Modifiez votre recherche

The Manor B&B

20260 CALVI , Corsica, 20260 France (Montrer le carte)
4,2
1 Avis
EUR 150 - EUR 375
par nuit

Contactez ou Réservez

Avis

  • Chambre
    3,0
  • Services5
  • Qualité/Prix3,0
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Excellent séjour, confortable et sympathique

4,2 sur janvier 01, 2010

Très bel endroit, beaucoup de charme, accueil chaleureux. Hôtesse sympathique et aux petits soins. "Petits" déjeuners délicieux et copieux. Si j'avais demandé une meilleure lampe pour la chambre, je sais que je l'aurais eue, mais je n'y pensais jamais au bon moment! Salle de douche belle et spacieuse. Et j'ai enfin pu goûter aux plaisirs d'un jaccuzzi. Bref le Manor est très recommandable!


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre 1

Lit king-size, des meubles anciens, secrétaire de Louis-Philippe, salle de bains avec baignoire et douche, double lavabo, bidet et WC.Patio / salon en cuir et fer forgé ou meubles en rotin, offrant une vue panoramique sur la mer, les montagnes et Citadelle. linge de maison de haute qualité avec un service de préparation de télévision numérique Wifi et téléphone

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 175 - EUR 375

Prix par nuit: EUR 175 - EUR 375

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Île, Proche océan

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Océan, Théâtre, Services religieux, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Ordinateur, Copieur, Internet dans la chambre, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Entrée indépendante, Secrétariat, Espace bar

Equipements du chambre

Peignoirs, Lecteur CD, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Service de chambre, Magnétoscope, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Du 24 Juillet to Août 22nd minimum de trois nuits
  • Paiements acceptés Other
  • Arrhes/acompte requis: 3 nuits (4 pour la maison) ou plus: d'acompte égal à 25% du montant total du séjour soit l'équivalent de deux courants nuits (3 pour la maison) à taux plein si celle-ci est supérieure à l'ancienne.
  • Conditions d'annulation: Le présent contrat peut être annulé pour les raisons suivantes: décès, accident ou maladie nécessitant l'hospitalisation pour un minimum de 8 jours de locataire, conjoint ou descendants ou ascendants directs: - si l'avis est donné au moins 30 jours avant l'arrivée, 75% seront seront remboursés sur présentation des pièces justificatives officielles - si l'avis est donné 8 à 30 jours avant la date d'arrivée, 25% seront remboursés sur présentation des pièces justificatives officielles dans toute autre situation, ou en cas d'absence de documents officiels, le preneur ne recevoir aucun remboursement concernant la totalité de la somme déjà versée et ne peut pas prétendre à un tel pour une raison quelconque. Dans le cas où le client (locataire) n'est pas en mesure de prendre possession le jour défini dans le présent contrat, sans communication préalable par téléphone avant midi le même jour, immédiatement confirmée par fax, la location pour toute la période devient immédiatement exigible et l' bailleur est libre de relouer la salle le soir même à un tiers, le présent contrat est automatiquement annulée. En cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé (sauf application de la clause d'annulation ci-dessus) le montant total reste dû ou propriété du bailleur s'il est déjà remis. Le locataire, signataire du présent, ne peut pas faire droit à aucune compensation, ni indemnité de remboursement. Néanmoins, le maximum sera fait pour relouer les périodes ainsi libérées et toutes les sommes ainsi générées seront partiellement ou totalement pris en compte pour une future réservation à la seule discrétion du bailleur. Pour tous les litiges qui ne peuvent être réglés à l'amiable, ils ne peuvent être soumis à la juridiction française compétente pour la ville où la location a lieu et soumis au droit français. Pour les longs séjours, nous vous recommandons de contracter séparément une assurance annulation

Propriétaires

Noms du propriétaires

Bleigh Patton Russum & JJ Villain

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: selon la demande
  • Lieu du service: été: pool house exclusivement, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Bleigh Patton Russum & JJ Villain

Détails

20260 CALVI , Corsica, 20260 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

The Manor B&B

20260 CALVI , Corsica, 20260 France (Show map)
4.2
1 Reviews
€ 150 - € 375
per night

Contact Innkeeper

Rooms & Rates

Room 1

King-size bed, antique furniture, secretary with Louis Philippe, ensuite bathroom with bath and shower, double basin, bidet, and WC.Patio/salon with leather and wrought iron or cane furniture, offering a panoramic view of the sea, mountains and Citadelle. high quality linens with turndown service Digital TV Wifi and telephone

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $175 - $375

Contact Innkeeper

Reviews

  • Guest room3.0
  • Service5
  • Value3.0
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Excellent séjour, confortable et sympathique

4.2 on January 01, 2010

Très bel endroit, beaucoup de charme, accueil chaleureux. Hôtesse sympathique et aux petits soins. "Petits" déjeuners délicieux et copieux. Si j'avais demandé une meilleure lampe pour la chambre, je sais que je l'aurais eue, mais je n'y pensais jamais au bon moment! Salle de douche belle et spacieuse. Et j'ai enfin pu goûter aux plaisirs d'un jaccuzzi. Bref le Manor est très recommandable!


View More Reviews

Location

Location Type

Island, Oceanside

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Ocean, Performing Theater, Religious Services, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, Computer, Copier, In-room internet, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Private entrance, Secretarial services, Wet bar

Room amenities

Bath robes, CD player, DVD Player, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Turndown Service, VCR, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: From July 24th to August 22nd minimum of three nights
  • Deposit Amount Required: 3 nights (4 for the house) or more : down payment equal to 25 % of total stay or the equivalent of the current two nights (3 for the house) full rate if the latter is greater than the former.
  • Cancellations: The present contract could be cancelled for the following reasons: death, accident or illness necessitating the hospitalisation for a minimum of 8 days of Lessee, spouse or direct descendants or ascendants : - if notice is given at least 30 days before arrival , 75% will be reimbursed on presentation of official supporting documents - if notice is given 8 to 30 days before arrival date, 25 % will be reimbursed on presentation of official supporting documents In any other situation, or in case of absence of official documents, the Lessee will not receive any reimbursement concerning the entire sum already remitted and cannot pretend to such for any reason. In case that the guest (lessee) is not in a position to take possession on day defined in this contract, without previous communication by phone by noon the same day, immediately confirmed by fax, the rental for the entire period becomes immediately due and the Lessor is free to re-rent the room the same night to a third party; the present contract being automatically cancelled. In case of delayed arrival or premature departure (excepting application of cancellation clause above) the full amount remains due or property of the Lessor if already remitted. The Lessee, signer of the present, cannot make claim to any compensation, indemnity nor reimbursement. Nonetheless the maximum will be done to relet the periods thus freed and any sums thus generated will be partially or fully taken into account for a future reservation at sole discretion of Lessor. For all disputes which cannot be settled amicably, they can only be referred to the French court competent for the town where the rental takes place and subject to French law. For long stays we recommend that you separately contract a cancellation insurance

Innkeepers

Name(s)

Bleigh Patton Russum & JJ Villain

Languages spoken

English, French, German, Italian, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: per request
  • Serving Location: summer: pool house exclusively, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Bleigh Patton Russum & JJ Villain

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

20260 CALVI , Corsica, 20260 France (Show map)

Property highlights

Top