Modifiez votre recherche

Chambres d'Hotes - La Tour Charlemagne

6 Route de la Fontenette , Chateau-Chalon, 39210 France (Montrer le carte)
€ 75 - € 95
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Tour Charlemagne est une maison d'Hôtes où les murs ont conservé l'empreinte de l'histoire et le charme de la pierre tout en s'habillant d'une étonnante modernité. Cette maison du 17ème Siècle avec son escalier de pierre,ses plafonds en ogives,ses caves voutées témoigne de l'histoire de notre civilisation. Cette demeure au décor unique ,vous offre une vue dominante sur la vallée et le vignoble. Aujourd'hui après plusieurs années de travaux vous pouvez profiter de quatre chambres dont une suite qui jouent sur le registre du design ,du confort et de l'harmonie; Toutes les chambres comprennent un lit de 160 ,une salle de bain privative avec toilettes séparées,une télévison à écran plat ,la connexion wifi gratuite ainsi que le nécessaire afin de pouvoir déguster thé ou café dans votre chambre. La tour Charlemagne vous met également à disposition un salon bibliothèque avec un coin feu ainsi qu'un espace cuisine. A l'extérieur vous pourrez profiter des terrasses et de la piscine pour vous relaxer et profiter au mieux de votre séjour;Des transat et du mobilier de jardin sont d'ailleurs à votre disposition. Les matins ensolleillés vous pourrez y déguster un petit-déjeuner de roi avec patisseries et confitures maison. Nous mettons également à disposition des parents de jeunes enfants des chaises pour bébé ainsi que des jouets d' intérieur et d'extérieur. Vous pourrez ansi visiter ce site historique d'exception qu'est Châteu-Chalon,sur son promontoire rocheux où s'étend à ses pieds le noble vignoble jurassien qui produit le merveilleux vin jaune AOC.

Chambres & Prix

le nature

le nature est une chambre spacieuse de 20m2 qui comprend un lit de 160 ,une cheminée décorative d epoque et une belle armoire bressanne du 18ème siècle.le nature a un acces internet gratuit,une television ,une vue sur le vignoble jurassien.la literie est de tres bonne qualite et le linge de lit est en satin de coton supérieur.un service de ménage gratuit s occupe de votre chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €85 - €85

la part des anges

la part des anges comprend un lit de 160 ,un acces internet gratuit ainsi que la television.vous avez une vue sur le vignoble jurassien ainsi que sur le jardin et la piscine.la literie est de grande qualite ainsi que le linge de lit qui est en satin de coton superieur.votre hotesse est la pour s occuper du menage de votre chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €85 - €85

l elixir

l elixir comprend un lit de 160 ,un acces internet gratuit ainsi que la television.vous y avez une vue dominante de la nature et du vignoble jurassien.la literie est de haute qualité ainsi que le linge de lit en satin de coton superieur.vous pourrez y profiter d une decoration melant chagall a bertoia.votre hotesse s occupe de l entretien de votre chambre durant votre sejour.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €85 - €85

l oppidum

l oppidum est une superbe suite familiale qui peut accueillir jusqu a quatre personnes grace a son lit de 160 ainsi qu a ses deux lits de 80 .vous pourrez y profiter de l acces internet gratuit ainsi que de la télévision.vous avez une superbe vue sur la nature et le vignoble et la literie est de tres grande qualite ainsi que le linge de lit en satin de coton superieur.vous y sejournerai dans une décoration melant le moderne et l ancien avec raffinement.vogtre hotesse est la pour prendre soin de votre chambre.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: €95 - €95

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville, Village, Région viticole

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Peignoirs, Jeux de société, Cheminée, Bibliothèque, Entrée indépendante, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar , piscine à disposition, garage à motos et vélos, parking privé, jardin et salon de jardin

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, TV, Service de chambre, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h
  • Départ:: 11h30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: La réservation se fait au moyen d'un acompte de 30% du coût total du séjour par chèque ou par virement bancaire.
  • Conditions d'annulation: L'acompte est rendu si l'annulation est effectuée au moins 10 jours avant la date de début de séjour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

outhier Odile

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Lieu du service: Sur la terrasse près de la piscine, Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: outhier Odile

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

6 Route de la Fontenette , Chateau-Chalon, 39210 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Chambres d'Hotes - La Tour Charlemagne

6 Route de la Fontenette , Chateau-Chalon, 39210 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 75 - EUR 95
per night

Contact Innkeeper

About

Charlemagne Tower is a house where the walls Hosts have retained the imprint of history and charm of the stone while dressing an astonishing modernity. This 17th Century house with its stone staircase, its ogive ceilings, its cellars reflects the history of our civilization. This remains unique décor, offers a commanding view of the valley and the vineyards. Today, after several years of work you can enjoy four bedrooms including a master suite that play on the register design, comfort and harmony; All rooms include a 160-bed, a private bathroom with separate toilet a televison screen TV, free wifi and necessary in order to enjoy tea or coffee in your room. Charlemagne Tower also puts at your disposal a library lounge with a fire and a kitchen corner area. Outside you can enjoy the terraces and the pool to relax and make the most of your stay, The lounger and garden furniture are also available. Ensolleillés morning you can enjoy a breakfast with King pastries and homemade jams. We are also available to parents of young children chairs for babies and toys for indoor and outdoor. You can visit this historic site ansi exception what Châteu-Chalon, on a rocky promontory which extends to his feet noble Jura vineyard that produces wonderful wine yellow AOC.

Rooms & Rates

the kind

the nature is a spacious 20m2 which includes a 160-bed, decorative fireplace of age and a beautiful cabinet bressanne 18th century.The nature has free internet access, a television, a view of the vineyard jurassien.la bedding is very good quality and the bed linen is cotton satin supérieur.un free cleaning service takes care of your room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

by angels

the angels' share includes a 160-bed, free internet access as well as TV.Guests have a view of the Jura vineyards as well as the garden and piscine.la bedding is high quality and the bed linen is cotton satin superieur.votre hostess is looking after the household for your room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

the elixir

the elixir includes a 160-bed, free internet access as well as TV.Guests will have a commanding view of the nature and vineyards jurassien.la bedding is high quality as well as bed linen satin cotton superieur.vous Enjoy it with a decoration melant chagall has bertoia.votre hostess takes care of the maintenance of your room during your stay.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

the oppidum

the oppidum is a great family suite which can accommodate up to four people thanks to its 160-bed as well as a two beds of 80. you can enjoy the free internet access as well as TV.Guests have a great view the nature and the vineyard and the bedding is very high quality as well as bed linen satin cotton superieur.vous would stay there in a decoration melant modern and old with raffinement.vogtre hostess is to take care of your room .

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 95 - EUR 95

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Small town, Village, Wine country

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Bath robes, Board games, Fireplace, Library, Private entrance, Telephone, Washer/dryer, Wet bar , garden and garden

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, TV, Turndown Service, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16h
  • Check Out:: 11:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Reservations can be made by means of a deposit of 30% of the total cost of the stay by check or bank transfer.
  • Cancellations: The deposit is made if cancellation is made at least 10 days before the start date of stay.

Innkeepers

Name(s)

outhier Odile

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental More

  • Serving Location: On the terrace by the pool, Breakfast Room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: outhier Odile

Details

6 Route de la Fontenette , Chateau-Chalon, 39210 France (Show map)

Property highlights

Top