Modifiez votre recherche

Les milles et une nuits de la coulée douce

1 impasse du donjon , BEAUVOIR, 89240 France (Montrer le carte)
€ 55 - € 75
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Niché sous de vertes frondaisons, à 15 km d'Auxerre (89) et proche du chantier médiéval de Guédelon, notre village-club familial et convivial vous propose des hébergements confortables, insolites et bucoliques, la possibilité de louer un appartement piscine pour 6, avec cuisine. Idéal pour groupes et réunions de famille ou pour anniversaires,enterrements de VJG ou VJF ou fêtes ! Les 4 bungalows sont répartis 2 à 2 et face à face / Ma Doudou - 5 à 6 pers. / Africa, 4 pers. / Ecureuil, 3 à 4 pers./ Shéhérazade, 4 pers. Chacun comporte une chambre, 1 lit double et des lits simples, ou canapés 130; les sanitaires sont à 15 m. Ma Doudou et Africa bénéficient d'une cuisine privative. Chalets,tipi tentes peuvent se louer avec une cuisine de jardin. Les 2 gites, (Chèvrefeuille et Eglantine)sont parfaits pour 5 à 13 pers. La grande chambre (Karina), 22 M2, 2 à 4 pers. possède jardinet et entrée indépendante. "Les Naïades" (6 pers.)+ des tentes 2 à 4 pers et le tipi (8 pers.)peuvent se louer pour des fêtes. En option payante, une cuisine de jardin, toute aménagée, avec salle à manger sous abris permet d'accueillir des groupes de 15 à 25 pers. Bar et sono sur place. Venez seul, en couple, en famille ou avec vos amis !

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 90 miles

Comment venir à la propriété:

Depuis Paris, et Nord : A 6 (ou A 5) , direction Lyon. Pour rejoindre la Coulée Douce : sortir Toucy/Joigny. Puis direction : Volgré, Senan, Aillant, Chassy, St Maurice Thisouaille. Après Egleny, tout droit : ne pas aller se perdre dans le village de Beauvoir, prendre la direction de la déchèterie, à gauche. Passer devant la déchèterie, puis au calvaire, à droite, direction Auxerre D 22. Vous êtes au Hameau du donjon, descendre tout de suite à gauche, le 1er petit chemin face au tilleul ; si,en venant d'Auxerre et du sud, vous voyez le silo à grain à votre gauche, continuez tout droit 200m et prendre la première petite route à droite, face au tilleul.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, AOC Bourgogne, vignobles de Chablis, abbaye cistercienne, chateaux renaissance, nombreux sites historiques, Chantier médiéval de Guedelon, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Pistes de VTT , golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Descriptif du B&B

Type de propriété

Spa, Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Homestay

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, Spa, TV, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar, Wi-Fi , cuisine tout équipée sur demande, spa ou piscine sur réservation en option

Equipements du chambre

Climatisation, Internet dans la chambre, Internet, Entrée indépendante

Activités sur place

Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Pistes de VTT , golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, golf 18 trous - 20 km, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17 H
  • Départ:: AVANT MIDI
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Oui annulation le jour même ou la veille : séjour dû en totalité

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 500 euros pour tout séjour d'un groupe de + de 5 adultes en gîte. Pas de caution pour les nuitées 1 jour et familles de moins de 5 adultes.
  • Conditions d'annulation: Toute annulation envoyée dans un délai de 3 jours avant le check in, la veille ou le jour de l'arrivée entrainera la facturation du séjour entier. Annulation 4 jours avant et + , seul l'acompte de 25 % sera retenu et non remboursé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

travaille avec son fils Cédric et son ami, Jojo

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

4 Chats , 2 Chiens , uniquement à la campagne ! Autres

A propos du propriétaire

Jojo est ancien agriculteur. Cédric passionné de Karaté et Monica, ancienne journaliste et romancière. Elle a écrit une saga en 6 tomes, qui se déroule pendant la dernière guerre, en France, Allemagne et Angleterre, un roman d'anticipation, 80 nouvelles et anime un blog : .lyonnequejaime où elle parle avec passion de sa région !

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 7,50 €
  • Heure du service: entre 7h 30 et 11 h
  • Lieu du service: dans le jardin à Beauvoir, préau de jardin à Beauvoir, Salle petit-déjeuner

Options repas

Végétarien , HALLAL


Plat favori

jambon à la chablisienne
Je fais revenir une belle poignée d'échalotes dans une poêlle avec de l'huile d'olive. Puis j'ajoute 3/4 d'une bonne bouteille de Chablis. Je laisse mijoter. J'ajoute l'estragon vert, et d'autres herbes, les épices, sel, poivre blanc, les champignons de Paris émincés. Puis j'ajoute une petite boite de concentré de tomates, puis enfin, un bon bol de crème fraiche épaisse ! Je verse cette sauce délectable sur de belles tranches de jambon bien épaisses. Miam, c'est à s'en lécher les babines ! Il n'en reste jamais, ne serait-ce qu'une cuillèrée !


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: travaille avec son fils Cédric et son ami, Jojo

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1 impasse du donjon , BEAUVOIR, 89240 France (Show map)
Haut

Change your search

Les milles et une nuits de la coulée douce

1 impasse du donjon , BEAUVOIR, 89240 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 55 - € 75
per night

Contact Innkeeper

About

Nestled in green foliage, 15 km from Auxerre (89) and close to the medieval site of Guédelon our family friendly village club offers comfortable accommodation, unusual and bucolic, the possibility of renting a pool apartment for 6 with kitchen. Ideal for groups and family reunions or anniversaries, funerals or VJG VJF or holidays! 4 bungalows are 2-2 and face to face / Ma Doudou - 5-6 pers. / Africa, 4 pers. / Ecureuil, 3-4 pers. / Scheherazade, 4 pers. Each has a bedroom, 1 double bed and single beds, sofas or 130; health are 15 m. Ma Doudou and Africa have a private kitchen. Chalets, tipi tents can be rented with a kitchen garden. 2 cottages (Honeysuckle and Eglantine) are perfect for 5-13 pers. The large bedroom (Karina), 22 M2, 2-4 pers. has garden and independent entrance. "The Naiads" (6 pers.) + Tents 2-4 people and tipi (8 pers.) Can be rented for parties. Costs extra, a kitchen garden, all appointed with dining under shelter can accommodate groups of 15 to 25 people. Sound bar and on site. Come alone, as a couple, with family or friends!

Location

Location Type

Airport, Countryside, Small town, Wine country

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 90 miles

Directions to property:

From Paris, and the North: A 6 (or A 5) to Lyon. To join the casting Douce out Toucy / Joigny. Then direction: Volgré, Senan, Aillant, Chassy, ​​St Maurice Thisouaille. After Egleny, right: do not get lost in the village of Beauvoir, head of the recycling center, left. Skip to the recycling center, and then to Calvary, right towards Auxerre D 22. You are in Hamlet dungeon down immediately left, the first small road opposite the linden if, from Auxerre and south, you see the grain elevator to your left, go straight 200m and take the first small road on the right, opposite the lime.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, AOC Bourgogne, Chablis vineyards, Cistercian abbey, renaissance chateaux, many historical sites, Medieval site of Guedelon, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Mountain Bike trails, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Inn Details

Establishment type

Cottage, Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Other, Country Inn, Spa, Homestay

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Satellite/Cable TV, Spa, TV, Washer/dryer, Wet bar, Wi-Fi , fully equipped kitchen on request, spa or pool booking option

Room amenities

Air conditioning, In-room internet, Internet Service, Private entrance

On-site activities

Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Mountain Bike trails, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, 18 hole golf course - 20 km, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17 H
  • Check Out:: MIDI BEFORE
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Yes cancellation the same day or the day before: living due in full

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 500 euros for a stay of a group of 5 adults + deposit. No bail for one day and nights families under 5 adults.
  • Cancellations: Cancellations sent within 3 days before check in, the day before or the day of arrival will result in the billing of the whole stay. Cancellation 4 days before and +, only 25% deposit will be retained and not refunded.

Innkeepers

Name(s)

travaille avec son fils Cédric et son ami, Jojo

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

4 Cats , 2 Dogs , only in the country! Others

About the innkeepers

Jojo is a former farmer. Cédric passionate about Karate and Monica, a former journalist and novelist. She wrote a 6-volume saga, which takes place during the last war, in France, Germany and England, a futuristic novel, and 80 new anime blog. Lyonnequejaime where she speaks passionately about her area!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Cost: € 7.50
  • Time Served: 30 between 7 and 11 pm
  • Serving Location: courtyard garden Beauvoir, in the garden Beauvoir, Breakfast Room

Special meal options

Vegetarian , HALLAL


Signature Dish

ham in Chablis
I return a nice handful of shallots in a skillet with olive oil. Then I add 3/4 of a bottle of Chablis. I let simmer. I added the green tarragon and other herbs, spices, salt, white pepper, sliced ​​mushrooms Paris. Then I added a small can of tomato paste, and finally, a bowl of fresh heavy cream! I pour this delicious sauce on beautiful thick ham slices well. Yum is licking their chops! There remains ever, even a spoonful!


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: travaille avec son fils Cédric et son ami, Jojo

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1 impasse du donjon , BEAUVOIR, 89240 France (Show map)
Top