Modifiez votre recherche

Thimbles

New Pond Hill Cross in Hand, East Sussex, TN21 0NB England (Montrer le carte)
£45 - £90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Nous avons un grand lac avec une île pour la cuisson à l'extérieur et le camping, ou vous pouvez pêcher ou simplement vous détendre sur le hamac. Ou vous pouvez profiter de notre jardin potager où nous cultivons toutes sortes de fruits et de légumes possible. Nos rares poulets de race heureux gloussent autour de notre verger et nos porcs de race rare grognent autour d'attente pour notre fille pour essayer de les monter! Nous aimons la bonne vie de producteurs de miel, la confiture et la cuisson de notre propre pain, la cuisson à sec et de chêne fumer notre propre lard, séchage à l'air jambon et la charcuterie fabriqués à la main. Si nous pouvons le faire nous faisons! Vous pouvez nager ou ramer sur le lac, jouer sur le trampoline, jouer au ping-pong ou vous détendre en marchant autour de nos frontières herbacées juste et roseraie. Nous sommes parfaitement situés pour profiter des nombreux châteaux et National Trust maisons et jardins historiques de si près par. Sinon, nous sommes près de la mer et des stations de Brighton et d'Eastbourne. Marcher dans les dunes du sud offre une vue tout simplement spectaculaires. Londres est à seulement 1 heure et 10 minutes en train et historique Royal Tunbridge Wells avec son beau shopping et manger est à seulement 30 minutes.

Situation

Type D'emplacement

Coté plage , Ville, A la campagne, Proche lac, Proche océan, Petite ville, Village

Aéroport

London, England (Gatwick Airport), United Kingdom

Comment venir à la propriété:

Nous sommes à 1 mile de Heathfield, à 12 miles de Lewes et Royal Tunbridge Wells. Il est probablement plus facile d'utiliser un GPS dans votre voiture, mais personne ne s'est perdu arriver ici encore!

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay, Working Ranch

Activités sur place

Pistes cyclables, Base nautique, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Ping-pong

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: 50%

Propriétaires

Noms du propriétaires

Vicki Wood

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , canards, poules, des abeilles et des porcs

A propos du propriétaire

J'aime faire des choses, à partir de produits de plus en plus à manger (nous aimons faire tous les repas à partir de zéro) pour les roses et les fleurs. Nous avons plus de 98 usines de rose et avoir 89 variétés de roses. J'ai toujours des fleurs coupées dans toute la maison. Nous aimons lire, antiquités, tous nos animaux et d'être avec nos enfants, George et Elizabeth!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 6.45 à 09h30
  • Lieu du service: extérieur dans le jardin, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Vicki Wood

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

New Pond Hill , Cross in Hand, East Sussex, TN21 0NB England (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Thimbles

New Pond Hill Cross in Hand, East Sussex, TN21 0NB England (Show map)

About

We have a large lake with an island for outside cooking and camping, or you can fish or just relax on the hammock. Or you can enjoy our kitchen garden where we grow every kind of fruit and vegetable possible. Our happy rare breed chickens cluck around in our orchard and our rare breed pigs grunt around waiting for our daughter to try and ride them! We love the good life from honey producing, jam making and baking our own bread, dry curing and oak smoking our own bacon, air drying ham and making hand made sausages. If we can make it we do! You can swim or row in the lake, play on the trampoline, play table tennis or just relax walking around our herbaceous borders and rose garden. We are perfectly situated to enjoy the numerous castles and National Trust historic houses and gardens so near by. Alternatively we are near the sea and the resorts of Brighton and Eastbourne. Walking in the south downs provides simply spectacular views. London is only 1 hour and 10 minutes by train and historic Royal Tunbridge Wells with it's fine shopping and dining is only 30 minutes away.

Inquire today!

Innkeepers: Vicki Wood

Location

Location Type

City, Countryside, Lakefront, Oceanfront, Oceanview, Small town, Village

Airport

London, England (Gatwick Airport), United Kingdom

Directions to property:

We are 1 mile from Heathfield, 12 miles from Lewes and Royal Tunbridge Wells. It is probably easier to use a sat nav in your car but no-one has got lost getting here yet!

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ruins

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay, Working Ranch

On-site activities

Bicycle riding trails, Boating, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Table Tennis

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 50%

Innkeepers

Name(s)

Vicki Wood

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Cats , Dogs , ducks, chickens, bees and pigs

About the innkeepers

I love making things, from growing produce to eat (we love making all meals from scratch) to roses and flowers. We have more than 98 rose plants and have 89 varieties of rose. I always have cut flowers all over the house. We love reading, antiques, all our animals and being with our children, George and Elizabeth!

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 6.45 to 9.30am
  • Serving Location: outside in the garden, Breakfast/dining area