Modifiez votre recherche

La Barotte

81 route de Loblaz , Chaumont, 74270 France (Montrer le carte)
€ 80 - € 105
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

lit de qualité et petit escapade dans une ferme du 18ème siècle La Barotte est un bed-and-breakfast familial situé dans Chaumontet, une partie de la commune historique de Chaumont, en Haute-Savoie. Vos hôtes sont François et Angela Cornu. Cette belle, ancienne ferme est nichée au pied de la face sud du Mont Vuache, et offre une vue panoramique sur les Alpes du sud et de l'est, et sur le Jura à l'ouest. Annecy est à seulement 30 minutes, comme Genève. Il est facilement accessible, et à moins de 20 minutes de l'A40 et A41, et à partir du réseau autoroutier suisse. Beaucoup de pèlerins sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle s'arrêtent à Chaumont.

Chambres & Prix

Loblaz

Il s'agit d'une chambre spacieuse avec boiseries, les planchers et les plafonds. Elle est équipée d'un lit king-size double, qui peut être converti en lits jumeaux, si nécessaire, un téléviseur LED et d'une connexion Wifi. Thé et café bouilloire sont fournis. Il dispose d'une salle de bains avec douche / WC avec lavabo séparé. Elle fait face à l'ouest, et obtient l'après-midi et le soleil du soir . De la fenêtre, il ya une belle vue sur le Jura et sur la maison et ferme de Loblaz médiévale fortifiée. & # 13; Comme dans toutes nos chambres, est interdit de fumer.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: €85 - €85

Chaumont

La suite Chaumont est composé d'une chambre à coucher, salon, salle de bains et WC, avec une entrée séparée. La chambre est meublée d'un lit king-size et un lit simple, d'une télévision LED et connexion Wifi est disponible. Un coffre ancien et une armoire se mélangent avec le plancher et le plafond en bois pour créer une atmosphère chaleureuse et confortable. Thé et café bouilloire sont fournis. Le salon est également meublée d'antiquités, et contient un bureau, un canapé et, pour les amateurs de musique, un piano. La salle de bain / douche et toilettes séparées conduire hors de la salle de séance.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: €110 - €110

Vovray

Cette chambre à la forme étrange faisait partie de l'ancien grenier à foin, ce qui explique aussi ses fenêtres en forme curieusement plutôt, dont l'un est appelé l'oeil d'un taureau en français. Il est fourni avec deux lits de laiton du 19ème siècle, un coffre ancien et une armoire et tapis anciens. Il dispose également d'une télévision LED et d'une connexion Wifi. Une nouvelle salle de bain a été ajouté, avec une baignoire et une douche, et un WC séparé. Comme dans toutes nos chambres, est interdit de fumer.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: €85 - €85

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Annecy et Genève sont à 30 km, A la campagne, A la montagne, Village, Région viticole

Aéroport

Lyon, France (LYS-Satolas) 38 miles

Comment venir à la propriété:

Il n'ya pas de transports en commun pour se rendre à La Barotte. Si vous atterrissez à l'aéroport de Genève, vous devrez prendre un taxi ou louer une voiture. Il en va de même si vous arrivez à la gare TGV de Bellegarde. Pkease nous contacter si vous avez besoin de ramasser à la gare ou à l'aéroport, et nous verrons si nous pouvons le faire pour vous. La sortie d'autoroute la plus proche est ELOISE (A40) ou ANNECY ou SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (A41), ou SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (N1 Autoroute suisse).

Attractions touristiques

Sites historiques, Lac, Zone naturelle, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Piano, Entrée indépendante, Machine à laver/sèche-linge , Jardin

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Bibliothèque, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Dans un rayon de 50 km, Voile, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: de 16h30
  • Départ:: avant 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement Interdiction de fumer dans les chambres
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande La Barotte possède son propre chien
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Équivalent de séjour de 1 nuit
  • Conditions d'annulation: Aucun remboursement pour les annulations moins de 30 jours avant la date d'arrivée

Propriétaires

Noms du propriétaires

Cornu Angela

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

jardinage, marche, lecture, tricot

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental ou Anglais

  • Heure du service: 8 - 09:30
  • Lieu du service: sur la terrasse en été

Plat favori

Pain et confitures maison


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Cornu Angela

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

81 route de Loblaz , Chaumont, 74270 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Barotte

81 route de Loblaz , Chaumont, 74270 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 80 - EUR 105
per night

Contact Innkeeper

About

Quality bed and breakfast getaway in an 18th century farmhouse La Barotte is a family-run bed-and-breakfast located in Chaumontet, part of the historic commune of Chaumont, in Haute-Savoie. Your hosts are François and Angela Cornu. This lovely, old farmhouse nestles at the foot of the south face of the Mont Vuache, and offers a panoramic view on the Alps to the south and east, and on the Jura to the west. Annecy is just 30 kilometres away, as is Geneva. It is easily accessible, and is less than 20 minutes from the A40 and A41, and from the Swiss motorway network. Many pilgrims on their way to Santiago de Compostela stop off at Chaumont.

Rooms & Rates

Loblaz

This is an airy bedroom with wooden panelling, flooring and ceilings. It is equipped with a super-king-size double bed, which can be converted into twin beds if necessary, a LED television set and a Wifi connection. Tea and coffee-making facilities are provided. 
It has an en-suite shower room/toilet with separate wash basin.

It faces west, and gets the afternoon and evening sun.

From the window, there is a lovely view on the Jura, and on the medieval fortified house and farmhouse of Loblaz.

As in all our rooms, smoking is not allowed.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

Chaumont

The Chaumont suite is made up of a bedroom, sitting room, bathroom and toilet, with a separate entrance. The bedroom is furnished with a super-king-size bed and a single bed, a LED television, and Wifi connection is available. An antique chest and wardrobe blend together with the wooden floor and ceiling to create a warm, cosy atmosphere. Tea and coffee-making facilities are provided. The sitting room is also furnished with antiques, and contains a desk, a couch and, for music lovers, a piano. The bath/shower room and separate toilet lead off from the sitting room. 





  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 110

Vovray

This oddly-shaped room used to be part of the old hay loft, which also explains its rather curiously-shaped windows, one of which is called a bull’s eye in French. It is furnished with two 19th century brass bedsteads, an antique chest and wardrobe, and antique rugs. It also has a LED television set and a Wifi connection. A new bathroom has been added, with a bathtub and a shower, and a separate toilet. As in all our rooms, smoking is not allowed.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Chamonix 75 minutes away, Jura mountain 30 minutes away, Annecy and Geneva are 30km away, Countryside, Mountains, Village, Wine country

Airport

Lyon, France (LYS-Satolas) 38 miles

Directions to property:

There is no public transport to get to La Barotte. If you land at Geneva airport, you'll have to take a taxi or hire a car. The same applies if you arrive at the TGV station of Bellegarde. Pkease contact us if you need picking up at the station or airport, and we will see whether we can do this for you. The nearest motorway exit is ELOISE (A40) or ANNECY or SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (A41), or SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (N1 Swiss motorway).

Area Attractions

Historical interests, Lake, Nature area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, Piano, Private entrance, Washer/dryer , free parking, Terrace/patio, Garden

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Library, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Within a 50km radius, Sailing, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 4.30pm
  • Check Out:: before 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only No smoking in the bedrooms
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Equivalent of 1 night's stay
  • Cancellations: No refund for cancellations less than 30 days before arrival date

Innkeepers

Name(s)

Cornu Angela

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

gardening, walking, reading, knitting

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental or English

  • Time Served: 8 - 9.30am
  • Serving Location: in the family kitchen, on the patio in the summer

Signature Dish

Homemade bread and jams


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Cornu Angela

Details

81 route de Loblaz , Chaumont, 74270 France (Show map)

Property highlights

Top