Modifiez votre recherche

Broadway House

35 High Street Topsham, Exeter, EX3 0ED England (Montrer le carte)
£36 - £7400
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Situé dans la ville historique de Topsham, près de Exeter, vous êtes assuré une chaleureuse bienvenue à la maison de Broadway - une famille exécute bed and breakfast avec des normes élevées de soins dans une maison historique. En même temps, Topsham est l'un des ports plus importants en Angleterre - deuxième seulement à Londres. Utilisé pour l'importation de coton d'Amérique et d'ailleurs, les néerlandais bâtiments architecture et le port de cette période encore peuvent être perçus sur le front de mer aujourd'hui. La plupart des bâtiments mais ont depuis été convertie à un usage résidentiel et le port de Topsham est maintenant utilisé pour les loisirs plutôt que du commerce. La maison qui remonte à 1776 a grade II * historique liste et a été construite dans un style grand par un riche marchand d'oporto, qui, après la construction, il ne pouvait pas se permettre de vivre en raison de son coût ! Bon nombre des caractéristiques originales de la maison sont encore visibles : il y a un escalier de fines mahogony avec une fenêtre de grande pallodion (utilisé pour beaucoup une photo de mariage!) et dans la salle C 16/17 panneaux de cuir espagnole (dit de l'Armada) qui ont été installé à partir d'une autre propriété, lorsque la maison a été construite. Les deux étages inférieurs ont plâtre corniches et l'original obturateurs une caractéristique de toutes les chambres fonctionnent toujours. Notre géorgien Tearoom & restaurant a été créé au sein de la propriété depuis 20 ans et a une réputation généralisée de qualité et d'accueil - tellement afin que nous avons reçu récemment le prix pour « Best Tearoom dans le Devon ». Notre petit déjeuner est également un favori avec un grand nombre de nos invités qui sont rentrés maintes et maintes fois. Visitez notre site Web (URL sur la droite) pour plus de renseignements, des photos de notre maison, des Topsham, des cartes, des attractions, restaurant menu et beaucoup plus !

Situation

Type D'emplacement

Promenades romantiques, Proche aéroport, Coté plage , Ville, A la campagne, Petite ville

Aéroport

Exeter, United Kingdom 5 miles

Comment venir à la propriété:

En voiture : De la M5, laisser au J30. Suivez les panneaux pour A379 à Dawlish. Au premier rond-point (2e y compris J30) tournez à gauche sur la route de Topsham. House est à gauche à côté de la zone rouge de téléphone que vous venez en Topsham le passage clouté troisième - 2 milles du rond-point. Le parking est disponible à l'arrière de la propriété - tournez à gauche au mini rond-point, puis à gauche dans le lecteur pavée et prendre la porte de la main gauche. Par chemin de fer : Modification à Exeter St Davids. Prendre le train de Exmouth à Topsham. De la gare de Topsham, de traverser la route principale où les portes sont et vont 200 vgs la pente (Station Road). Allez tours le coin à la fin de la route sur la rue haute. Notre maison est la première à droite avec le fer porte d'embarquement et les rampes.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Westpoint Arena, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Historic Inn

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Internet, Piano, Téléphone, Magnétoscope, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi , Emballés déjeuners (supplémentaires au tarif)

Equipements du chambre

Réveil, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Radio, TV

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Promenade à cheval, Pistes de VTT , Estuaire exe, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 1 h - 9 h 30
  • Départ:: 10 h 30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement À l'extérieur seulement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui Avec les parents
  • Garderie: Non chaise haute, disponible dans le salon de thé
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Minimum de deux jours durant le week-end (juin-septembre seulement)
  • Paiements acceptés Other, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 10 % de la valeur de la réservation (renoncée à notre discrétion)
  • Conditions d'annulation: Veuillez nous informer dès que possible. Si un dépôt a été payé puis il sera remboursé si la salle peut être relet.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Gerald and Heather Knee

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Gerald est un jardinier vif et a travaillé comme un maître constructeur pendant de nombreuses années, conception, construction et amélioration de maisons - souvent indiqué bâtiments. Heather formés et a travaillé comme infirmière, mais lui a donné pour sa famille. Plus tard, elle s'est sa main à la cuisine. À l'aide de ses compétences d'hospitalité et de bon goût ! Elle a radiodiffusés la pâtisserie de Géorgie comme un des meilleurs dans la région. Elle bénéficie de piquage de patchwork, est collectionneur de recettes de desserts fantastique et travaille avec l'Association des commerçants du Topsham.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner anglais

  • Heure du service: 8 h - 9 h
  • Lieu du service: le jardin de fleurs fortifiée, Restaurant sur place

Options repas

, Devonshire Fayre, Roast ( Tue Thur)


Plat favori

Devonshire Cream Tea
Thés crème anglaises sont traditonaly a servi à quatre et nôtre est la variété Devonshire véritable : un pot de thé Twinnings, de notre propre confiture maison, Devonshire caillée crème et plus important, scones maison. Les scones font chaque jour une recette de la ferme familiale à l'aide d'ingrédients naturels uniquement et chaud de four sont incroyables. (Disponible 2-5 h par jour) < p > *** notre salon de thé s'est vu décerner des meilleurs or Devon from2004 prix 2009


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Gerald and Heather Knee

Détails

35 High Street , Topsham, Exeter, EX3 0ED England (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Broadway House

35 High Street Topsham, Exeter, EX3 0ED England (Show map)
0 Reviews
Write A Review
£36 - £7400
per night

Contact Innkeeper

About

Situated in the historic town of Topsham near Exeter, you are assured a warm welcome at Broadway House - a family run bed and breakfast with high standards of care in an historic house. At one time, Topsham was one of the most important ports in England - second only to London. Used for the import of cotton from America and elsewhere, the Dutch architecture and port buildings of that period can still be seen on the waterfront today. Most of the buildings though have since been converted to residential use and the port of Topsham is now used for leisure instead of commerce. The house which dates back to 1776 has a grade II* historical listing and was built in a grand style by a wealthy oporto merchant who after building it couldn't afford to live in it because of its cost! Many of the original features of the house are still visible: There is a fine mahogony staircase with a large pallodion window (Used for many a wedding photo!) and in the hall are 16/17C Spanish leather panels (said to be from the Armada) which were installed from another property when the house was built. The lower two floors have plaster cornices and the original shutters a feature of all the rooms still work. Our Georgian Tearoom & Restaurant has been established within the property for 20 years and has a widespread reputation for quality and hospitality - so much so that we recently received the award for 'Best Tearoom in Devon'. Our bed and breakfast is also a favourite with many of our guests who have returned time and time again. Check out our website (URL on the right) for further information, photos of our house, Topsham, maps, attractions, restaurant menu and much much more!

Location

Location Type

200yds from Rail Station, Bird Watching, On Major City Bus Route, Quality Restaurants Nearby, River Estuary, Romantic Walks, Airport, Beachside, City, Countryside, Small town

Airport

Exeter, United Kingdom 5 miles

Directions to property:

By Car: From the M5, leave at J30. Follow signs for A379 to Dawlish. At first roundabout (2nd including J30) turn left down Topsham Road. House is on the left beside the red phone box as you come into Topsham at the third zebra crossing - 2 miles from roundabout. Parking is available at the rear of the property - turn left at mini roundabout ,then left into cobbled drive and take the left hand gate. By Rail: Change at Exeter St Davids. Take the Exmouth train to Topsham. From Topsham Railway Station, cross over the main road where the gates are and go 200 yds down the hill (Station Road). Go round the corner at the end of the road onto High Street. Our house is the first on your right with the iron gate and railings.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Dartmoor National Park, Exeter Cathedral & Quay, Plymouth, Torquay & Dawlish, Powderham Castle, Steam Railways, Westpoint Arena, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Historic Inn

On-site amenities

Computer, Copier, Internet Service, Piano, Telephone, VCR, Washer/dryer, Wi-Fi , Internal window shutters, Off-Street Parking, Restaurant (8am-5pm), Packed Lunches (extra to tariff ), Tea garden in summer, Ironing board down stairs

Room amenities

Alarm clock, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Hairdryer, Radio, TV

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Horseback riding, Mountain Bike trails, Romantic Walks, Restaurants, RSPB Nature Reserve, Bridge Inn - The Queen's Pub, Exe Estuary, Traditional English Pubs, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 1pm - 9.30pm
  • Check Out:: 10.30am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes With Parents
  • Childcare Provided: No high chair available in tearoom 1travel cot available
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum of two days during weekends (June-Sept Only)
  • Accepted payments Other, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 10% of value of booking (waived at our descretion)
  • Cancellations: Please inform us as soon as possible. If a deposit has been paid then it will be refunded if the room can be relet

Innkeepers

Name(s)

Gerald and Heather Knee

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

Gerald is a keen gardener and has worked as a master builder for many years designing, building and improving houses - often listed buildings. Heather trained and worked as a nurse but gave it up for her family. Later she turned her hand to cooking. Using her skills of hospitality and good taste! she has establised the Georgian Tearooms as one of the best in the area. She enjoys patchwork quilting, is collector of fantastic dessert recipes and works with the Topsham Traders Association.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

English breakfast

  • Time Served: 8am-9am
  • Serving Location: in summer, the walled flower garden, On-site restaurant

Special meal options

, Devonshire Fayre, Roast ( Tue Thur)


Signature Dish

Devonshire Cream Tea
English cream teas are traditonaly served at four and ours is the genuine Devonshire variety: A pot of Twinnings tea, our own homemade jam, Devonshire clotted cream and most importantly, homemade scones. The scones are made daily to a family farmhouse recipe using only natural ingredients and when hot from the oven are amazing. (Available 2-5pm daily)<p>*** Our tearoom has been awarded best in Devon Gold award from2004 to 2011


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Gerald and Heather Knee

Details

35 High Street , Topsham, Exeter, EX3 0ED England (Show map)

Property highlights

Top