Modifiez votre recherche

Le Castel Enchante

20 Chemin de Matet Fonties D'Aude, Carcassonne, 11800 France (Montrer le carte)
€ 39 - € 70
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Situé dans un petit village juste en dehors de Carcassonne (4k) Le Castel est une maison loin de chez B & B avec des chambres pour s'adapter à tous les budgets. Piscine, TV satellite et accès internet (wifi). Repas du soir également disponibles. Terrasses avec vue magnifique sur la Corbiere et Minervois Région avec le village le plus proche de Trebes situé sur le Canal du Midi. Une base idéale pour visiter les sites cathares, à seulement 35 minutes de la Méditerranée Ville de Narbonne ou 40 minutes pour Toulouse, une des plus grandes villes de France. Le transport peut être organisé pour ceux qui ne souhaitent pas louer une voiture. Des voyages organisés et les pauses sur mesure tout compris. Mariages et fêtes pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes.

Situation

Type D'emplacement

Village, Région viticole

Aéroport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 71 miles

Comment venir à la propriété:

Une. Allez vers l'est vers la rue Charles Lindbergh Aller à 1 rond 0,3 km 2. Continuer tout droit sur la rue Dieudonné Costes 0,2 km 3. Continuer sur D902 1,8 km 4. Prenez la sortie vers A62/A61/Bordeaux/Montpellier/Toulouse-Centre 0,3 km 5. Fusionner sur A624 0,8 km 6. Prendre la sortie A620/E09 vers A61/Montpellier/Foix-Tarbes Continuer à suivre radars A620 commencent à 0,9 miles 6,9 km 7. Continuer sur L'autoroute des Deux Mers (signes pour A61/Foix/Carcassonne/Montpellier/Barcelone) Toll Road 1.3 km 8. Continuer sur l'A61 péage Radars routiers dans 55,0 km 55,0 km 9. Prendre la sortie 24 Carcassonne-Est vers Trèbes Route à péage 0,9 km 10. Rester sur la gauche à l'embranchement pour continuer vers D6113 82 m 11. Garder la droite à l'embranchement pour continuer vers D6113 et D6113 rejoindre 0,9 km 12. Tourner légèrement à droite D3 (signes de Fontiès-d'Aude / Lagrasse) 430 m 13. Prendre la 1ère à droite pour rester sur D3 1,8 km 14. Continuer sur D3 jusqu'à ce que vous voyez un panneau de stationnement camping-cars sur votre droite - prendre ce virage serré à droite et vous serez dans "Chemin de Matet" continuer sur cette route et nous sommes la troisième porte sur la droite clairement la mention «Le Castel Enchante ". 0,2 km 15. Prendre la 3ème à gauche sur la rue de l'Horte / D403

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Musée, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Parties pour Anniversaires Anniversaires &, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.
  • Conditions d'annulation: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Malcolm & Julie Smith

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

2 Chiens

A propos du propriétaire

Malcolm continue de gérer sa propre entreprise d'aménagement paysager à Londres et rentre à la maison dès qu'il est capable. Julie prend soin de la maison et les clients et est heureux de cuisiner des repas simples pour les clients et conseiller les meilleurs endroits à visiter et de recommander des restaurants et des activités

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Heure du service: 7-10h00
  • Lieu du service: Terrasse, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Malcolm & Julie Smith

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

20 Chemin de Matet , Fonties D'Aude, Carcassonne, 11800 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le Castel Enchante

20 Chemin de Matet Fonties D'Aude, Carcassonne, 11800 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 39 - € 70
per night

Contact Innkeeper

About

Located in a small village just outside Carcassonne (4k) Le Castel is a home from home B & B with rooms to fit all budgets. Swimming Pool, Satellite TV and internet access (wifi). Evening Meals also available. Terraces with wonderful views of the Corbiere and Minervois Region with the nearest village of Trebes located on the Canal du Midi. A perfect base to visit the Cathar Sites, just 35 mins from the Mediteranean Town of Narbonne or 40 minutes to Toulouse, one of the largest Cities in France. Transport can be arranged for those who don't wish to rent a car. Organised trips and bespoke fully inclusive breaks. Weddings and Celebrations for up to 40 people.

Location

Location Type

Village, Wine country

Airport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 71 miles

Directions to property:

1. Head east toward Rue Charles Lindbergh Go through 1 traffic circle 0.3 mi 2. Continue straight onto Rue Dieudonné Costes 0.2 mi 3. Continue onto D902 1.8 mi 4. Take the exit toward A62/A61/Bordeaux/Montpellier/Toulouse-Centre 0.3 mi 5. Merge onto A624 0.8 mi 6. Take the exit onto A620/E09 toward A61/Montpellier/Foix-Tarbes Continue to follow A620 Speed cameras begin in 0.9 mi 6.9 mi 7. Continue onto L'Autoroute des Deux Mers (signs for A61/Foix/Carcassonne/Montpellier/Barcelone) Toll road 1.3 mi 8. Continue onto A61 Toll road Speed camera in 55.0 mi 55.0 mi 9. Take exit 24-Carcassonne-Est toward Trèbes Toll road 0.9 mi 10. Keep left at the fork to continue toward D6113 82 ft 11. Keep right at the fork to continue toward D6113 and merge onto D6113 0.9 mi 12. Slight right at D3 (signs for Fontiès-d'Aude/Lagrasse) 430 ft 13. Take the 1st right to stay on D3 1.8 mi 14. Continue on D3 until you see a sign for parking camper vans on your right hand side - take this sharp right and you will be in "Chemin de Matet" continue on this road and we are the third gate on the right clearly marked "Le Castel Enchante". 0.2 mi 15. Take the 3rd left onto Rue de l'Horte/D403

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, Nature area, Picnic area, River, Ski area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Ice rink at Christmas, Wine tasting and organised trips, Ski-ing 1.5hrs, Parties for Anniversaries & Birthdays, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: 11.00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for details.
  • Cancellations: Please contact property for details.

Innkeepers

Name(s)

Malcolm & Julie Smith

Languages spoken

English, French

Resident Pets

2 Dogs

About the innkeepers

Malcolm continues to manage his own landscaping business in London and returns home as soon as he is able. Julie takes care of the house and guests and is happy to cook simple meals for guests and advise of the best places to visit and recommend restaurants and activities

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Time Served: 7-10.00am
  • Serving Location: Terrace, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Malcolm & Julie Smith

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

20 Chemin de Matet , Fonties D'Aude, Carcassonne, 11800 France (Show map)

Property highlights

Top