Modifiez votre recherche

La Ferme de l'Oudon

12, route d'Ecots , Berville l'Oudon, 14170 France (Montrer le carte)
€ 130 - € 255
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ensemble architectural du 16ème siècle, entièrement rénové, mêlant harmonieusement les matériaux nobles et le design contemporain. Ici, tout n'est que luxe, calme et volupté... la nature environnante (7 hectares de jardins aménagés) vous assurera un dépaysement total. 4 magnifiques gîtes (6/8 pers, 5 pers, 4 pers, 2 pers), 2 suites avec spa privé et 1 suite avec piscine intérieure privée en soirée et 2 chambres avec pour chaque hébergement un jardin indépendant afin de préserver votre intimité. Vous aurez accès à une piscine intérieure chauffée, un espace détente avec spa, hammam, sauna infra route, salle de fitness...une esthéticienne diplômée pourra sur RV vous prodiguer des soins bien-être. Des dîners - plateaux gourmands pourront vous être servis en chambre. Les petits déjeuners sont servis au jardin d'hiver parmi une végétation luxuriante ou servis en chambre. Tous les hébergements sont équipés avec du matériel haut de gamme. La Ferme de l'Oudon est une bulle hors du temps où vous pourrez vous ressourcer en toute sérénité.

Chambres & Prix

SUITE EDENSPA

suite spacieuse de 45 m2 ave terrasse sud et jardin privés avec vue sur les herbages. Un Spa privé donnant sur la chambre et la terrasse. La suite comprend un coin salon (TV) une kitchenette, une salle d'eau avec douche à l'italienne, une chambre avec lit 160 (linge et literie de haute qualité), tisanerie, WIFI, station d'accueil I-phone. Sauna Infra rouge privé en soirée et en journée accès direct à la piscine intérieure. Animaux acceptés avec supplément et accord préalable

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

SUITE BLUE SPA

suite avec cheminée située au 1er étage,25 m2 : lit 160 avec literie et linge de haute qualité, TV, salle de bains avec baignoire balnéothérapie,coin salon, coin-cuisine et au Rez de chaussée en accès direct : vaste espace détente (80 m2) avec grand spa, hammam, salle de fitness, tisanerie, terrasse privés.Accès WIFI, station d'accueil I-phone.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

SUITE PISCINE

Cette Suite de 55 m2 sur 2 niveaux offre en soirée l'accès privatisé à la piscine intérieure. Elle peut accueillir de 2 à 4 personnes et comprend : en rez-de-chaussée : un salon (canapé convertible, TV) avec coin kitchenette (réfrigérateur/combi-four micro-ondes); à l'étage : chambre (lit 160) avec salle de bains ouverte (baignoire et douche italienne). Accès WIFI, station I-Phone. La suite bénéficie d'une belle terrasse et d'un jardin privé avec accès direct sur la nature environnante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Chambre La LOGGIA

Une chambre duplex claire,pour 2 à 3 personnes comprenant en rez-de-chaussée lit 160, coin salon (TV), salle de bains (grande baignoire balnéothérapie) et WC. En mezzanine, lit 90, salle d'eau et WC. Plateau de courtoisie avec bouilloire à disposition et réfrigérateur. Accès WIFI. Jardin privé donnant directement sur le parc.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Chambre La ROMANE

Une chambre aux teintes douces pour 2 personnes (lit 160) avec coin salon (TV), salle de bains avec baignoire, WC. Plateau de courtoisie avec bouilloire à disposition, réfrigérateur et micro-ondes. Accès WIFI, station d'accueil I-Phone. Un petit jardin privé avec coin terrasse est à disposition donnant sur le parc.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

GITE LE LAVOIR

Niché au milieu des bambous, ce gîte peut accueillir 2 personnes. Une grande baie vitrée donne sur la nature. Le plan d'eau est un émerveillement. Ce gîte comprend un beau séjour salon (cheminée, tv hifi) coin cuisine équipée (combi four microondes, lave vaisselle) et une salle d'eau avec WC. Un escalier hélicoïdal donne accès en mezzanine à un lit 160.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Gite LE PRESSOIR

Cette vaste maison vous offrira le calme d'un jardin clos avec terrasse et tout le confort pour un séjour reposant. Au rez-de-chaussée : un grand séjour salon (cheminée, TV, DVD, Wifi), une cuisine avec espace repas (LL, LV) équipements haut de gamme, des WC, CH1 lit 160 avec coin salon (TV) et accès à la terrasse, avec salle de bains baignoire balnéothérapie et douche hydro-massante) et WC. A l'étage, 2 chambre (1 avec l it 160 et TV) 1 avec 2 lits de 90, salle de bains et WC et 2 lits de 90 dans entrée; Accès WIFI et linges fournis

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160) , 2 Double (130 / 140) , 4 Jumeau

Gite Les TULIPES

Cette grande maison peut accueillir 4 à 6 personnes et bénéficie de 2 belles terrasses et d'un jardin privatif. Au rez-de-chaussée : séjour-salon avec cheminée (TV, Hifi, wifi), cuisine équipée (LV, LL), 1 belle chambre (lit 160, TV DVD) avec salle de bain (baignoire balnéothérapie et douche hydromassage) et WC, ayant accès à la terrasse intérieure. 1er Étage : une chambre (lit 180 1 lit 90) avec un coin salon (TV, poêle à bois), salle d'eau, WC et terrasse privative vous offrant une superbe vue sur le vallon et les herbages. Ce gîte possède un beau jardin paysagé privatif avec terrasse.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

GITE LA LAGUNE

Gite la Lagune : une magnifique terrasse surplombant un plan d'eau : vaste gite lumineux comprenant un séjour-salon (cheminée, TV) avec une cuisine ouverte (combi-congel, MO, LV, LL)1 chambre (lit 160) avec salle de bains avec baignoire balnéothérapie, et WC, 1 chambre (lit 180 ou 2 lits de 90) avec coin salon, salle d'eau WC, grand patio avec magnifique vue sur le plan d'eau. Accès WIFI draps et linges fournis

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 2 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ordinateur, Copieur, Bureau, Fax, Bibliothèque, Piano, Spa, Téléphone, Films, Machine à laver/sèche-linge , Piscine intérieure chauffée toute l'année, Sauna Infra Rouge, Espace Beauté : esthéticienne sur RV, Plateaux Diner sur Réservation

Equipements du chambre

Peignoirs, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15 h
  • Départ:: 11 h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Patrick et Dany VESQUE

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , chevaux ane poney basse cour..

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Patrick et Dany VESQUE

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12, route d'Ecots , Berville l'Oudon, 14170 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Ferme de l'Oudon

12, route d'Ecots , Berville l'Oudon, 14170 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 130 - € 255
per night

Contact Innkeeper

About

Architectural ensemble of the 16th century, completely renovated, combining harmoniously the noble materials and contemporary design. Here, everything is luxury, calm and voluptuousness ... the surrounding nature (7 acres of landscaped gardens) will ensure complete relaxation. 4 beautiful cottages (6/8 people, 5 people, 4 people, 2 people), 2 suites and 1 with private spa suite with private indoor pool in the evening and 2 bedrooms each with a private garden accommodation to preserve your privacy. Guests have access to a heated indoor pool, a relaxation area with spa, hammam, sauna infra road, gym ... a qualified beautician will RV on your care wellbeing. Dinner - gourmet platters can be served in your room. Breakfast is served in the winter garden among lush vegetation or served in your room. All accommodations are equipped with high-end hardware. La Ferme de l'Oudon is a bubble outside of time where you can relax in serenity.

Rooms & Rates

SUITE EdenSpa

Spacious suite 45 m2 with south terrace and private garden overlooking the pastures. Spa overlooking a private room and terrace. The suite includes a sitting room (TV) with a kitchenette, a bathroom with walk-in shower, a bedroom with 160 bed (linen and bedding high quality), tea, WIFI, Docking Station I-phone. Infrared Sauna private evening and day direct access to the indoor pool. Pets allowed with prior approval supplement and

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €215 - €255

BLUE SPA SUITE

suite with fireplace on the 1st floor, 25 m2: 160 bed with bedding and high quality linen, TV, bathroom with spa bath, lounge, kitchen and ground floor with direct access: large relaxation area (80 m2) with large spa, hammam, fitness room, tearoom, terrace privés.Accès WIFI, I-phone docking station.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €215 - €255

POOL SUITE

This suite of 55 m2 on 2 levels offers evening privatized access to the indoor pool. It can accommodate 2 to 4 people and comprises: Ground floor: living room (sofa bed, TV) with kitchenette (fridge / combi-microwave), first floor: bedroom (160) with open bathroom (bath and walk-in shower). WIFI, I-Phone station. The suite has a terrace and a private garden with direct access to the surrounding nature.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €215 - €255

The room loggia

One bedroom duplex clear for 2-3 persons comprising ground floor 160 bed, sitting area (TV), bathroom (large spa bath) and toilet. Mezzanine, 90 bed, bathroom and toilet. Courtesy tray with kettle and fridge available. WIFI access. Private garden directly overlooking the park.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €155 - €175

The room ROMANCE

A room with soft colors for 2 people (160) with lounge area (TV), bathroom with shower, WC. Courtesy tray with kettle available, refrigerator and microwave. WIFI access, I-Phone home station. A small private garden with patio area is available overlooking the park.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €130 - €150

LODGING THE LAUNDRY

Nestled amidst bamboo, this cottage can accommodate 2 people. A large bay window overlooking nature. The water is a wonder. This cottage includes a beautiful living room (fireplace, tv hifi) fitted kitchen (combi microwave, dishwasher) and a bathroom with WC. A spiral staircase leads to a mezzanine bed 160.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €195 - €195

Gite THE PRESS

This spacious house offers you the tranquility of a garden with terrace and all the comforts for a relaxing stay garden. On the ground floor: a large living room (fireplace, TV, DVD, Wifi), a kitchen with dining (LL, LV) upscale amenities space, toilet, bed CH1 160 with lounge (TV) and access to the terrace, bathroom with spa bath and power shower) and toilet. Upstairs, 2 bedrooms (1 with it 160 TV) 1 with 2 beds 90, bathroom and toilet and 2 beds in entry 90, WIFI and towels provided

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen , 2 Double , 4 Twin

Nightly Rate: €300 - €300

Gite TULIPS

This large home can accommodate 4 to 6 people and has 2 terraces and a private garden. Ground floor: living room with fireplace (TV, HiFi, WiFi), kitchen (dishwasher, washing machine), kitchen, 1 large bedroom (bed 160, TV DVD) with bathroom (spa bath and hydromassage shower) and WC, with access to the inner terrace. 1st floor: a bedroom (1 bed 180 90) with a sitting area (TV, wood stove), shower, WC and private terrace offering superb views over the valley and grasslands room. This cottage has a beautiful landscaped garden with private terrace.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 2 Double , 2 Twin

Nightly Rate: €270 - €270

LODGING THE LAGOON

Gite Lagoon: a magnificent terrace overlooking a waterbody: bright spacious cottage includes a living room (fireplace, TV) with kitchen (fridge-freezer, microwave, dishwasher, washing machine), 1 bedroom (160) with bathroom bathroom with spa bath and toilet, 1 bedroom (bed 180 and 2 beds 90) with sitting area, bathroom with toilet, large patio with beautiful views of the water. WIFI linen and towels provided

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 2 Double

Nightly Rate: €256 - €256

Contact Innkeeper

Location

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, Computer, Copier, Desk, Fax Machine, Library, Piano, Spa, Telephone, Videos, Washer/dryer , Trays on Diner Reservation

Room amenities

Bath robes, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15 h
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]

Innkeepers

Name(s)

Patrick et Dany VESQUE

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Cats , Dogs , ane low pony horses court ..

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Patrick et Dany VESQUE

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12, route d'Ecots , Berville l'Oudon, 14170 France (Show map)

Property highlights

Top