innkeepers

Name(s)

Stéphanie Dufief

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Dogs , Hens

About the innkeepers

Cooking & gardening.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Please inform us of special diets. We will do our best to take them into account.