Modifiez votre recherche

LA MAISON DU COTTON

4, Chemin de Bourgerue , BLANGY LE CHATEAU, 14130 France (Montrer le carte)
€ 80 - € 95
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Une chambre de charme dans une maison à colombages Bio, tous les matériaux sont naturels, elle se situe sur 2ha par une rivière dans un vallon de verdure, une chambre de charme en rdc (2 nuits min) (douche lavabo, toilette privée séparée) le petit déjeuner est compris composés de produits naturels oeufs de ferme, confitures maison, miel bio etc deux vélos peuvent être prètés. Possibilité sur demande de dégustation de vins et fromages. Le village à colombages est à 800m, nombreux petits restaurants alentours...proche d'un tennis 800m, d'un golf à 4kms, de l'équitation à 3kms, pêche en étang ou rivière. Le lac de pont l'évêque à 7kms planche à voile, scooter, pêche. La mer Deauville, Trouville, Honfleur à 20kms (les papillons tropicaux) la descente de la Touques ou de la Risle en canoe kayak, voile, char à voile, Piscine d'eau de mer, piscine découverte. Lisieux, la cathédrale, la maison de Ste Thérèse à 7kms ainsi que le parc animalier le Cerza, Le mont St Michel et les plages du débarquement sont à 1h30. Sur le plan culturel Guillaume le Conquérant à Caen, le Havre, Bayeux, puis de charmants villages sur la route des fromages, de nombreux circuit en vélos.. L'accés : - par le train 1h40 de Paris à Lisieux on vient vous chercher à la gare. - en voiture de Paris direction Caen par la A 13 ou la A 14 sortie Deauville-Trouville direction Lisieux puis 3e à gauche direction Blangy le chateau à 2h de Paris Charme, confort et hospitalité vous attendent pour un week-end, ou un séjour plus long...

Situation

Aéroport

Paris, France (PAR-All Airports) 120 miles

Comment venir à la propriété:

Des aréoports de Paris: En louant une voiture à l'aéroport prendre la direction CAEN et suivre l'autoroute A 13 à la Défense, ou la A 14 vers la porte d'Auteuil ou de St Cloud et les renseignements ci-dessus. Par le train, vous avez les bus AIR FRANCE, qui vous déposent à l'OPERA, un taxi pour la gare St Lazare en quelques minutes, pour le train (en direction de Caen) s'arrêter à LISIEUX. L'on vient vous chercher, il y a des vélos en prêt pour des randonnées. L'aéroport de DEAUVILLE, de LONDRES il y a plusieurs vols par semaine à 100e environ. L'on vient vous chercher...Il est à 6 miles de la maison.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Other

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: VERS 12H
  • Départ:: VERS 12H
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: DEUX JOURS MINIMUM
  • Arrhes/acompte requis: Une nuit de caution pour deux nuits réservées.
Trois nuits pour 10 jours réservés
Dix nuits pour le mois.
  • Conditions d'annulation: La caution est restituée si l'annulation intervient 15 jours avant l'arrivée prévue. La caution n'est pas restituée après ce délai.

Propriétaires

Noms du propriétaires

REYNAUD DUPORT Brigitte

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

La maison est dans un vallon au calme dans la verdure sans être isolée, nous sommes entourés d'animaux sauvages, biches, faons, renards, fouines, sangliers, oiseaux...Nous aimons tous les sports et les activités culturelles, proche de Deauville Trouville, Honfleur, tous les fruits de mer sont disponibles mais aussi toutes les activités sportives, natation, voile, char à voile. Beaucoup de golfs, de tennis et d'équitation. Dans un environnement historique proche des plages du débarquement....

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Lieu du service: ou en terrasse, ou dans le jardin, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

confitures maison, poulet naturels...
Tous les plats peuvent être commandés avec 48h avance, fruits de mer, dégustation vin fromage, quiche ou pizza maison, ou spécialité de la maison, volailles naturelles, canard, poissons grillés etc... La cuisine est une de nos passions, elle se fait avec des produits bio à la demande comme toute la maison est faite avec des produits naturels sans aucun produit chimique, notre nourriture aussi....


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: REYNAUD DUPORT Brigitte

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

4, Chemin de Bourgerue , BLANGY LE CHATEAU, 14130 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

LA MAISON DU COTTON

4, Chemin de Bourgerue , BLANGY LE CHATEAU, 14130 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 80 - € 95
per night

Contact Innkeeper

About

A charming room in a half-timbered house Bio, all materials are natural, it is on 2ha by a river in a valley of greenery, a charming room on ground floor (2 nights min) (sink, private toilet separate) breakfast including natural product compounds farm eggs, homemade jams, organic honey etc. Two bicycles are available. Possibility to request wine and cheeses. The timbered village is 800m, many small restaurants around ... near a 800m tennis, golf course 4kms, 3kms riding, fishing pond or river. Lake bridge Bishop 7km windsurfing, scooter, fishing. The sea Deauville, Trouville, Honfleur 20km (the tropical butterfly) the descent of the Toques or Risle canoe kayaking, sailing, yachting, sea water pool, outdoor swimming pool. Lisieux Cathedral, home of St. Therese 7kms and the animal park Cerza, Le Mont St Michel and the landing beaches are at 1:30. Culturally William the Conqueror in Caen, Le Havre, Bayeux and charming villages on the road cheeses, many circuit bikes .. The access: - the 1:40 train from Paris to Lisieux picking you up at the station. - Drive from Paris to Caen via the A 13 or A 14 exit Deauville-Trouville management Lisieux then 3rd left towards the castle Blangy 2h from Paris Charm, comfort and hospitality await you for a weekend or a longer stay long ...

Location

Airport

Paris, France (PAR-All Airports) 120 miles

Directions to property:

Of aréoports of Paris: When renting a car at the airport take the direction CAEN and follow the motorway A 13 Defense or the A 14 towards Porte d'Auteuil and St. Cloud and the information above. By train, you have the AIR FRANCE bus which drops you at OPERA, a taxi to St Lazare station in a few minutes for the train (in the direction of Caen) stop at Lisieux. The picking you up, there are bikes ready for hiking. Airport DEAUVILLE, LONDON there are several flights per week to about 100th. The picking you up ... It is 6 miles from the house.

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Other

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: TO 12H
  • Check Out:: TO 12H
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: TWO DAYS MINIMUM
  • Deposit Amount Required: One night deposit for two nights booked. Three nights for ten nights 10 days reserved for the month.
  • Cancellations: The deposit is refunded if cancellation occurs 15 days before arrival. The deposit is not refundable after this deadline.

Innkeepers

Name(s)

REYNAUD DUPORT Brigitte

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

The house is in a quiet valley in the countryside without being isolated, we are surrounded by wild animals, deer, fawns, foxes, martens, wild boars, birds ... We all love sports and cultural activities, close to Deauville Trouville, Honfleur, all seafood are available but also all sports activities, swimming, sailing, yachting. Many golf, tennis and riding. In the near historic environment of the landing beaches ....

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: or on the terrace or in the garden, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

homemade jams, natural chicken ...
All dishes can be ordered with 48 hours advance, seafood, wine tasting cheese, quiche or pizza house, or the house specialty, natural poultry, duck, grilled fish etc. ... The kitchen is one of our passions, it is made with organic products demand as the whole house is made with natural products without chemicals, our food also ....


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: REYNAUD DUPORT Brigitte

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

4, Chemin de Bourgerue , BLANGY LE CHATEAU, 14130 France (Show map)

Property highlights

Top