Modifiez votre recherche

Mountain House Lodge

905 E. Hopkins Ave , Aspen, CO 81611 USA (Montrer le carte)
$99 - $459
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à La Mountain House Lodge, parfaitement situé dans le coeur historique de Downtown Aspen. Ici, les couples, les amis et les groupes de la famille aussi bien profiter de la combinaison parfaite de l'hospitalité, le confort, et l'année des tarifs raisonnables. WiFi, petit déjeuner continental, salon, et des peignoirs ne sont que quelques-uns des avantages gratuits que vous trouverez dans nos chambres confortables. Les boutiques d'Aspen, restaurants, galeries, et la vie nocturne se trouvent juste devant votre porte, et Aspen Mountain Ski Resort est à seulement quelques pas. Une fois que vous arrivez à votre voiture restera stationné dans une stalle gratuit, comme il n'ya littéralement pas besoin de conduire avec les meilleurs sites d'Aspen si facilement accessibles. Babeurre et Aspen Highlands Resorts sont tous deux à seulement 10 minutes une navette de ville gratuit et Snowmass Resort est accessible par le même service de navette gratuit en seulement 30 minutes. Ne prenez pas notre mot sur la façon fantastique The Mountain House Lodge est; l'écoute de nos clients! Nous recevons régulièrement les plus hautes distinctions sur des sites comme Expedia et TripAdvisor, et avons obtenu l'illustre "certificat d'excellence" par Trip Advisor en 2013, un prix décerné au seul 10% des logements. Si la Chambre de montagne n'était pas déjà un bijou, des rénovations majeures de propriété sont en cours. De nombreuses chambres ont déjà été rafraîchie avec de nouveaux matelas, de la literie, d'une télévision à écran plat, et plus encore. Toutes les chambres recevront ces mêmes améliorations à temps pour la saison de ski 2013-2014. Un salon vient d'être ajouté avec une table de billard et un mobilier luxueux, et des améliorations majeures des aires communes sont prévues pour l'automne.

Chambres & Prix

Standard avec 1 Reine

Cette chambre spacieuse dispose d'un mini-réfrigérateur, d'un accès Internet sans fil gratuit et d'un bureau, d'une cafetière, et plus ouvert sur un balcon privé avec une vue imprenable sur la montagne. Capacité d'accueil jusqu'à 2.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Standard avec 1 lit king

Cette chambre confortablement aménagées dispose d'un mini-réfrigérateur, d'un accès Internet sans fil gratuit et d'un bureau, d'une cafetière, et plus ouvert sur un balcon privé avec une vue imprenable sur la montagne. Capacité d'accueil jusqu'à 2.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

Standard avec deux lits

Cette chambre confortablement aménagées dispose d'un mini-réfrigérateur, d'un accès Internet sans fil gratuit et d'un bureau, d'une cafetière, et plus ouvert sur un balcon privé avec une vue imprenable sur la montagne. La literie se compose de deux lits queen ou deux lits doubles. Capacité d'accueil jusqu'à 4.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Mountain Suite

Cette suite spacieuse dispose d'un coin salon, terrasse privée, mini-réfrigérateur, d'un accès Internet sans fil gratuit et d'un bureau, et d'une cafetière. Literie varie, mais se compose généralement d'un roi ou deux lits queen et un lit pliant ou un canapé-lit. Capacité d'accueil jusqu'à 4.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, A la campagne, Centre ville, A la montagne, Petite ville, Village

Aéroport

Denver, CO (DEN-Denver Intl.) 120 miles

Comment venir à la propriété:

Diriger vers le nord sur le boulevard Peña-environ 1 min. Prenez le 56e Ave sortie tournez à gauche sur E 56th Ave-environ 1 min Tourner à gauche sur le boulevard Peña rampe environ 1 min rejoindre Peña Blvd-environ 2 minutes rejoindre l'I-70 W-environ 1 heure 38 minutes Prendre la sortie 195 à rejoindre CO-91 S en direction de cuivre Mountain/Leadville- environ 38 minutes Continuer sur US-24 E / N Poplar St-environ 3 minutes Tournez à droite sur E 9th St Tourner à gauche sur Harrison Ave-environ 1 min Continuer sur Silver Dr Continuer sur US-24 E / Front St Continuer de suivre US-24 E-environ 16 minutes Tournez à droite sur CO-82-W Cette route peut être saisonnière fermé environ 1 heure 5 minutes Tournez à gauche sur E Hopkins Ave-destination sera sur la gauche

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Vélo, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Other

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Spa , Un petit déjeuner continental servi tous les jours

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Hippomobiles promenades en traîneau, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Jeux d'arcade, Rafting en eau vive

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions Animaux acceptés pour une somme modique. Doit appeler pour confirmer.

Conditions Générales

  • Durée minimum: Certains jours fériés et week-ends de pointe ski
  • Arrhes/acompte requis: Hiver: dépôt de 20% en raison de 48 fois la réservation effectuée. Solde dû 45 jours avant la date d'arrivée. Eté: carte de crédit due au moment de la réservation. Montant total dû 3 jours avant la date d'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Hiver: Il n'ya pas de pénalité pour les annulations dans les 48 heures suivant la réservation initiale. Annulations entre 48 heures de réservation et 45 jours de l'arrivée renoncer au dépôt de 20%; pour les annulations dans les 45 jours de l'arrivée, tous les paiements seront confisqués. Summer: Il n'ya pas de pénalité pour les annulations avant à 3 jours de l'arrivée, les annulations faites moins de 3 jours de l'arrivée sera le dépôt de 20%.

Propriétaires

Noms du propriétaires

All Seasons Resort Lodging

Langues parlées

Anglais, Espagnol

A propos du propriétaire

Ski, randonnées, VTT, rafting et bénéficiant d'Aspen.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: Varie sur la saison
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

905 E. Hopkins Ave , Aspen, CO 81611 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 gift card with a $200+ purchase
Haut

Change your search

Mountain House Lodge

Aspen, CO 81611 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$99 - $459
per night

Visit Website

About

Welcome to The Mountain House Lodge, snugly set in the heart of Historic Downtown Aspen. Here, couples, friends, and family groups alike enjoy the perfect combination of hospitality, convenience, and year-round reasonable rates. WiFi, continental breakfast, guest lounge, and plush robes are just a few of the complimentary perks you'll find in our cozy accommodations. Aspen's boutiques, restaurants, galleries, and nightlife lie right outside your door, and Aspen Mountain Ski Resort is just steps away. Once you arrive your car will remain parked in a complimentary stall, as there is literally no need to drive with Aspen's top attractions so easily accessible. Buttermilk and Aspen Highlands Resorts are both just 10 minutes away a complimentary city shuttle, and Snowmass Resort is reachable by the same complimentary shuttle service in just 30 minutes. Don't take our word on how fantastic The Mountain House Lodge is; listen to our guests! We consistently receive the highest accolades on sites like Expedia and Trip Advisor, and were awarded the illustrious "Certificate of Excellence" by Trip Advisor in 2013, an award presented to only the top 10% of accommodations. If the Mountain House wasn't already a gem, major property renovations are currently underway. Many rooms have already been refreshed with new mattresses, bedding, flat screen TVs, and more. All rooms will receive these same upgrades in time for the 2013-2014 ski season. A guest lounge was just added with a pool table and plush furnishings, and major common area upgrades are planned for the fall.

Rooms & Rates

Standard with 1 Queen

This spacious room features a mini fridge, complimentary wireless internet access and a desk, a coffee maker, and most open up to a private balcony with breathtaking mountain views. Sleeps up to 2.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Standard with 1 King

This comfortably appointed room features a mini fridge, complimentary wireless internet access and a desk, a coffee maker, and most open up to a private balcony with breathtaking mountain views. Sleeps up to 2.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double

Standard with Two Beds

This comfortably appointed room features a mini fridge, complimentary wireless internet access and a desk, a coffee maker, and most open up to a private balcony with breathtaking mountain views. Bedding consists of either two queen or two double beds. Sleeps up to 4.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Mountain Suite

This spacious suite features a sitting area, private deck, mini fridge, complimentary wireless internet access and a desk, and a coffee maker. Bedding varies but typically consists of either one king or two queen bed and a murphy bed or sleeper sofa. Sleeps up to 4.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Visit Website

Location

Location Type

Airport, City, Countryside, Downtown, Mountains, Small town, Village

Airport

Denver, CO (DEN-Denver Intl.) 120 miles

Directions to property:

Head north on Peña Blvd-about 1 min. Take the 56th Ave exit Turn left onto E 56th Ave- about 1 min Turn left onto the Peña Boulevard ramp- about 1 min Merge onto Peña Blvd- about 2 mins Merge onto I-70 W- about 1 hour 38 mins Take exit 195 to merge onto CO-91 S toward Copper Mountain/Leadville- about 38 mins Continue onto US-24 E/N Poplar St- about 3 mins Turn right onto E 9th St Turn left onto Harrison Ave- about 1 min Continue onto Silver Dr Continue onto US-24 E/Front St Continue to follow US-24 E- about 16 mins Turn right onto CO-82 W- This road may be seasonally closed- about 1 hour 5 mins Turn left onto E Hopkins Ave- destination will be on the left

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Snowmobiling, Hose back riding, Golfing, White water rafting, Fly Fishing, Biking, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Ski area

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Spa , Guest lounge with pool table, Complimentary wireless Internet, Business center, Outdoor hot tub, Ski storage, Complimentary continental breakfast served daily

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Hot Air Balloon Rides, Museums, Art Galleries, Snowmobiling, Horse drawn sleigh rides, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Video Arcade, Whitewater Rafting

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 p.m.
  • Check Out:: 11:00 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited Pets allowed for a nominal fee. Must call to confirm.

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Certain holidays and peak-ski weekends
  • Deposit Amount Required: Winter: 20% deposit due 48 after booking. Balance due 45 days prior to arrival.

Summer: Credit card due at time of booking. Full amount due 3 days prior to arrival.
  • Cancellations: Winter: There is no penalty for cancellations within 48 hours of initial booking. Cancellations between 48 hours of booking and 45 day of arrival forfeit the 20% deposit; for cancellations within 45 days of arrival, all payments will be forfeited. Summer:There is no penalty for cancellations prior to 3 days of arrival; cancellations made within 3 days of arrival will the 20% deposit.

Innkeepers

Name(s)

All Seasons Resort Lodging

Languages spoken

English, Spanish

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: Varies on season
  • Serving Location: Breakfast Room

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

905 E. Hopkins Ave , Aspen, CO 81611 USA (Show map)

Property highlights


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top