Modifiez votre recherche

Chateau d'Ettevaux

ETTEVAUX , POIL, 58170 France (Montrer le carte)
3,9
2 Avis
EUR 70 - EUR 80
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La chambre «Bibracte»: Vaste chambre de 23 m2 recherche utilisés D'UN grand lit double (160 x 200 cm) avec tête de lit en bois harmonieuse et literie de grand confort (matelas ferme et sommier à latte). Le lit Est positionné DANS juin grande alcôve. La chambre a Été décorée AVEC goût par Félicie, la maîtresse de maison, artisan tapissier. Vous profiterez de tentures murales aux Magnifiques tonnes roses en Totale harmonie AVEC le mobilier d'origine Qui a also Été Entièrement retapissé. Vous apprecierez egalement les-Nombreuses boiseries RENOVEES AVEC SOIN En ton beige clair, contrastant harmonieusement Avec Les Murs d'aspects blanc cassé. Par la fenêtre, Vous pourrez admirez le magnifique panorama sur le Mont Beuvray, ous Siège Toujours les vestiges de l'ancienne ville gallo-romaine de Bibracte. Une cheminée en marbre et non Accès par Une porte fenêtre à Un Balcon en granit AVEC Une rampe en fer forgé complète le cachet de la pièce Et Vous Donne Accès sur l'environnement "Nature" La salle de bain crème (chambre Bibracte): Vous tomberez sous le charme d'Une baignoire en fonte Entièrement REHABILITEE Avec des Magnifiques «pieds d'aigle». D'origine also, le Vaste lavabo en grès AVEC deux pieds et robinetterie d'époque égaillera Votre toilette matinale AVEC Toujours Une vue imprenable sur le Mont Beuvray. La décoration à partir de travertins ton «pierre» Sur l'ensemble des Murs Avec des listels Contrastes Vous donneront l'impression de Revenir à l'Époque des thermes gallo-romains. Le sol en dalles de Bourgogne ancienne se marie harmonieusement AVEC Le Reste de la salle de bain. Vous trouverez also A Votre disposition de l'ONU placard de rangement et des toilettes.

Avis

Ensemble
3,9

Ecrire un avis

  • Chambre
    4,0
  • Services4,5
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté3,5
  • Repas3,5

Notation basée sur
2 Avis

Ecrire un avis

Zeer charmante chambree d'hotes

3,2 sur mai 23, 2013

Mooie kamers in het gerestaureerde gedeelte van het kasteel. Zeer charmante gastheer en gastvrouw, lekker eten en veel respect voor het culturele en natuurlijke patrimonium van het domein en de streek maken het zeker een aanrader!


Tulipier

4,6 sur mai 23, 2013

Un séjour très agréable. Pour les amoureux de la nature et du calme. Les hôtes sont d'une gentillesse infinie et les échanges avec eux sont passionnants ! Une belle aventure pleine d'humanité !


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Proche lac, A la montagne, Région viticole

Aéroport

Lyon, France (LYS-Satolas) 140 miles

Comment venir à la propriété:

DEPUIS Autun, Prendre vers le sud la Route Nationale RN 81, pendant environ 22 km, PUIS juste apres le lieu dit "Maison de Bourgogne", Prendre à droite la départementale RD 192 en direction du village de Poil, transbordeur le village et continuateur sur la départementale RD 192 en suivant Toujours la direction "Larochemillay". Nous Sommes SITUÉ à 4,2 km du village de Poil, dans Le lieu dit "Ettevaux". Le Chateau Est visible sur la gauche de la départementale RD 192.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Réveil, Panier d'agréments, Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Bibliothèque, Piano, Entrée indépendante, Radio, TV, Téléphone, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau, Base nautique, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Pistes de VTT , observations nature, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h00
  • Départ:: 12h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement acompte de 30% réservation d'écoulement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Un acompte de 30% Est multiples demandé verser confirmer la réservation. Une Fois la réservation CONFIRMEE Le Sejour Est Du DANS SA Totalité SAUF ACCORD PREALABLE du gérant

Propriétaires

Noms du propriétaires

Félicie et Charly

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Félicie, tapissier artisan Vous Fera Découvrir fils atelier de réfection de fauteuils, canapés, sièges, rideaux et tentures murales Charly Pourra Vous faire visiter le domaine:. Arbres bicentenaires, chapelle néo-gothique, les sites naturels environnant

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: au chateau
  • Lieu du service: en extérieur, table de jardin, Salle à manger

Options repas

, repas terroir, produits locaux


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Félicie et Charly

Détails

ETTEVAUX , POIL, 58170 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Chateau d'Ettevaux

ETTEVAUX , POIL, 58170 France (Show map)
3.9
2 Reviews
EUR 70 - EUR 80
per night

Contact Innkeeper

About

Room "Bibracte": wide room 23 m2 with a large double bed (160 x 200 cm) with smooth wooden headboard & bedding comfort (firm mattresses and Slatted bed base latte). The bed is positioned in a high alcove. The House was decorated with taste by Félicie, the mistress of House, craftsman upholsterer. You will enjoy a beautiful wall hangings to the pink tones in total harmony with the original furnishings which was also entirely retapissé. You will also enjoy many woodwork renovated with care in your beige pale, contrasting harmoniously with the walls of aspects white broken. By the window, you can admire the magnificent panorama on the Mont Beuvray, or sits still the remains of the former Gallo-Roman town of Bibracte A fireplace in marble and a window door access to a balcony in granite with wrought iron handrails complete the exhibit stamp and you access the environmental "Nature" Cream bathroom (room Bibracte): You fall under the spell of a bathtub cast iron completely rehabilitated with a magnificent "Eagle feet". Original also, wide sink in sandstone with double feet and valves of time égaillera your morning toilet with always a breathtaking view on the Mont Beuvray. Decoration from travertine your "stone" on all of the walls with contrasting Strip will give you the impression to return at the time of the Gallo-Roman baths. Ground slab of ancient Burgundy to marrie harmoniously with the rest of the bathroom. You will find also at your disposal a storage cupboard and a WC.

Reviews

Overall
3.9

Write A Review

  • Guest room4.0
  • Service4.5
  • Value4.0
  • Cleanliness3.5
  • Dining3.5

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Zeer charmante chambree d'hotes

3.2 on May 23, 2013

Mooie kamers in het gerestaureerde gedeelte van het kasteel. Zeer charmante gastheer en gastvrouw, lekker eten en veel respect voor het culturele en natuurlijke patrimonium van het domein en de streek maken het zeker een aanrader!


Tulipier

4.6 on May 23, 2013

Un séjour très agréable. Pour les amoureux de la nature et du calme. Les hôtes sont d'une gentillesse infinie et les échanges avec eux sont passionnants ! Une belle aventure pleine d'humanité !


View More Reviews

Location

Location Type

Countryside, Lakeside, Mountains, Wine country

Airport

Lyon, France (LYS-Satolas) 140 miles

Directions to property:

from Autun, take South Road national RN 81, about 22 km, and then just after the site called "House of Burgundy", take the departmental RD 192 in the direction of the village of hair right, cross the village and continue on the departmental RD 192 still following the direction "Larochemillay". We are located at 4.2 km of the village of hair, in the place known as "Ettevaux". the castle is visible on the left of the departmental RD 192.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Alarm clock, Amenities Basket, BBQ grill, Board games, CD player, Computer, Library, Piano, Private entrance, Radio, TV, Telephone, VCR, Videos, Washer/dryer

Room amenities

In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Boating, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Mountain Bike trails, nature observations, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4: 00 pm
  • Check Out:: 12: 00 pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only deposit 30% for reservation
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Yes
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Cancellations: A 30% deposit is requested to confirm the reservation. Once the confirmed reservation, the stay is of in its entirety unless permission of the Manager

Innkeepers

Name(s)

Félicie et Charly

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Felicie, craftsman upholsterer will make you discover his workshop of repair of chairs, sofas, seats, curtains and drapes. wall Charly can make you visit the domain: bi-centenaires trees, neo-Gothic Chapel, surrounding natural sites

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: in the Castle
  • Serving Location: Outdoor, table garden, Dining Room

Special meal options

, repas terroir, produits locaux


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Félicie et Charly

Details

ETTEVAUX , POIL, 58170 France (Show map)

Property highlights

Top