Chambre d'hôtes spacieuse avec baignade en rivière

153 chemin des houlettes , Gagnières, 30160 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Une oasis aux senteurs du sud située, dans une ancienne Mine d'or, au pied du parc national des Cévennes, à quelques mètres de l'Ardèche méridionale ; à 14 km des Vans et 10 km du village de caractère de Banne et a 30 km de Gorges de Vallons Pont d'Arcs. Un îlot de calme au cœur d'une nature intouchée. Un cadre original et confortable, idéal pour le ressourcement, sur 1 hectare de terrain clos et ombragé. La rivière est accessible depuis la mine d'or. Elle coule à 50 m devant la chambre d hôtes. Il est possible d'y nager, de plonger, de s'exposer au soleil sur ses berges rocheuses ou de se reposer à l'ombre d'un pin. Possibilité de prendre un panier repas gourmand sur réservation. à partir de 15 euros par personne. Un petit déjeuner sucré/salée à volonté vous est servi sur la terrasse à la belle saison. Les produits sont faits maison, régionaux sont fait maison et en grand parti Bio...Nombreuses activités aux alentours, restaurants, marchés. Nous souhaitons vous offrir un accueil chaleureux et convivial dans notre chambre d'hôtes labellisée 3 épis Gites de France. Pour votre santé connexion Internet par câble. réductions de septembre à juin à partir de 3 nuits.

Infos & Réservations

Propriétaires: Juif Nathalie

Chambres & Prix

Santoline

Santoline est une chambre d'hôtes spacieuse et confortable : 30m2 avec la salle de bain. Sa décoration est zen et nature. En été Santoline est agréable pour sa fraicheur, préservée grâce à l’épaisseur des murs. La salle de bain est grande, composée d'une douche italienne et d'accessoires de qualité (peignoirs, soins du corps...) Vous pourrez profiter des bienfaits d'une eau douce grâce à son adoucisseur d'eau. Depuis la fenêtre de votre chambre, vous aurez le plaisir d'apercevoir la rivière et la vallée. Un petit déjeuner gourmand, à volonté vous est servi sur la terrasse à la belle saison. Celui-ci est sucré, salé, copieux et en grande partie bio. Les produits sont faits maison, locaux ou régionaux. 99 € la nuit Lit supplémentaire pour enfant de moins de 15 ans a 25 Euro réductions du 15 septembre au 15 juin : 30 € de réduction à partir de 3 nuits 10 % de réduction pour 1 séjour d'1 semaine 15 % de réduction pour 1 séjour de 2 semaines 20 % pour 1 séjour de 3 semaines

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 99 - EUR 99

Réservez

Situation

Type D'emplacement

proximité rivière, plage privée, A la campagne, Vue sur l'eau

Aéroport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 120 miles

Comment venir à la propriété:

.Comment nous trouver La Mine d'Or se situe à Gagnières, à quelques métres de l'Ardèche méridionale, dans le parc national des Cévennes. La Mine d'Or (En bas du hameau de Chavagnac) 153 chemin des Houlettes 30160 Gagnières Tél : 04 66 60 47 51 info@la-mine-dor.com coordonnées GPS : lat : 44°19'20.14' - long : 4°07'14.06' Nous sommes à : 14 km des Vans 40 mns d'Alès 45 mns d'Aubenas 1h15 de Nîmes 1h 30 d'Avignon 1h30 de Montélimar 2h de Montpellier 2h de Valence 2h de Mende 2h d'Aix en Provence 2h30 de Marseille Depuis Aix en Provence A7 direction Salon de Provence A54 direction Arles / Nîmes A Nîmes sortie Alès N 106 A Alès suivre rotonde direction Aubenas D 904 Suivre la D 904 jusqu'à Saint-Ambroix Traverser le village et tourner à gauche, prendre la D51 direction Bessèges Tourner à droite avant Bessèges, prendre la D 130 direction Foussignargues et Gagnières Traverser le village et tourner à gauche en direction de Les Vans, D 430 Faire exactement 1Km 200 depuis cet endroit, rester sur la gauche, ne pas tourner en direction de Chavagnac, laisser cette route sur la droite et faites 50m jusqu'à un portail bleu. Entrer sur le parking Depuis Montélimar Direction Aubenas, prendre la N7 Traverser Le Teil et suivre la N 102 Tourner à gauche direction Ruoms, D 103 Bis jusqu'à Voguë gare Tourner à gauche direction Alés, D 579, pui D 111 et D 104 Après Saint-Paul le jeune tourner à droite D 351 direction Gagnières suivre le passe jusqu'à l'entrée du village et prendre à droite D 430 direction Les Vans. Faire 1 Km 200 exactement (voir ci-dessus) Train / Avion La gare la plus proche est celle de Alès L'aéroport le plus proche est celui de Nîmes Garon Vols direct pour Paris, Londres et Bruxelles

Attractions touristiques

Galeries d'art, Écotourisme, Sports Extrêmes, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Terrain de Tennis, Canoë-Kayak, Escalade, Rafting, Grottes, , Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Location de vélos, Réfrigérateur , Barbecue, Parking, Machine à laver/sèche-linge , Pour votre santé connexion Internet par cable

Equipements du chambre

Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Sèche-cheveux, Bibliothèque, Radio, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , massages indiens, yoga, méditation, Natation

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h30
  • Départ:: 10h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuitées minimum du 15 juillet au 15 aout
  • Paiements acceptés Other, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Virement Bancaires, Chèques Vacances, chèques, espèces
  • Conditions d'annulation: 50% du montant total lors de la réservation. Le solde de la location et les services complémentaires se règlent a l'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Juif Nathalie

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Après un an de recherche d’un lieu unique où poser notre petite famille, nous avons découvert la Mine d’or. Nous avons tout de suite été séduits par ce lieu magique où règne calme, sérénité, si propice au ressourcement et au bien-être.Nous sommes très proches de la nature et du développement durable. Nous voulons vivre là au rythme des saisons et partager cette chance en accueillant en gîtes et en chambre d'hôtes des personnes ayant les mêmes envies.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: terrasse ou salon
  • Lieu du service: terrasse ou a l'interieur, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

, possible sur demande

Chambre d'hôtes spacieuse avec baignade en rivière

153 chemin des houlettes , Gagnieres, 30160 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

An oasis with a real southern feel, located next to the National Park of Cevennes, a few meters away from Southern Ardèche, and 10 km of the village of character of Banne, 14 km from Les Vans and 30km of the Gorges de Vallons Pont d'Arc. A bed and breakfast situated in village's ancient gold mine. An ideal place for pleasant holidays by the river, where you can swim, jump in the water or bathe in the sun on the rocky banks or in the shade of a pine. La Mine d’or is spread out over a hectare of closed and shaded ground It offers peace and quiet in the heart of unspoilt countryside and an ideal, yet out of the ordinary, way to relax. You can have a picnic with our tasteful basket to take away on reservation, • Packed lunch : from 15 € per person. An unlimited gourmet breakfast is served on the terrace in spring and summer. It is sweet, salty, rich and mostly organic. The products are either homemade, or sourced from the region. Many leisure activities in the area, restaurants and markets. We would like to welcome you warmly and amicably into our home which is labelled with 3 three spikes of Gites de France. Internet is only available by plugging in a modem cable, for health reasons

Inquire today!

Innkeepers: Juif Nathalie

Rooms & Rates

Santoline

Santolina is a spacious and comfortable guest room: 30 m 2 with the bathroom. Its decor is zen and nature. Santolina is pleasant for its freshness, preserved through the thickness of the walls in summer. The bathroom is large, consisting of an Italian shower and quality accessories (bathrobes, care of the body...) You can enjoy the benefits of a fresh water through his water softener. From the window of your room, you will be pleased to see the river and the Valley. A gourmet breakfast, will is served on the terrace in fine weather. It is sweet, salty, hearty and largely organic. Products are homemade, local or regional. Extra bed for a child under 15 years: 25 euros.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 99 - EUR 99

Contact Innkeeper

Location

Location Type

close to River, private beach, Countryside, Waterview

Airport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 120 miles

Directions to property:

. How to find us The Gold Mine is located in Gagnières, a few metres from the Ardeche, in the national park of the Cevennes. The Gold Mine (At the bottom of the hamlet of Chavagnac) 153 path of the staffs 30160 Gagnières Phone: 04 66 60 47 51 Info@la-mine-dor.com GPS coordinates: lat: 44 ° 19 '20. 14' - long: 4 ° 07 '14.06' We are to: 14 km of les Vans 40 mns from Alès 45 mns of Aubenas 1 h 15 from Nîmes 1 h 30 from Avignon 1 h 30 from Montélimar 2 h of Montpellier 2 h Valencia 2 h of Mende 2 h in Aix en Provence 2 h 30 of Marseille From Aix en Provence A7 direction Salon de Provence A54 motorway towards Arles / Nimes A exit Nîmes Alès N 106 A Ales follow Rotunda direction Aubenas D 904 follow D 904 until Saint-Ambroix traverse the village and turn left, take the D51 towards Bessèges turn right before Bessèges, take the D 130 direction Foussignargues and Gagnières traverse the village and turn left in the direction of Les Vans , D 430 do exactly 1 Km 200 since this place, keep to the left, do not turn towards Chavagnac, leave this road on the right and made 50 m up to a blue portal. Enter the parking lot from Montélimar Direction Aubenas, take the N7 traverse Le Teil and follow N 102 turn left towards Ruoms, D 103 Bis until Vogue station turn left direction Alès, D 579, pui D 111 and D 104 after Paul young turn right D 351 direction Gagnières follow the past up to the entrance of the village and turn right on D 430 direction Les Vans. Make 1 Km 200 exactly (see above) Train / plane The nearest railway station is that of Alès The nearest airport is that of Nîmes Garon direct flights to Paris, London and Brussels

Area Attractions

Art Galleries, Eco-tourism, Extreme sports, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Field of Tennis, kayaking, climbing, Rafting and caves,, Performing Theater, Picnic area, River, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Bike rental, Fridge, Outdoor grilling, Parking, Washer/dryer , Internet is only available by plugging in a modem cable, for health reasons

Room amenities

Bath robes, Board games, CD player, Hairdryer, Library, Radio, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Fishing, Hiking trails, Indian massages, Yoga and meditation, Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4:30 pm
  • Check Out:: 10 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 minimum nights from July 15 to August 15
  • Accepted payments Other, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Bank transfer, Cheques holidays
  • Cancellations: 50% of the total amount at the time of booking. The balance of the rent and additional services are settled has the arrived.

Innkeepers

Name(s)

Juif Nathalie

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

After a year of looking for a unique place where to place our little family, we discovered the Gold Mine. We were immediately attracted by this magic place where reign calm, serenity, so conducive to healing and well-being. We are very close to nature and sustainable development. We want to live to the rhythm of the seasons and share this luck friendly gites and bed and breakfasts of people having the same desires.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: terrace or lounge
  • Serving Location: terrace or inside, Breakfast/dining area

Special meal options

, possible on request