Modifiez votre recherche

Saluti Cellars

7505 Grizzly Flat Road , Somerset, CA 95684 USA (Montrer le carte)
$145 - $175
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

SALUTI Cellars est situé au coeur de l'une des régions viticoles de la prime de Californie du Nord. La propriété de 85 hectares est situé à la base d'un canyon isolé parmi d'immenses pins, de vignes luxuriantes et des beaux paysages. Chaque chambre dispose de sa propre entrée, salle de bains privative, et une terrasse spacieuse. Les chambres sont décorées avec goût dans un thème vinicole du pays et équipées de lits king size, les foyers à gaz, un réfrigérateur, une cafetière, un sèche-cheveux et peignoirs. Une sélection de vin et du fromage sont servis gratuitement chaque après-midi. Un petit déjeuner complet, y compris le café fraîchement moulu, jus de fruits, fruits de saison, des muffins fraîchement cuits au four et plat chaud, est servi dans votre chambre chaque matin. Un jacuzzi et un accès internet wifi sont également disponibles. Faites votre réservation dès aujourd'hui et profiter du charme rustique et la sérénité tranquille de ce week-end romantique.

Chambres & Prix

Zinfanden

Le Zinfanden est la plus grande des deux unités d'hébergement et comprend une cuisine entièrement équipée, salon / salle à manger, chambre à coucher, salle de bain privée et d'une terrasse spacieuse. Hauts plafonds, murs lambrissés de pin et une cheminée à gaz donnent à cette unité une confortable cabine sensation. Deux portes vitrées coulissantes s'ouvrent sur une terrasse privée, offrant une vue spectaculaire sur les vignobles et étang. La chambre d'hôtes est décorée avec goût, et est fourni avec un élégant, cerise noire à baldaquin, lit king-size avec couette duveteuse bas. Un téléviseur à écran plat, radio-réveil / lecteur iPod, fer, sèche-cheveux et une connexion Wi Fi sont également fournis.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Mouvedroom

Le Mouvedroom est une suite spacieuse chambre avec sa propre entrée, salle de bain privée, grande terrasse, foyer au gaz et un coin salon. La chambre est meublée d'un lit king-size, table et chaises de bistrot, mini-réfrigérateur, cafetière, radio-réveil / lecteur iPod, sèche-cheveux et peignoirs. Le cadre de lit de logarithme naturel, lambris en pin et le foyer en pierre donnent à cette pièce, une sensation de confort rustique.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Canyon isolé, A la montagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Sacramento, CA (SMF-Metropolitan)

Attractions touristiques

Zone naturelle, Salle de mariage, Zone de pic-nic, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Cottage

Equipements du B&B

Jeux de société, Jacuzzi, Bibliothèque, Téléphone, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Dégustation de vins

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: midi
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.
  • Conditions d'annulation: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Randy & Tina Rossi

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Vinification, cuisine, voyage, rencontrer de nouvelles personnes, de travail sur, explorant l'extérieur

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: Entre 8:00-10:00
  • Lieu du service: En chambre

Options repas

Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

7505 Grizzly Flat Road , Somerset, CA 95684 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 gift card with a $200+ purchase
Haut

Change your search

Saluti Cellars

Somerset, CA 95684 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$145 - $175
per night

Visit Website

About

Saluti Cellars is located in the heart of one of Northern California's premium wine growing regions. The 85 acre property is nestled at the base of a secluded canyon amongst towering pines, lush vineyards and beautifully landscaped grounds. Each guest room has its own entry, private bathroom, and spacious deck. Rooms are tastefully decorated in a country winery theme and furnished with king beds, gas fireplaces, refrigerators, coffee makers, hairdryers and plush bathrobes. A selection of complimentary wine and cheese are served to guests each afternoon. A full breakfast, including freshly brewed coffee, juice, seasonal fruit, freshly baked muffins and hot entree, is delivered to guest rooms each morning. A jacuzzi tub and Wi Fi internet are also available. Make your reservation today and enjoy the rustic charm and quiet serenity of this romantic weekend getaway.

Rooms & Rates

Zinfanden

The Zinfanden is the larger of the two guest units and includes a fully equipped kitchen, living/dining room, bedroom, private bath and spacious deck. High ceilings, pine paneled walls and a gas fireplace give this unit a cozy, cabin feel. Two sliding glass doors open to a private deck, providing a spectacular view of the vineyards and pond. The guest bedroom is tastefully decorated, and is furnished with an elegant, dark cherry four-poster, king-size bed with fluffy down comforter. A flat screen TV, clock radio/IPod player, iron, hairdryer and Wi Fi access are also provided.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Mouvedroom

The Mouvedroom is a spacious bedroom suite with its own entry, private bathroom, spacious deck, gas fireplace and sitting area. The room is furnished with a king bed, bistro table and chairs, mini refrigerator, coffee maker, clock radio/IPod player, hair dryer and plush bathrobes. The natural log bedframe, pine panelling and stone hearth give this room a rustic, cozy feel.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

Secluded canyon, Mountains, Small town, Wine country

Airport

Sacramento, CA (SMF-Metropolitan)

Area Attractions

Nature area, Wedding venue, Picnic area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Cottage

On-site amenities

Board games, Hot tub/whirlpool tub, Library, Telephone, Wedding Facilities

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Hiking trails, Wine Tasting

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 p.m.
  • Check Out:: noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for details.
  • Cancellations: Please contact property for details.

Innkeepers

Name(s)

Randy & Tina Rossi

Languages spoken

English

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

Wine making, cooking, travel, meeting new people, working out, exploring the outdoors

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: Between 8:00 - 10:00 a.m.
  • Serving Location: Guest room

Special meal options

Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

7505 Grizzly Flat Road , Somerset, CA 95684 USA (Show map)

Property highlights


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top