Modifiez votre recherche

Domaine des Célestins

Domaine des Celestins 121, rue de bellevue, Bernay en Ponthieu, 80120 France (Montrer le carte)
€ 60 - € 75
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue en Baie de Somme, terre d'émotions. Le Domaine des Célestins vous accueille en côte Picarde à 12 km du Crotoy, 16 km de St Valéry sur Somme, 24 km de Montreuil sur mer et 40 km du Touquet Paris plage. Dans un cadre privilégié du XVIIIème siècle, venez buller au cœur d'un cocon végétal de 3 ha. Vos chambres d'hôtes sont nichées à l'étage d'une dépendance en brique et craie. Vous trouverez dans notre parc, des petits nids pour lézarder au soleil, pique-niquer, faire un barbecue ou vous isoler du monde. Un petit salon de détente est mis à disposition pour vos soirées avec magazines et livres sur la Baie de Somme et les oiseaux, frigo et micro-onde.

Chambres & Prix

Arum chambre 2 pers

L'Arum est une chambre double composée d'un lit double 160, une salle de douche privative (douche, lavabo et toilette), un petit écran plat, une machine à café dolce gusto et bouilloire avec thé et infusion bio lov organic, à déguster à toute heure de la journée. Un petit salon avec frigo et micro-onde est mis à disposition pour vos soirées. Vous trouverez différents petits nids dans le parc pour lézarder au soleil, pique-niquer, faire un barbecue ou vous lover dans un coin tranquille. Quoi de mieux pour démarrer la journée qu'un petit déjeuner riche et varié ? Pains frais, viennoiseries, brioche du terroir et/ou gâteaux maison ou crêpes, yaourts (à partir de septembre yaourt bio et maison), boissons chaudes (dont thés bio et chocolat commerce équitable), confitures maison et si possible bio, beurre, jus de fruits, fromages et/ou fruits... Le tout dans un grande salle digne d'un manoir, ou si le temps le permet, dans le jardin avec

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Pivoine, chambre 3 pers

La Pivoine possède un lit double (160) et un lit simple (90), une salle de bain (bain, lavabo et toilette), un petit écran plat, une machine à café dolce gusto et bouilloire avec thé et infusion bio lov organic, à déguster à toute heure de la journée. Un petit salon avec frigo et micro-onde est mis à disposition pour vos soirées. Vous trouverez différents petits nids dans le parc pour lézarder au soleil, pique-niquer, faire un barbecue ou vous lover dans un coin tranquille. Quoi de mieux pour démarrer la journée qu'un petit déjeuner riche et varié ? Pains frais, viennoiseries, brioche du terroir et/ou gâteaux maison ou crêpes, yaourts (à partir de septembre yaourt bio et maison), boissons chaudes (dont thés bio et chocolat commerce équitable), confitures maison et si possible bio, beurre, jus de fruits, fromages et/ou fruits... Le tout dans un grande salle digne d'un manoir, ou si le temps le permet, dans le jardin avec une vue imp

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

10 km de la mer, A la campagne

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Plage, Casino, Extreme sports, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Sports venue

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Bed and Breakfast, Apartment, Spa

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Internet dans la chambre, Internet, Parking, Spa, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, TV, Service de chambre

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17
  • Départ:: 12
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum, tarifs dégressifs pour plusieurs nuits.
  • Conditions d'annulation: -annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : acompte restitué ou conservé pour une autre date, moins les frais de dossiers. -annulation moins de 30 jours avant le début du séjour : acompte perdu. Frais de dossier : 10 €

Propriétaires

Noms du propriétaires

Fournier

Langues parlées

Français

Animaux de compagnie

lapins, poules, canards,... Autres

A propos du propriétaire

Passion pour la nature, le bien-être, le bio, la cuisine saine et gastronomique

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Fournier

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Domaine des Celestins , 121, rue de bellevue, Bernay en Ponthieu, 80120 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Domaine des Célestins

Domaine des Celestins 121, rue de bellevue, Bernay en Ponthieu, 80120 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 60 - € 75
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to Baie de Somme, Earth emotions. The area of the Célestins welcomes you in Picardy coast 12 km from Crotoy, 16 km from St Valéry sur Somme, 24 km from Montreuil sur mer and 40 km from Touquet Paris plage. In a privileged setting of the 18th century, come buller at the heart of a plant cocoon of 3ha. Your bed and breakfasts are nestled on the floor of a dependency in brick and chalk. You will find in our Park, small nests to laze in the Sun, picnic, have a barbecue or isolate yourself from the world. A small lounge is made available for your evenings with magazines and books on the Bay of Somme and the birds, fridge and microwave.

Rooms & Rates

Arum room 2 pers

Arum is a double room consisting of a double bed 160, private shower (shower, washbasin, toilet), a small flat screen, a coffee machine dolce gusto and kettle with tea and infusion bio lov organic, to be enjoyed at any time of the day. A small lounge with fridge and microwave is made available for your evenings. You find different nests in the Park to laze in the Sun, picnic, barbecue or you lover in a quiet corner What better way to start the day than a rich and varied breakfast? Fresh breads, pastries, local brioche and/or cakes home or pancakes, yogurt (from September bio yogurt and House), hot drinks (including teas organic and chocolate trade fair), homemade jams and if possible organic, butter, juice of seafood, cheeses or fruit... All in a bathroom worthy of a mansion, or if the weather, in the garden with

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: €68 - €68

Peony, Room 3 pers

The Peony has a double bed (160) and a single bed (90), a bathroom (bath, washbasin, toilet), a small flat screen, a coffee machine dolce gusto and kettle with tea and infusion bio lov organic, to be enjoyed at any time of the day. A small lounge with fridge and microwave is made available for your evenings. You find different nests in the Park to laze in the Sun, picnic, barbecue or you lover in a quiet corner What better way to start the day than a rich and varied breakfast? Fresh breads, pastries, local brioche and/or cakes home or pancakes, yogurt (from September bio yogurt and House), hot drinks (including teas organic and chocolate trade fair), homemade jams and if possible organic, butter, juice of seafood, cheeses or fruit... All in a bathroom worthy of a mansion, or if the weather, in the garden with a view of imp

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: €80 - €80

Contact Innkeeper

Location

Location Type

10 km from the sea, Countryside

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Beach, Casino, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Sports venue

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Apartment, Spa, Country Inn, Cottage

On-site amenities

BBQ grill, Board games, In-room internet, Internet Service, Parking, Spa, Washer/dryer, Wi-Fi

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Private entrance, TV, Turndown Service

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17
  • Check Out:: 12
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • [Resource Id: disabledaccess, Set: propertyview] No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum 2 nights, discounts for several nights.
  • Cancellations: -cancellation more than 30 days before the beginning of the stay: deposit returned or retained for another date, less the costs of records. -cancellation less than 30 days before the beginning of the stay: deposit lost. Fee: 10 €

Innkeepers

Name(s)

Fournier

Languages spoken

French

Resident Pets

rabbits, hens, ducks...

About the innkeepers

Passion for nature, wellness, organic, healthy and gourmet cuisine

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Fournier

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Domaine des Celestins , 121, rue de bellevue, Bernay en Ponthieu, 80120 France (Show map)

Property highlights

Top