Modifiez votre recherche

Poterie Bonheur

La Poterie , Chambon sur Cisse, 41190 France (Montrer le carte)
5
1 Avis
€ 100 - € 140
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Dans ce château du XIXème siècle, nous vous proposons quatre chambres d’hôtes aux styles très différents qui reflètent quatre personnalités de femmes pour quatre époques de l’histoire: Charlotte, Hortense, Colette et Emmanuelle. Mais voici pourquoi s’arrêter une journée, une semaine, une vie dans notre région… Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Vallée de la Loire est connue, d’abord, pour ses somptueux châteaux.Ne manquez pas Chambord, le Château aux 365 cheminées, Blois, à lui seul un cours d’histoire de plusieurs siècles d’architecture, Chaumont-sur-Loire, et son Festival International des Jardins, Chenonceau, le Château des Dames, ou encore Amboise, Cheverny,… Culturel, familial ou sportif, votre séjour sera l’occasion de profiter du bonheur de ce pays où l’art ne le cède qu’à « l’art de vivre ». En famille, en amoureux, ou entre amis, le Château de la Poterie sera le point de départ idéal de vos excursions mais aussi le lieu rêvé pour vous reposer. Dominant la vallée de la Cisse, en bordure de la forêt domaniale de Blois, notre parc de quinze hectares accueillera les amoureux de la nature, qui auront le plaisir de se réveiller avec le trille enjoué des oiseaux, et peut être d’apercevoir Bambi se régalant d’une rose.

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Weekend d'exception pour un prix imbattable!

5 sur juillet 17, 2014

Nous avons passé un weekend formidable au château de la Poterie. C'est un lieu très calme. Notre chambre (chambre Hortense) était vraiment magnifique, spacieuse et d'un grand confort. Diane nous a servi un petit déjeuner délicieux et très abondant et nous a très bien orienté dans l'organisation de nos journées. Nous avons déjà prévu de retourner quelques jours au château de la Poterie début septembre!


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Château de la Loire, Montgolfière, balade en bateau sur la Loire, festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Sports venue, Tours, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Country Inn, Historic Inn, Castle

Equipements du B&B

Internet, Parking, TV, Wi-Fi , Accès au parc de 15 hectares et au terrasses, table de ping-pong, kayak. Literie neuve.

Equipements du chambre

Entrée indépendante

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Montgolfière, dégustation de vins, ULM, balade en futreau sur la Loire, Voile, Shopping, Natation, Piscine, Ping-pong, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire. Annulation avant le début du séjour : -si l’annulation intervient plus de 72H avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. -si l’annulation intervient moins de 72H avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. -Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. - En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Diane

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , Chevaux

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Produits locaux

  • Heure du service: à partir de 8h15
  • Lieu du service: terrasse du château si beau temps, Salle petit-déjeuner

Options repas

, Paniers pique nique de produits locaux et faits maison


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Diane

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

La Poterie , Chambon sur Cisse, 41190 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Poterie Bonheur

La Poterie , Chambon sur Cisse, 41190 France (Show map)
5
1 Reviews
€ 100 - € 140
per night

Contact Innkeeper

About

In this 19th century castle, we offer four rooms d ’ and breakfast in very different styles that reflect four personalities of women for four epochs of l ’ story: Charlotte, Hortense, Colette and Emmanuelle. But here's why s ’ stop a day, a week, a life in our region … World Heritage ’ UNESCO, the Loire Valley is known, d ’ first, for its sumptuous castles.Don't miss Chambord, the Château at 365 fireplaces, Blois, to him only a course ’ history of several centuries d ’ architecture, Chaumont, and its International Festival of gardens, Chenonceau, the castle of the ladies, and Amboise, Cheverny, … Cultural, family, or sports, your stay will be the ’ opportunity to enjoy the happiness of this country where l ’ art did not give qu ’ in ' l ’ art of living ". Family, lovers, or between friends, the castle of the pottery will be the point of ideal departure for excursions but also the perfect place to relax. Overlooking the Valley of the Cissé, on the edge of the forest of Blois, our fifteen-hectare park will host the nature lovers, who will be pleased to wake up with the playful trill of birds and can be d ’ see Bambi feasting d ’ a rose.

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Weekend d'exception pour un prix imbattable!

5 on July 17, 2014

Nous avons passé un weekend formidable au château de la Poterie. C'est un lieu très calme. Notre chambre (chambre Hortense) était vraiment magnifique, spacieuse et d'un grand confort. Diane nous a servi un petit déjeuner délicieux et très abondant et nous a très bien orienté dans l'organisation de nos journées. Nous avons déjà prévu de retourner quelques jours au château de la Poterie début septembre!


View More Reviews

Location

Location Type

Countryside

Airport

Paris, France (ORY-Orly)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Castle of the Loire, hot-air ballooning, boat trip on the Loire, CHAUMONT gardens festival, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, River, Ruins, Sports venue, Tours, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Country Inn, Historic Inn, Castle

On-site amenities

Internet Service, Parking, TV, Wi-Fi , Access to the Park of 15 hectares and at the terraces, table tennis, kayaking

Room amenities

Private entrance

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Hot-air ballooning, wine tasting, ULM, futreau trip on the Loire, Sailing, Shopping, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3:00 pm
  • Check Out:: 11 h 00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Cancellations: Cancellation by the customer: Any cancellation must be notified by registered letter addressed to the owner. Cancellation before the start of stay: -If the ’ cancellation occurs over 72 h before the start of the stay, l ’ deposit remains acquired to the owner. -If the ’ is cancelled less 72 h before the start of the stay, l ’ deposit remains acquired to the owner who reserves the right to claim the balance of the price of l ’ accommodation. -If the customer does not occur before 7 p.m. the day of beginning of the stay, this contract becomes void of right and the owner may dispose of its rooms d ’ hosts. L ’ deposit remains acquired to the owner who reserves the right to claim the balance of the price of l ’ accommodation. -In case of shortened stay, the price corresponding to the cost of l ’ accommodation remains fully acquired the owner.

Innkeepers

Name(s)

Diane

Languages spoken

English, French, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs , Horses

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Local products

  • Time Served: from 8 h 15
  • Serving Location: castle terrace if weather, Breakfast Room

Special meal options

, Paniers pique nique de produits locaux et faits maison


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Diane

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

La Poterie , Chambon sur Cisse, 41190 France (Show map)

Property highlights

Top