Modifiez votre recherche

The Flanagan Retreat Bed & Breakfast

9110 Rebecca Ave. , San Diego, 92123 USA (Montrer le carte)
$99 - $135
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

LA RETRAITE BED AND BREAKFAST FLANAGAN Perché au sommet de la vierge de San Diego Ruffin Canyon, la retraite Flanagan offre des vues exceptionnelles. Il est situé dans un environnement très calme, sans bruits de la circulation et de la brise de l'océan continuelles. La retraite a été conçu avec le Feng Shui à l'esprit. Le Feng Shui est l'art chinois ancien de la construction et de la décoration pour produire un environnement harmonieux et relaxant. Avec plus de 3000 pieds carrés d'améliorations extérieures, y compris un niveau 5, 1600 pieds carrés pont, la retraite propose des équipements uniques exceptionnelles. Le génie éblouissant fournit des impressions de ne faire qu'un avec la nature, même dans les limites de San Diego de la ville. En fait, vous devez le voir pour le croire ... personne n'a jamais été déçu. La retraite vous donne envie de rester à l'extérieur autant que possible et vraiment profiter du climat de San Diego parfait. L'emplacement est parfait. Il est à 10-15 minutes des plages, du centre-ville de San Diego, le zoo de San Diego et Sea World. La retraite reçoit les brises de mer qui viennent naturellement de l'océan à travers la Mission Valley. Cela permet de maintenir au frais et délicieux. En outre, il se trouve assez loin de la côte pour être clair de brouillard sur la plupart des jours. Télévision par câble est offert dans chaque chambre et d'une connexion Wi-Fi est disponible dans la retraite. Il est à l'extérieur d'hydrothérapie (un bain à remous moderne) pour l'expérience ultime de détente. La cuisine est excellente, avec un petit-déjeuner gastronomique de style américain exceptionnelle, y compris des omelettes frais, fruits frais, céréales, fines et autres gourmandises. Jus gratuits, fromages, fruits et biscuits sont offerts aux clients à leur arrivée.

Voir la vidéo

Situation

Type D'emplacement

Situé au sommet d'un canyon pacifique, Ville

Aéroport

San Diego, CA (SAN-Lindbergh Field) 10 miles

Comment venir à la propriété:

Chef de l'Ouest sur Airport Terminal Rd. Prenez la bretelle de l'I-5 Downtown. Fusionner sur North Harbor Drive. Tournez à gauche sur la rue de raisin. Allez jusqu'à la colline jusqu'à l'autoroute. Prenez l'autoroute I-5 South. Sortie sur CA-163 Nord vers Escondido. Sortie sur la route 8 Ouest. Quitter I-15 Nord. Quittez friteuses Road East vers Qualcomm Stadium. Prendre la première sortie à droite, Mission Village Dr Aller au haut de la colline et tournez à gauche sur Shawn Ave. à la lumière. Prendre la 1ère à gauche sur Melbourne Dr Prendre la 1ère à droite sur Rebecca Ave. Au bout de la rue-Look pour les 6 Flags!

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Sea World, nautique, de la vieille ville. Zoo de San Diego., Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Spa

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Spa, Téléphone, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Réveil, Ventilateurs de plafond, Internet dans la chambre, Internet, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Activités sont proches de lit et petit-déjeuner., Voile, Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 14:00 ou plus tard
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: 2 Seulement des adultes, pas d'animaux ou les enfants s'il vous plaît.
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: L'hébergement de la première nuit en tant que dépôt requis.
  • Conditions d'annulation: Annulation Avant 48 heures de% remboursement séjour-100. Annulation 48 heures ou moins de 25 séjour-$ de frais d'annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sylvia and Mark Flanagan

Langues parlées

Roumain, Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

aucun Autres

A propos du propriétaire

Extérieur travail du bois et la peinture.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8 heures-10 heures
  • Lieu du service: Deux salles à manger à l'extérieur, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

9110 Rebecca Ave. , San Diego, 92123 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $75 gift card with a $250+ purchase
Haut

Change your search

The Flanagan Retreat Bed & Breakfast

San Diego, 92123 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$99 - $135
per night

Visit Website

About

THE FLANAGAN RETREAT BED AND BREAKFAST Perched high atop the pristine San Diego Ruffin Canyon, the Flanagan Retreat offers exceptional views. It is located in an extremely peaceful environment with no traffic noises and continual ocean breezes. The retreat was designed with Feng Shui in mind. Feng Shui is the ancient Chinese art of building and decorating to produce a harmonious and relaxing environment. With over 3,000 square feet of exterior improvements, including a 5 level, 1,600 square foot deck, the retreat offers exceptional unique amenities. The dazzling engineering provides impressions of being one with nature, even within the city limits of San Diego. In fact, you have to see it to believe it...no one has ever been disappointed. The retreat makes you want to stay outside as much as possible and really enjoy the perfect San Diego climate. The location is perfect. It is 10-15 minutes from the beaches, downtown San Diego, the San Diego Zoo and Sea World. The retreat receives ocean breezes naturally coming from the ocean through Mission Valley. This keeps it cool and delightful. Also, it is located far enough from the coast to be clear of fog on most days. Cable TV is offered in each room and Wi-Fi is available throughout the retreat. There is outside hydro- therapy (a modern hot tub) for the ultimate relaxing experience. The cuisine is excellent with an exceptional American style gourmet breakfast including fresh omlets, fresh fruits, fine cereals, and other delicacies. Complimentary juices, cheeses, fruits and crackers are offered to guests upon arrival.

Video

Location

Location Type

Located at the top of a peaceful canyon, City

Airport

San Diego, CA (SAN-Lindbergh Field) 10 miles

Directions to property:

Head West on Airport Terminal Rd. Take ramp to I-5 Downtown. Merge onto North Harbor Drive. Turn left on Grape Street. Go up hill until freeway. Take I-5 South. Exit on CA-163 North toward Escondido. Exit on Highway 8 East. Exit I-15 North. Exit Fryers Road East toward Qualcomm Stadium. Take first exit to right, Mission Village Dr. Go to top of hill and make a left on Shawn Ave. at light. Take 1st left on Melbourne Dr. Take 1st right on Rebecca Ave. At the end of street- Look for the 6 Flags!

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Sea World, Boating, Old Town. San Diego Zoo., Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Spa

On-site amenities

Computer, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Spa, Telephone, VCR, Videos, Washer/dryer

Room amenities

Alarm clock, Ceiling fans, In-room internet, Internet Service, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Mountain Bike trails, Activities are close to bed and breakfast., Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 2 PM or Later
  • Check Out:: 11 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: 2 Adults Only, No Pets or Children Please.
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: First night's lodging required as deposit.
  • Cancellations: Cancellation Prior to 48 hours of stay- 100% refund. Cancellation 48 hours or less of stay- $25 cancellation fee.

Innkeepers

Name(s)

Sylvia and Mark Flanagan

Languages spoken

Romanian, English, Spanish

Resident Pets

none Others

About the innkeepers

Exterior wood working and painting.

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8AM-10AM
  • Serving Location: Two Outside Dining Areas, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

9110 Rebecca Ave. , San Diego, 92123 USA (Show map)

Property highlights


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top