Modifiez votre recherche

Lavender House Tomales

26650 Highway One , Tomales, CA 94971 USA (Montrer le carte)
$375 - $375
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

maison de campagne de luxe dans Tomales, près de Dillon Beach La maison est nichée dans les collines, mais à seulement 5 minutes à pied de la ville de tomales. Il est à 4 miles de la plage Dillon, où vous pouvez aller pêcher des coques, le surf, la marche ou la regarder sunset.There sont excellents restaurants à proximité. Il est environ 30 minutes à pt reyes National Seashore, où vous pourrez faire de la randonnée ou l'observation des oiseaux. 17 miles au nord vous amène à Bodega Bay, où il ya le golf, l'observation des baleines, la pêche et de bons restaurants. 45 minutes en voiture vous amène à la région viticole de Sonoma et de Napa. nous sommes à seulement 1 heure de San francsico. La Maison - dort 1 - 4 personnes Maison Lavande est très intime et romantique, entouré par des hectares de colline de roulement et les terres agricoles. La maison comprend un étage de maître chambre, avec un lit king size pillow top, la deuxième salle de bains maître en bas, avec un lit queen surmatelas, 2 1/2 salles de bains, un grand salon avec un foyer au gaz, une cuisine gastronomique et un grand pont pour profiter du plein air. Draps et serviettes sont fournis.

Chambres & Prix

Genre et la reine Chambre

un lit king size et un lit queen. beaucoup d'oreillers et de couettes sur les lits confortables. foyer au gaz au salon. Internet sans fil dans la maison. Verizon est un bon service téléphonique. jardin avec de superbes vues sur la campagne.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160)

Prix par nuit: $250-$375

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

San Francisco, CA (SFO) 65 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Zone naturelle, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur DVD, Entrée indépendante, Films, Machine à laver/sèche-linge , lecteur DVD et des DVD disponibles

Equipements du chambre

Réveil, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: pas d'enfants de moins de 13 moins que le propriétaire a accepté
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum
  • Conditions d'annulation: Remboursement complet si l'annulation est faite 2 semaines avant la date d'arrivée. Si 2 semaines ou moins, le remboursement ne sera effectué si les dates peuvent être reloué. Les dépôts ne sont pas remboursables peuvent être utilisés pour les réservations futures.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Penny

Langues parlées

Anglais

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

pas de petit déjeuner

  • Lieu du service:

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

26650 Highway One , Tomales, CA 94971 USA (Show map)

Get a free $75 gift card with a $300+ purchase
Haut

Change your search

Lavender House Tomales

Tomales, CA 94971 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$375 - $375
per night

Check Dates

About

Sleeps 4. Luxury country house, with gourmet kitchen, in Tomales, near Dillon Beach The house is nestled in rolling hills, but only 5 minutes walk to the town of tomales. it is 4 miles to dillon beach, where you can go clamming, surfing, walking or watch the sunset.There are wonderful restaurants nearby. It is about 30 minutes to pt reyes national seashore, where you can go hiking or bird watching. 17 miles north will take you to bodega bay, where there is golfing, whale watching, fishing and good restaurants. a 45 minute drive will take you to the wine country of sonoma and napa. we are only 1 hour from san francsico. The House - sleeps 1 - 4 people Lavender House is very private and romantic, surrounded by acres of rolling hill and farmland. The house includes One master bedroom upstairs, with a pillowtop king bed, the second master bathroom downstairs, with a pillowtop queen bed, 2 1/2 bathrooms, a large living room with a gas burning fireplace, a gourmet kitchen, and a large deck to enjoy the outdoors. Linens and towels are provided.

Rooms & Rates

sleeps 4 - King and Queen

one king bed and one queen bed. lots of pillows and comfy duvets on the beds. gas fireplace in living room. wireless internet in house. Verizon is a good telephone service. garden with great countryside views.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen

Nightly Rate: $250-$375

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

San Francisco, CA (SFO) 65 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Nature area, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Board games, DVD Player, Private entrance, Videos, Washer/dryer , flat screen tv has netflix only, dvd player and dvds available

Room amenities

Alarm clock, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Hiking trails, Kayaking

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00pm
  • Check Out:: 12:00pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: no children under 13 unless the owner has agreed
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum
  • Cancellations: Full refund if cancellation is made 2 weeks prior to the arrival date. If 2 weeks or less, refund will only be made if dates can be rebooked. Deposits not refunded can be used towards future bookings.

Innkeepers

Name(s)

Penny

Languages spoken

English

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

no breakfast

  • Serving Location:

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

26650 Highway One , Tomales, CA 94971 USA (Show map)

Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top