Modifiez votre recherche

Le Saint André

27 rue Saint Andre , Autignac, 34480 France (Montrer le carte)
€ 55 - € 75
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le Saint André est un élégant Bed & Breakfast dans le charmant village de vinification de Autignac, Languedoc-Roussillon. Notre maison est familiale, détendue et informelle. Le design intérieur est contemporain mais chaleureux et vous trouverez de nombreuses caractéristiques originales de la maison. Ce sera votre deuxième maison pendant les vacances. Aux côtés de nos quatre belles salles de bains privée sont d'un salon et d'une terrasse ensoleillée où vous pouvez manger, lire et se détendre. Nous avons une dest et un ordinateur à disposition des clients. WIFI traverse la maison et il ya une station d'accueil iPod dans le salon. Nous accueillons les familles avec des enfants et peut fournir les éléments essentiels tels que des lits et des chaises hautes pour nos plus jeunes clients. Baby sitting peut être organisé ainsi que des enfants de thé. Utiliser la maison comme une base de richesse de l'eau magnifique région du Languedoc et / ou à la maison de chasse. Le souper est disponible certains soirs en semaine à 25 € pour quatre cours. Réservations à effectuer à l'avance. Nous pouvons répondre à la plupart des besoins alimentaires. Nous sommes ouverts toute l'année mais fermé à Décembre.

Chambres & Prix

Deux

Détente blues et neutres ont renforcé cette grande et ensoleillée chambre double avec un lit super king somptueux qui peut être fait comme un jumeau si l'on préfère. Il ya place pour un lit bébé si besoin est. Regardez vers le bas sur la terrasse d'hôtes pour voir si le petit déjeuner est servi. Il ya une salle de bains ce qui convient pour les familles avec de jeunes enfants et ceux qui veulent un séjour plus long. Sur le deuxième étage de la maison avec vue sur les toits du village. Sur le palier du deuxième étage, il ya un bureau où travailler ou écrire des cartes à la maison.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Trois

Sur le deuxième étage, Trois est une chambre double encore fraîche intime qui dispose d'une salle de douche attenante. Il ya place pour un petit lit simple ou un lit. Vue sur le village et l'accès à l'atterrissage avec son bureau sur lequel écrire à la maison ou au travail.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Quatre

Quatre est un joli, ensoleillé, chambre double avec un lit king size, assis à l'arrière de la maison. De la fenêtre, la vue sur les vignes vous rappeler l'un des aspects les plus importants de l'Hérault. Il ya une salle de douche attenante. L'atterrissage à cet étage a des livres à Brouse, un bureau pour travailler et une connexion wifi tout important.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Une

chambre juin est au rez de chaussée de la maison et adapté pour ceux qui préfèrent ne pas prendre les escaliers pour les autres chambres. La salle peut être constitué comme une grande chambre double ou lits jumeaux et dispose d'une salle et WC douche attenante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 61 miles

Comment venir à la propriété:

Il ya un choix de cinq aéroports dans les 90 minutes de Le Saint André offrant routes aériennes low-cost du Royaume-Uni et de nombreux autres pays européens. Les Beziers plus proche est à seulement 25 minutes en voiture le rendant idéal pour un petit break du Royaume-Uni. D'autres aéroports régionaux desservant la région sont Carcassonne, Montpellier, Nîmes et Perpignan et des vols long-courriers sont disponibles à Barcelone, Gérone, Marseille et Toulouse.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Kite surf, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Piano, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge , lecteur DVD

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16.00
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Oui Enfants de moins de 2 dans un lit sont libres
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits en haute saison
  • Arrhes/acompte requis: Une facture Paypal sera envoyé pour un dépôt de 25%
  • Conditions d'annulation: Le dépôt de 25% non remboursable. Si vous ne vous présentez pas, nous allons supposer que vous n'avez plus besoin de la salle et de réserver le droit de louer la chambre à un autre client.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Darren & Emma Kennedy

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Nous avons vécu et travaillé en France pendant environ 18 ans et sont sur place pour vous aider à profiter du Languedoc. Les marcheurs et les cyclistes désireux que nous pouvons fournir la location de vélos, itinéraires et des services de guide.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8,00 à 10,00
  • Lieu du service: ou sur la terrasse donnant sur les vignes, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Régime particulier , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Darren & Emma Kennedy

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

27 rue Saint Andre , Autignac, 34480 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le Saint André

27 rue Saint André , Autignac, 34480 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 55 - € 75
per night

Contact Innkeeper

About

Le Saint André is a stylish bed and breakfast in the lovely wine making village of Autignac, Languedoc-Roussillon. Our house is family run, relaxed and informal. The interior design is contemporary yet warm and you will find many original features in the house. It will be your home from home whilst on holiday. Alongside our four lovely ensuite rooms are a guest lounge and sunny terrace where you can eat, read and relax. We have a dest and a computer for guest use. WIFI runs through the house and there is an ipod docking station in the lounge. We welcome families with children and can provide the essentials such as cots and high chairs for our youngest guests. Baby sitting can be arranged as well as childrens tea. Use the house as a base to expore the fabulous region of the Languedoc and/or to house hunt. Supper is available on certain nights during the week at 25€ for four courses. Bookings to be made in advance. We can cater for most dietary requirements. We are open all year but closed through December.

Rooms & Rates

Deux

Relaxing blues and neutrals have enhanced this large and sunny double room with a sumptuous super king bed which can be made up as a twin if preferred. There is room for a cot if needs be. Look down onto the guest terrace to see if breakfast is served. There is an ensuite bathroom making it suitable for families with younger children and those wanting a longer stay. Up on the second floor of the house with views of the village roof tops. On the landing of the second floor there is a desk at which to work or write cards home.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Trois

Up on the second floor, trois is an intimate yet cool double room that has an ensuite shower room. There is room for a small single bed or cot. Views over to the village and access to the landing with its desk at which to write home or work.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Quatre

Quatre is a pretty, sunny, double room with a king size bed, sitting at the back of the house. From the window, the views over the vineyards will remind you of one of the most important aspects of the Hérault. There is an ensuite shower room. The landing on this floor has books to brouse, a desk to work at and an all important wifi connection.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Une

chambre une is on the ground floor of the house and suitable for those who prefer not to take the stairs to the other rooms. The room can be made up as a large double or twin room and has an ensuite shower room & WC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Canal du Midi, 35 mins to beaches, Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, Countryside, Village, Wine country

Airport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 61 miles

Directions to property:

There is a choice of five airports within 90 minutes of Le Saint André offering low-cost airline routes from many UK and other European countries. The closest Beziers is just 25 mins drive away making it ideal for a mini break from the UK. Other regional airports serving the area are Carcassonne, Montpellier, Nimes and Perpignan and long haul flights are available to Barcelona, Girona, Marseille and Toulouse.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Cycling, Wine tours, Mountain biking, Canoeing/Kayaking, Wind surfing, Kite surfing, Performing Theater, Picnic area, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Piano, Telephone, Washer/dryer , DVD player

Room amenities

Amenities Basket, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Children under 2 in a cot are free
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights during the high season
  • Deposit Amount Required: A Paypal invoice will be sent to you for a 25% deposit
  • Cancellations: The 25% deposit in non refundable. If you don't show up we will assume you no longer require the room and reserve the right to rent the room to another guest.

Innkeepers

Name(s)

Darren & Emma Kennedy

Languages spoken

English, French

Resident Pets

1 Cat

About the innkeepers

We have lived and worked in France for approx 18 years and are on site to help you enjoy the Languedoc. Keen walkers and cyclists we can provide complimentary bike hire, route maps and guiding services.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8.00 - 10.00
  • Serving Location: or on terrace overlooking vineyards, Breakfast/dining area

Special meal options

Restrictive , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Darren & Emma Kennedy

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

27 rue Saint André , Autignac, 34480 France (Show map)

Property highlights

Top