Modifiez votre recherche

"les Grimaldines"

Residence les Grimaldines 4 bis avenue Jean Mermoz, villa C2 bis, Cagnes sur mer, 06800 France (Montrer le carte)
4,0
3 Avis
€ 90 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Minimum de séjour: 3 nuits.Désolée,Il n'y a plus de disponibilité pour juillet et août 2014. Les Chambres d'hôtes des grimaldines sont dans une villa méditerranéenne de charme, classée officiellement 5 étoiles. Située sur la célèbre collines des "Colettes" voisine de la maison du célèbre peintre Auguste Renoir. Face aux château des "Grimaldi " de Cagnes sur mer, seulement à quelques minutes en voiture de la Promenade des Anglais et des plages. De la grande terrasse, vous serez charmés, par la vue panoramique époustouflante : mer, château médiéval, montagne... Chacune des chambres sont au calme absolu, décorées avec raffinement, alliant confort, charme et douceur. PROXIMITE DE St Paul de Vence : 4 Km Nice : 7 Km Mer : 3 Km Hippodrome: 2 kms Commerces : 500 m Centre ville : 1 Km Chambre d'hôtes à 15 mns du parc aquatique Marinland,20 mns du Festival de Cannes, 30 mns de Monaco, 15 mns à pieds du Haut de Cagnes, village médiéval, site unique sur la côte d'azur, dédale de ruelles pentues et pavées de galets, de passages voûtés, d'escaliers fleuris, de maisons retenant l'attention, de points de vue insolites, d'ateliers d'artistes,de restaurants typiques, le Haut-de Cagnes se dévoile à chaque pas. Le Château musée Grimaldi: forteresse médiévale du XIV siècle abritant le musée de l'olivier et de la donation Solidor. La côte d'azur et Monaco accueillent depuis des années les évènements les plus prestigieux au monde:Festival du film, Grand prix de formule 1, Carnaval, Tennis Masters, Festival de jazz et beaucoup d'autres... Destination idéale de tout golfeur friand de swing sur fond de Méditerranée. Parmi ses 21 parcours, 19 sont ouverts toute l'année. Situés dans un rayon d'une demi-heure, ils sont signés par les plus grands architectes internationaux.

Chambres & Prix

"Côté piscine"

Chambre spacieuse très calme avec grand lit 1m 80x 2,00m ( literie: My bed/ Sofitel) avec sur-matelas ultra confortable, literie et draps haute qualité; Tv plasma,lecteur DVD, réveil, ventilateur de plafond, vue piscine,pool-house, parquet en chêne,dressing. Avec sa propre salle de bain "vert d'eau": 2 lavabos, bidet, douche, baignoire,WC, séchoir à cheveux, sèche- serviettes, serviettes de toilette fournies.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: €95 - €110

"côté palmiers"

petite chambre romantique très calme avec lit confortable électrique:têtes et pieds relevables( 1m60X 2m) TV plasma, lecteur DVD,DVD divers,literie et draps haute qualité,vue sur les palmiers, terrasse et entrée indépendante avec sa salle de douche et lavabo, WC indépendant.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: €75 - €0

"côté château"

chambre1: grande chambre très calme et confortable avec grand lit (1m60x2m)literie et draps haute qualité. TV plasma, lecteur DVD, DVD divers, ventilateur de plafond, climatisation/chauffage.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: €140 - €140

Contactez ou Réservez

Avis

Ensemble
4,0

Ecrire un avis

  • Chambre
    3,7
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,3
  • Propreté4,3
  • Repas3,7

Notation basée sur
3 Avis

Ecrire un avis

Things you need to know

3,0 sur août 04, 2014

Our family rented Les Grimaldines for two weeks this spring. The views are wonderful, the patio, pool and BBQ area are great and the location is central to all destinations in the cote d'azur. However, the villa is 40 steps up from the road which could be an issue for those with a physical disability. The steps are steep with areas that are unprotected by bannisters. The two bedroom suite is completely separate from the main house and is 10 steps below. The bedrooms in the suite are not separate from each other. It does have a small kitchen and laundry which was useful. Les Grimaldines is the owner's personal home. She has cats which could be an issue for those with allergies. The owner's sister lives in a large apartment above the main house. Although we never saw her, we could hear activity above us. The owner was very responsive to small problems that came up during our stay. The hot water situation is very marginal for the kitchen and the suite. Of the two bedrooms in the main house, one has an en suite bathroom. The other has an en suite sink and shower, but the toilet is in the main living area. Overall we enjoyed our stay and the separate suite worked out well for the infant. The relative lack of privacy and the physical layout are negatives for an extended stay.


Décor enchanteur

4,2 sur septembre 24, 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans votre magnifique villa et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique tant par sa beauté que par la quiétude des lieux. Vous avez su décorer vos chambres avec finesse en ajoutant des touches de la Provence. Votre accueil très personnel fut apprécié ainsi que les petites attentions que vous nous avez portées en vous informant sur le déroulement de notre journée et en nous donnant des conseils. Nous n'hésitons pas à recommander votre demeure pour un séjour des plus agréable. Joanne et Yvan


B&B with wonderful views.

4,8 sur septembre 18, 2013

Thanks for a nice stay in your beatiful villa. Sunbeds, a little swimmingpool, excellent breakfast and a nice hostess. We are very pleased. Regards from Monica and Kjell


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Coté plage

Aéroport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 4 miles

Comment venir à la propriété:

Venant d'Aix en provence: autoroute A8 sortie "Villeneuve - loubet plage, tournez à gauhe après l'Hippodrome - prendre la direction Cagnes sur mer centre.Lieu de rendez vous: devant la poste centrale de Cagnes sur mer, le propriétaire viens vous chercher...

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Climatisation, Barbecue grill, Ordinateur, Cheminée, Jacuzzi, Secrétariat, Machine à laver/sèche-linge , baby-foot, plancha, coussin à langer, chaise haute, lits Bébé, baignoire pour BB, gilets de piscine

Equipements du chambre

Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Base nautique, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Ski nautique, Roller sur le bord de mer, Attractions aquatiques "Marinland", Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Jeux d'arcade, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h30
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui Piscine sécurisée
  • Garderie: Oui sur demande
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de 3 nuits
  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: Acompte:30% de la somme totale à la réservation;L'acompte n'est pas remboursable. Le locataire peut proposer un remplaçant ou changer ses dates de réservation sous réserve de disponibilité

Propriétaires

Noms du propriétaires

Fossat Nicole

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 8 euros par per
  • Heure du service: oui
  • Lieu du service: Petites terrasses, Grandes terrasses, Salle petit-déjeuner, Salle à manger

Options repas

Végétarien , shushi


Plat favori

Carry d'agneau


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Fossat Nicole

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Residence les Grimaldines , 4 bis avenue Jean Mermoz, villa C2 bis, Cagnes sur mer, 06800 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

"les Grimaldines"

Residence les Grimaldines 4 bis avenue Jean Mermoz, villa C2 bis, Cagnes sur mer, 06800 France (Show map)
4.5
2 Reviews
€ 90 - € 120
per night

Contact Innkeeper

About

Minimum stay: 3 nuits.Désolée, There is more availability for July and August 2014. The Bed and Breakfast of Grimaldines are in a Mediterranean villa, boutique officially ranked 5 stars. Situated on the famous hills "Colettes" close to the home of the famous painter Auguste Renoir. Facing the castle "Grimaldi" Cagnes sur mer, only a few minutes drive from the Promenade des Anglais and beaches. From the large terrace you will be charmed by the breathtaking panoramic view: sea, medieval castle, mountain ... Each of the rooms are very quiet, tastefully decorated, combining comfort, charm and sweetness. NEAR St Paul de Vence: 4 Km Nice: 7 Km Sea: 3 Km Hippodrome: 2 km Shops: 500 m city center: 1 Km B & B 15 mins from Marinland water park, 20 minutes from Cannes, 30 minutes from Monaco, 15 mins walk from Haut de Cagnes, a medieval village, a unique site on the French Riviera, a maze of alleyways and steep cobbled, archways, ornate staircases, houses holding attention, views, unusual artists' studios, typical restaurants, Upper Cagnes unfolds at every step. Château Grimaldi Museum: Medieval fortress of the XIV century houses the museum of the olive and the donation Solidor. The Riviera and Monaco have been playing host to the world's most prestigious events: Film Festival, Grand Prix Formula 1, Carnival, Tennis Masters, Jazz Festival and many more ... Ideal destination for any golfer swing fond on the bottom of the Mediterranean. Among its 21 courses, 19 are open all year. Located within a half hour, they are signed by leading international architects.

Rooms & Rates

"Poolside"

Spacious room with double bed very quiet 1m 80x 2,00 m (bedding: My bed / Sofitel) with ultra comfortable pillow-top mattresses, high quality bedding and linens, plasma TV, DVD player, alarm clock, ceiling fan, pool view, pool house, oak flooring, dressing. With its own bathroom "green water": 2 sinks, bidet, shower, bathtub, toilet, hair dryer, towel, towels provided.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

"Palm side"

romantic little quiet room with comfortable bed electric: headers and footers lift (1m60X 2m) plasma TV, DVD player, various DVDs, high quality bedding and linens, views of palm trees, patio and private entrance with its own shower and sink, Separate toilet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

"Castle side"

chambre1: great very quiet and comfortable bedroom with double bed (1m60x2m) high quality bedding and linens. Plasma TV, DVD player, various DVD, ceiling fan, air conditioning / heating.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

Overall
4.5

Write A Review

  • Guest room4.0
  • Services4.5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Décor enchanteur

4.2 on September 24, 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans votre magnifique villa et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique tant par sa beauté que par la quiétude des lieux. Vous avez su décorer vos chambres avec finesse en ajoutant des touches de la Provence. Votre accueil très personnel fut apprécié ainsi que les petites attentions que vous nous avez portées en vous informant sur le déroulement de notre journée et en nous donnant des conseils. Nous n'hésitons pas à recommander votre demeure pour un séjour des plus agréable. Joanne et Yvan


B&B with wonderful views.

4.8 on September 18, 2013

Thanks for a nice stay in your beatiful villa. Sunbeds, a little swimmingpool, excellent breakfast and a nice hostess. We are very pleased. Regards from Monica and Kjell


View More Reviews

Location

Location Type

Beachside

Airport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 4 miles

Directions to property:

From the airport take the motorway towards Cannes, exit Vence / Cagnes sur mer Going to the appointment.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Ruins, Ski area, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Boutique Hotel, Bed and Breakfast

On-site amenities

Air conditioning, BBQ grill, Computer, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Secretarial services, Washer/dryer , Baby beds, bath BB vests pool

Room amenities

Alarm clock, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Boating, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Aquatic attractions "Marinland", Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Tennis racket rental, Video Arcade, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2:30 p.m.
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Limited
  • Suitable For Children: Secure pool
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay of 3 nights
  • Cancellations: Deposit: 30% of the total amount upon booking; The deposit is not refundable. The tenant may propose a substitute or change the dates of booking, subject to availability

Innkeepers

Name(s)

Fossat Nicole

Languages spoken

English, French

Resident Pets

1 Cat

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Cost: 8 euros per
  • Time Served: yes
  • Serving Location: Large terraces, Breakfast Room, Dining Room

Special meal options

Vegetarian , shushi


Signature Dish

Carry lamb


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Fossat Nicole

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Residence les Grimaldines , 4 bis avenue Jean Mermoz, villa C2 bis, Cagnes sur mer, 06800 France (Show map)

Property highlights

Top