Abraspungu

50 Boulevard Marechal Leclerc , Bordeaux, 33000 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

ATTENTION! Pendant l'EURO 2016, du 9 Juin au 2 Juillet 2016: Tarifs particuliers. NOUS CONTACTER. BORDEAUX Centre, deux chambres d'hôtes dans une grande maison, typiquement bordelaise. Les propriétaires l'ont rénové dans le respect de l'architecture et des couleurs d'origine, en y ajoutant le confort contemporain souhaité par tous aujourd'hui. En descendant à l'heure du petit déjeuner, c'est avec surprise et enchantement que l'on découvre un jardin ensoleillé à l'arrière de la maison. Pour nos hôtes, nous proposons 2 chambres rénovées au 1er étage (chacune avec sa salle de bain privée): La première chambre (SAPHIR) dans des teintes dégradées de gris possède un grand lit de ménage. La deuxième chambre (RUBIS) dans des teintes gris vert/beige possède 2 lits jumeaux (pouvant servir de lit de ménage en 180). Les deux ont accès à une tisanerie à l'étage (Thé, café, bouilloire, micro onde, frigidaire...à votre disposition) Située à la Barrière d'Ornano, à deux pas d'un arrêt de tram, sa position centrale permet de rejoindre le centre historique en trois stations. Parking (gratuit) devant la maison. Station de vélos "Vcub" en face. Le petit déjeuner est servi dans la véranda, donnant sur le jardin et la piscine, lieu d'échange privilégié. Vous pourrez ainsi profiter au maximum, en journée ou en soirée, de la Ville de Bordeaux.

Infos & Réservations

Propriétaires: Le Masson Dominique et Ludovic

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté5
  • Repas sur place4,0

Très bonne adresse, agréable et bien situé

4,6 sur septembre 24, 2013

Nous avons découvert ces chambres d'hôtes lors d'un passage à Bordeaux. Nous en gardons un bon souvenir et recommandons vivement l'adresse. A titre pro ou perso, c'est un bon pied à terre bordelais et les hôtes sont charmants !


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

SAPHIR

ATTENTION! Pendant l'EURO 2016, du 9 Juin au 2 Juillet 2016: Tarifs particuliers. NOUS CONTACTER. Soigneusement rénovée en 2013 cette chambre est équipée d'un lit de ménage en 140. La chambre possède en outre une petite table-bureau, deux fauteuils rénovés par Dominique, une télévision avec lecteur DVD et de nombreux rangements. Salle de douche privative attenante. Une petite cafétéria (avec bouilloire, machine à café, vaisselle et micro-ondes) est disponible sur le palier. Accès internet par réseau WIFI sécurisé de la maison.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 300

RUBIS

ATTENTION! Pendant l'EURO 2016, du 9 Juin au 2 Juillet 2016: Tarifs particuliers. NOUS CONTACTER. Soigneusement rénovée en 2013 cette chambre est équipée de deux lits jumeaux pouvant être réunis pour former un lit en 180. La chambre possède en outre une bureau, deux fauteuils rénovés par Dominique, une télévision avec lecteur DVD et de nombreux rangements. Salle de douche privative attenante. Une petite cafétéria (avec bouilloire, machine à café, vaisselle et micro-ondes) est disponible sur le palier. Accès internet par réseau WIFI sécurisé de la maison.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 300

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Barrière d'Ornano, Centre ville, Urbain

Aéroport

Bordeaux, France (BOD-Merignac) 4 miles

Comment venir à la propriété:

Vous arrivez à la Gare TGV de Bordeaux/St Jean: 2 solutions pour arriver à Abraspungu: Prendre devant la gare: Soit le Bus, Ligne N°9, descendre à la station "Chaban-Delmas". Durée 20 minutes environ. Soit le TRAM, Ligne "C" Direction "Les Aubiers". descendre à la Station "Porte de Bourgogne" et prendre la correspondance Ligne "A" en direction de Mérignac , descendre à la Station "Chaban-Delmas". Durée 25 minutes environ. Vous arrivez en voiture: Faites confiance à votre GPS (N 44°49.868' - O 000° 35.885') qui vous conduira tout droit à la maison située sur les boulevards ( Barrière d'Ornano). parking gratuit devant la maison. En vélo: Idem...

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Discothèques / Bars, Visites à thème de la Ville de Bordeaux - Croisières fluviales à partir de Bordeaux/ Port de la Lune.Visites de vignobles hors Bordeaux., Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Cafetière/Bouilloire , Dans la tisanerie attenante aux chambres:frigidaire, four à micro-ondes, "thé/café" à disposition.

Equipements du chambre

Réveil, Lecteur CD, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, TV, Transport en commun à proximité, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Golf, Pistes de VTT , Visite de Bordeaux et vignobles du Patrimoine mondial de l'Unesco, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17 Heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions Sur demande préalable
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits, ou sur demande.
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Versement du montant de la première nuit à la réservation
  • Conditions d'annulation: RESTITUTION MONTANT RÉSERVATION: 1 mois avant la première nuit: Dépôt rendu;1 mois à 15 jours avant: 50% rendu;15 jours et moins: Le montant est conservé par le logis.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Le Masson Dominique et Ludovic

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Après avoir beaucoup circulé par le monde, Dominique et Ludovic se sont fixés à Bordeaux il y a quelques années, séduits par la qualité de vie, la beauté d'un environnement ensoleillé d'exception et la proximité de l'Océan Atlantique. Aujourd'hui, pour que la maison reste vivante,leurs enfants étant partis aux quatre coins du monde, ils aspirent à la faire vivre et à la faire partager. C'est ainsi qu'ils ont ouvert leur porte 'Abraspungu) et accueillent des hôtes de passage, du monde entier.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Heure du service: à partir de 8 Heures
  • Lieu du service: Au jardin pendant la belle saison..., Salle petit-déjeuner

Abraspungu

50 Boulevard Marechal Leclerc , Bordeaux, 33000 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

ATTENTION! During the EURO 2016, from 9 June to 2 July 2016: special prices. CONTACT US. BORDEAUX Centre, two bed and breakfast in a House, typically bordelaise. The owners renovated it in respect of architecture and original colors, adding contemporary comfort desired by all today. Down at breakfast time, it is with surprise and delight that we discover a garden sunny at the back of the House. For our guests we offer 2 rooms renovated 1st floor (each with its bathroom): the first Chamber (SAPHIR) in degraded grey shades with a King-size bed of household. The second bedroom (Ruby) in grey shades of green/beige has 2 twin beds (which can be used as bed of 180 household). Both have access to a tea bar upstairs (tea, coffee, kettle, micro wave, fridge... at your disposal) Located in the d'Ornano barrier, two no tram stop, its central position allows you to reach the historic centre in three stations. (Free) parking in front of the House. Bikes "Vcub" opposite station. Breakfast is served in the veranda, overlooking the garden and the pool, place for privileged Exchange. You can get the most, during the day or in the evening, the city of Bordeaux.

Inquire today!

Innkeepers: Le Masson Dominique et Ludovic

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value4.0
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining4.0

Très bonne adresse, agréable et bien situé

4.6 on September 24, 2013

Nous avons découvert ces chambres d'hôtes lors d'un passage à Bordeaux. Nous en gardons un bon souvenir et recommandons vivement l'adresse. A titre pro ou perso, c'est un bon pied à terre bordelais et les hôtes sont charmants !


View More Reviews

Rooms & Rates

SAPPHIRE

ATTENTION! During the EURO 2016, from 9 June to 2 July 2016: special prices. CONTACT US. Carefully renovated in 2013 this room is equipped with a bed of 140 household. The room also has a small desk table, two armchairs renovated by Dominique, a TV with DVD player and plenty of storage. Adjoining en suite shower room. A small cafeteria (with kettle, coffee machine, dishes and microwave) is available on the landing. Internet access by WIFI network secure the House.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 300

RUBY

ATTENTION! During the EURO 2016, from 9 June to 2 July 2016: special prices. CONTACT US. Carefully renovated in 2013 this room is equipped with two twin beds that can be joined to form a 180 bed. The room also has a desk, two armchairs renovated by Dominique, a TV with DVD player and plenty of storage. Adjoining en suite shower room. A small cafeteria (with kettle, coffee machine, dishes and microwave) is available on the landing. Internet access by WIFI network secure the House.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 300

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Barrière d'Ornano, Downtown, Urban

Airport

Bordeaux, France (BOD-Merignac) 4 miles

Directions to property:

You arrive at the train station TGV of Bordeaux/St John: 2 solutions to arrive at Abraspungu: Take front of the station: Either the Bus, line N ° 9, get off at the station "Chaban-Delmas". Duration approx. 20 minutes. TRAM, line "C" branch "Les Aubiers". get off at the Station "Porte de Bourgogne" and take the connection line "A" in the direction of Mérignac, get off at Station "Chaban-Delmas". Duration approximately 25 minutes. Guests arriving by car: trust your GPS (N 44 ° 49.868'-O 000 ° 35.885') which will lead you straight to the House on the boulevards (d'Ornano barrier). free parking in front of the House. Cycling: Idem...

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Visits to theme of the city of Bordeaux - river cruises from Bordeaux / Port of Lune.Visites vineyards outside Bordeaux., Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Tours, University, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Coffee/Tea facilities , In the tea bar adjoining rooms: fridge, microwave, "tea" at disposal.

Room amenities

Alarm clock, CD player, DVD Player, Desk, Fridge, Hairdryer, Microwave, Private entrance, Radio, TV, Walk to mass transit, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Golfing, Mountain Bike trails, Visit of Bordeaux and vineyards of the Unesco World Heritage, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17 Hours
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited Upon prior request
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights, or upon request.
  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Payment of the amount of the first night upon booking
  • Cancellations: REFUND AMOUNT RESERVATION: 1 month before the first night: Deposit made, 1 month and 15 days before: 50% made, 15 days or less: The amount retained by the house.

Innkeepers

Name(s)

Le Masson Dominique et Ludovic

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

About the innkeepers

After having much circulated by the world, Dominique and Ludovic settled in Bordeaux a few years ago, seduced by the quality of life, the beauty of a sunny environment of exception and the proximity of the Atlantic Ocean. Today, to keep the House alive, their children being left to the four corners of the world, they aspire to live and to share. So they opened their door ' Abraspungu) and welcome of guests, from around the world.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: from 8 Hours
  • Serving Location: In the garden during the summer season..., Breakfast Room