Let's Go II a Floating Vacation Residence

501 West Edgewater Bay Island Yacht, Newport Beach, CA 92661 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Voir la vidéo sur YouTube ! Allez sur YouTube et recherche « laisse aller B & B » Posté par Tay Mann. Perdez-vous dans le charme et l'attrait de ce chalet privé, 2BD/2BA avec vue baie dans le quartier chic de l'île de la baie où les phoques et dauphins ont fréquenté cet endroit ON THE WATER captivant ! Détendez-vous dans la paix et la tranquillité de ce quartier enchanteur de sophistication de bord de mer idéalement situé près de l'île de Balboa et bénéficiant des meilleures vues baie. Marcher dix minutes pour une variété de restaurants à Savour prix gagnant cuisine, hop à bord du traversier de Balboa île célèbre, ravir dans les amusements de la Balboa Fun Zone, ou tout simplement prendre quelques minutes à pied et vos pieds s'enfoncer dans le sable mou comme vous détendre côté surf sur une des belles plages de premier ministre de la Californie. Profitez d'une variété infinie d'activités de loisirs à proximité comme le shopping, art et événements culturels, golf, excursions baie et voile. Hebdomadaire disponible cette destination steal-of-a-deal incroyable offre vivant à plusieurs niveaux, cuisine complète, salon/salle à manger et multiple à l'intérieur/extérieur des espaces de détente, toutes donnant sur la baie. Accueille confortablement six plus avec zone de sommeil convertir supplémentaires. Contact maintenant pour plus d'informations, des tarifs abordables, des remises et réservations. Venez expérience la magnificence et le ravissement de ce spécial placent aujourd'hui où sa magie vous séduira pour revenir maintes et maintes fois pour les plus inoubliables souvenirs à chérir pendant toute une vie !

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Yacht de niveau 5

Dérive endormie dans notre cabine principale dans le confort de la literie de luxe. Cette chambre comporte quatre port windows, deux espaces placards et les toits de deux lune - une excellente façon de dormir sous les étoiles, ouvertes sur une nuit étoilée ! Privé complète une salle de bain complète avec baignoire est parfaite pour tremper après une grosse journée sur la baie ! Attenante à la chambre de maître, est l'étude privée ou bureau qui peut être fermé et converti en un espace privé de sommeil avec deux lits superposés.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $240 - $240

Chambre d'hôtes

Somnoler au sommeil (très confortablement selon nos hôtes!) dans notre chambre d'hôtes confortable pour deux complets avec des draps de luxe. Nos fenêtres de port des dispose de deux chambres, doubles lecture lumières, armoire de stockage et les trois espaces de tiroir comme cubby pour votre espace de stockage personnel et comprend un système stéréo privé. Une salle de bain avec douche se trouve juste en face de son entrée dans le couloir pour votre accès facile et pratique.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $180 - $220

Bureau/chambre

Notre bureau/chambre est un double bonus qui peuvent servir soit un espace de bureau avec canapé Salon ou être transformé en une zone de sommeil avec deux lits superposés aussi complets avec des draps de luxe. Cette chambre ferme avec deux portes, créant une intimité totale comme une troisième chambre. Il dispose d'un petit espace armoire, windows port deux et deux Lampe murale. Parfait pour les familles voyageant avec des enfants ou de jeunes adultes.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: $160 - $200

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Île, En bord de mer, Petite ville, Village

Aéroport

Orange County, CA (SNA-John Wayne Intl.) 9 miles

Comment venir à la propriété:

Directions de l'aéroport Mc Arthur boul. au Jamboree de Balboa Island Ferry puis tournez à droite sur E. Bay Avenue, puis sur l'île en voiture à la fin. & #13 ; & #10 ;

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Boat, Farm

Equipements du B&B

Barbecue grill, Copieur, Cheminée, Bibliothèque, Piano, Jeux vidéo, Espace bar , Skiff de 5 personnes pour la croisière Harbor prévaloir pour coût

Equipements du chambre

Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Raquettes neige, Natation, Jeux d'arcade, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 10:00
  • Départ:: 16:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 25 %
  • Conditions d'annulation: 48 heures

Propriétaires

Noms du propriétaires

"

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

J'ai l'amour océan cruising:)

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger, En chambre

Options repas

Végétarien

Change your search

Let's Go II a Floating Vacation Residence

501 West Edgewater Bay Island Yacht, Newport Beach, CA 92661 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$265 - $265
per night

Contact Innkeeper

About

See the video on youtube! Go to youtube and search "lets go B&B" posted by Tay Mann. Lose yourself in the charm and allure of this 2BD/2BA private, guest cabin with stunning bay views in the exclusive area of Bay Island where seals and dolphins have frequented this captivating ON THE WATER location! Unwind in the peace and tranquility of this enchanting neighborhood of seaside sophistication centrally located near Balboa Island and boasting some of the best bay views. Walk just ten minutes to a variety of restaurants to savor award winning cuisine, hop aboard the famous Balboa Island ferry, delight in the amusements of the Balboa Fun Zone, or simply take a short stroll and sink your feet into the soft sand as you relax surf side on one of California's beautiful premier beaches. Enjoy an endless variety of leisure activities nearby like shopping, art and cultural events, golf, bay excursions and sailing. Available weekly this unbelievable steal-of-a-deal destination offers multilevel living, full kitchen, living/dining area and multiple inside/outside lounge areas, all with bay views. Comfortably accommodates for six plus with additional converted sleep area. Contact now for more information, affordable rates, discounts, and reservations. COME EXPERIENCE the magnificence and rapture of this special place today where its magic will entice you to return time and time again for more unforgettable memories to treasure over a lifetime!

Video

Rooms & Rates

5 Level Yacht

Drift asleep in our main cabin in the comfort of luxury linens. This room features four port windows, two closet spaces, and two moon roofs - a great way to sleep right under the stars opened up on a clear night! It's private full bathroom complete with tub is perfect to soak in after a big day on the bay! Adjoining the master suite, is the private study or office that can be closed off and converted to a private sleep area with two bunk beds.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Guest Room

Doze off to sleep (VERY comfortably according to our guests!) in our cozy guest room for two complete with luxury linens. Our room features two port windows, dual reading lights, storage cabinet and three drawer-like cubby spaces for your personal storage, and includes a private stereo system. A bathroom with shower is located immediately across from its entrance in the hallway for your easy and convenient access.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Office/Guest Room

Our Office/Guest Room is a double bonus that may serve as either a desk area with sofa lounge or be converted into a sleep area with two bunk beds also complete with luxury linens. This room closes off with two doors creating complete privacy as a third bedroom. It features a small cabinet space, two port windows and two wall-mounted reading lamps. Perfect for families traveling with children or young adults.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Beachside, Island, Small town, Village

Airport

Orange County, CA (SNA-John Wayne Intl.) 9 miles

Directions to property:

Mc Arthur Blvd. to Jamboree to Balboa Island to ferry then right turn on E. Bay Ave. then right on Island Drive to the end

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Farm, Boat

On-site amenities

BBQ grill, Copier, Fireplace, Library, Piano, TV Video games, Wet bar , 5-Person Skiff for Harbor Cruising avail for cost

Room amenities

Alarm clock, Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, Desk, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Snow shoe trails, Swimming, Video Arcade, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 10am
  • Check Out:: 4pm
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 25%
  • Cancellations: 48 Hours

Innkeepers

Name(s)

"

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

I LOVE ocean cruising :)

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Serving Location: Breakfast/dining area, Dining Room, Guest room

Special meal options

Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

501 West Edgewater , Bay Island Yacht, Newport Beach, CA 92661 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Top