Modifiez votre recherche

La Querencia DF

Circualar de Morelia 6 Roma Norte, Cuauhtemoc, 06700 Mexico (Montrer le carte)
$55 - $64
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Salut, Il s'agit de Miguel et Pico, vos hôtes à la Querencia DF. Nous sommes un vert B & B en Septembre sur une maison historique de 1937, en plein coeur de la Roma Norte, le plus branché de la ville neiborhood. Situé en face d'un parc avec de grands groupes de trois, si calme vous oubliez même que vous êtes dans cette ville dynamique. Chambres où carfully définies pour votre repos, matelas et oreillers confortables combinés avec des draps exquis. Situé à quelques minutes à pied de bons restaurants, bars, boîtes de nuit, galeries d'art, magasins de créateurs locaux, theathres, cinémas, marché aux puces, etc. Tout ce que vous devez avoir une idée de ce que vit un véritable Chilango tous les jours. Également très proche de tous les sites historiques et turist comme le Zocalo, Bellas Artes Palace, Chapultepec Castel, et la belle Paseo de la Reforma. Très facile à parcourir la ville, nous sommes 2 blocs de la station de métro Cuauhtemoc, également 2 blocs de la ligne Métrobus au sud.

Chambres & Prix

La Chambre verte

La chambre verte a été inspiré sur le vert de sa salle de bains carrelage vintage, Wich nous avons gardé juste la façon dont il était à l'origine. Il est très confortable et chaleureuse, avec beaucoup de lumière. Il dispose: d'un lit queen-size, draps fins, cru salle de bain privée avec baignoire, savon, shampoing et des serviettes propres tous les jours, décoré avec art mexicain contemporain (en vente), internet WiFi, fenêtre avec vue sur le patio et le mur vert.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

La salle de balcon

Chambre Deluxe avec balcon donnant sur le parc. Il s'agit d'une salle spéciale pour les amoureux, ranny Pendant les jours vous pourrez profiter de la vue sur le parc tandis que situé dans le balcon. Cette chambre comprend: Un lit king-size, des draps fins, salle de bain privée avec un lavabo dans la chambre, gelduch complémentaire et shampooing, serviettes changent tous les jours Clean & amp; amp, balcon privé, internet WiFi, écran plat LED avec les chaînes du câble

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

The Blue Room

Chambre de luxe avec lit supplémentaire grand. C'est également une grande salle, de sorte que le grand trou nous fited salle de bains en elle, donnant à la pièce une ambiance moderne. Étaient sur les carreaux de douche assemblés un par un pour creat ce look incroyable. Cette chambre comprend: 1 lit king, 1 futon double, draps fins, salle de bains privative, geldouche, shampoing et des serviettes propres, internet WiFi, écran plat LED avec les chaînes du câble

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

La salle de Celeste

Cette chambre est à l'arrière de la maison, est donc très calme et indépendante, très grands espaces, immense salle de bains privative décorée avec style venecian tuile et bois recyclé de la même maison. Cette chambre dispose de 2 lits doubles, draps fins, grande salle de bains privative, gel douche, shampoing et des serviettes propres, une armoire antique, Internet sans fil, grande fenêtre à la terrasse avant.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

La chambre génial

Cette chambre est vraiment génial, il ya une petite salle où les concepteurs sont allés très créatif pour tirer le meilleur parti de celui-ci. Avec la douche en vue entourée d'un planteur, cette chambre est kindda énervé. En outre, il a été décoré avec du papier journal sur le mur, wich vous donne une référence dans le temps du moment politique et sociale Quand elle a été faite. Cette chambre dispose d'1 lit queen size, draps fins, salle de bains privative, gel de douche, shampoing et des serviettes propres, internet WiFi, grande fenêtre de la cour avant et vert-mur & # 13; & # 10. ;

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Mexico City, Mexico (MEX-Juarez Intl.)

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel, Homestay, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Bibliothèque, Téléphone

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Jeux de société, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 13:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: remboursement totall si l'annulation est faite 48 heures avant la date d'arrivée. Si ce n'est pas la première nuit sera facturée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pico y Miguel

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Nous sommes très faciles à vivre. Nous aimons la nourriture, films, promenades sur la neiborhood, parcourons le monde. Nous aimons rencontrer de nouvelles poeple et la façon dont ils voient la vie. Nous sommes dans l'amour de cette ville merveilleuse, et profiter de loin de donner des conseils sur la façon de vivre une expérience vraiment mexicain ici. Si vous nous donnez une chance, nous aimons mieux vous connaître, nous aimons parler avec nos invités. Nous sommes des gens aimables et respecfull.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8:30-10:30
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Equilibré , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Pico y Miguel

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Circualar de Morelia 6 , Roma Norte, Cuauhtemoc, 06700 Mexico (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Querencia DF

Circualar de Morelia 6 Roma Norte, Cuauhtemoc, 06700 Mexico (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$55 - $64
per night

Contact Innkeeper

About

Hi, These are Miguel and Pico, your hosts at the Querencia DF. We are a green B & B in September on a historical house from 1937, right in the hart of the Roma Norte, the trendiest in town neiborhood. Located in front of a park with big threes, so quiet you even forget you are In this vibrant city. Rooms where carfully set for your rest, comfortable matresses and pillows combined with exquisite linens. Just minutes walking to great restaurants, bars, night clubs, art galleries, Local designer's stores, theathres, cinemas, flea market, etc.. Just what you need to get a feeling of what a true Chilango everyday lives. Also very close to all the historical sites and turist like the Zocalo, Bellas Artes Palace, Chapultepec Castel, and the beautiful Paseo de la Reforma. Very easy to travel the city, we are 2 blocks from Metro station Cuauhtemoc, Also 2 blocks from metrobus line to the south.

Rooms & Rates

The Green Room

The green room was inspired on the green of its vintage tile bathroom, wich we kept just the way it was originally. It's very cozy and warm, with a lot of light. It features: one queen-size bed, fine linens, vintage Private bathroom with bathtub, Soap, shampoo and clean towels everyday, Decorated with contemporary mexican art (on sale), WiFi internet, window with view to the patio and green wall.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $47 - $55

The balcony room

Deluxe room with balcony facing the park. This is a special room for lovers, ranny During days you can enjoy the view of the park while sited in the balcony. This room features: One kingsize bed, fine linens, private bath with the sink in the room, Complementary gelduch and shampoo, towels change everyday Clean & amp; amp, Private balcony, WiFi internet, LED flat screen with cable channels

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $55 - $63

The Blue Room

Deluxe room with extra big bed. This is Also a big room, so the big hole we fited bathroom in it, giving the room a modern ambience. Were on the shower tiles assembled one by one to creat this incredible look. This room features: 1 king bed, 1 double futon, fine linens, private bathroom, geldouche, shampoo and clean towels, WiFi internet, LED flat screen with cable channels

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $55 - $63

The Celeste Room

This room is in the back side of the house, so is very quiet and independent, very big spaces, huge private bathroom Decorated with venecian styled tile and recycled wood from the same house. This room features 2 double beds, fine linens, big private bathroom, douche gel, shampoo and clean towels, antique wardrobe, wireless internet, big window to the front patio.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Nightly Rate: $68 - $79

The funky room

This room is really funky, it is a small room where designers went very creative to make the best out of it. With the in-sight shower surrounded with a planter, this room is kindda edgy. Also It was decorated with newspaper on the wall, wich Gives you a reference in time of the political and social Moment When it was made. This room features 1 queen size bed, fine linens, private bathroom, douche gel, shampoo and clean towels, WiFi internet, big window to the front yard and green-wall & # 13; & # 10. ;

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $47 - $55

Contact Innkeeper

Location

Airport

Mexico City, Mexico (MEX-Juarez Intl.)

Directions to property:

We are very well located, just 2 blocks from Metro station Cuauhtemoc. If you drive, we are betwen Chapultepec and Puebla st., Right in front of a beautifull park.

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Homestay, Boutique Hotel

On-site amenities

Computer, Library, Telephone

Room amenities

Amenities Basket, Board games, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15:00
  • Check Out:: 13:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only Allowed only at our patio and roof garden
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Cancellations: totall refund if cancellation is made 48hrs prior to arrival date. If not the first night will be charged.

Innkeepers

Name(s)

Pico y Miguel

Languages spoken

English, French, Spanish

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

We are very easy going. We love food, movies, walks on the neiborhood, travel the world. We love to meet new poeple and the Way They see life. We are in love of this wonderful city, and enjoy giving away tips on how to live a really mexican experience here. If you give us a chance, we love to get to know you, we love to talk with our gests. We are kind and respecfull people.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:30 to 10:30
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Pico y Miguel

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Circualar de Morelia 6 , Roma Norte, Cuauhtemoc, 06700 Mexico (Show map)

Property highlights

Top