Modifiez votre recherche

BaxterFive - Apartments

1549 Baxter St. , Echo Park, CA 90026 USA (Montrer le carte)
4,5
2 Avis
$150 - $285
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

BaxterFive "appartements entièrement meublés - ajoutez juste les gens!" Vous êtes arrivé à Hollywood! Bienvenue à BaxterFive de Echo Park Canyon. "Le célèbre désert préserver maison voisine de la célèbre et presque célèbre." Choisissez parmi une grande sélection d'appartements, tous avec des millions de dollars sur la montagne ou sur le jardin. Expérience de la vie que le "Qui est qui" de Hollywood ont bénéficié. Appartements design avec .. toutes les commodités de la maison des cuisines gastronomiques aux terrasses extérieures privées entièrement meublés et votre propre lave-linge et sèche-linge dans chaque appartement Notre emplacement est situé entre le centre de Los Angeles, Hollywood, Burbank et Glendale entouré par le cœur de l'industrie du divertissement: Universal, Disney , Warner Bros, Dreamworks, ABC, NBC, CBS, Paramount et beaucoup plus. Etant l'un mile de 4 autoroutes (2, 5 101 et 110), il est facile de se rendre à l'endroit où vous devez aller et pourtant toujours revenir à la maison à un . oxygène environnement riche Baxter 5 de Echo Park Canyon propose des appartements meublés avec une gamme d'options de location flexibles Tout cela et un service de classe mondiale inégalée de Baxter 5 Venez à la maison de Baxter 5 de Echo Park Canyon Adresse du bien:... 1549 rue Baxter Los Angeles, 90026

Avis

Ensemble
4,5

Ecrire un avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix4,5
  • Propreté5
  • Repas3,0

Notation basée sur
2 Avis

Ecrire un avis

Missing LA

4,6 sur septembre 17, 2010

Definitely missing LA, and Echo Park in particular - thanks for a great stay. — Chris, Montreal, Canada


Great Neighborhood

4,4 sur juin 27, 2009

1549 Baxter is a very well managed and welcoming home from home in LA. Michelle and Kathleen do a great job maintaining the place and dealing with everyday concerns. Above all, I love the location. Up in the canyon above Echo Park, it is one of LA's greatest hidden locations: beautiful walks, nice neighbors, great little cafes and shops, and close to Hollywood and Downtown. 'Adrian, UCLA'


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Maple - Appartement privé

1 chambre 1 salle de bain 2 patios vues - Cimes et jardin WiFi chaînes du câble / DVD Téléphone (toute Distance US / Canada cuisine gastronomique Gated Parking laveuse / sécheuse unité Animaux domestiques supérieure, d'un bar, tabourets de bar pivotant et 2 patios extérieurs l'est. Patio possède un mobilier de salon donnant sur les jardins à l'est. L'patio ouest / balcon dispose d'une table pour deux. L'lit traîneau élégant dans la chambre à coucher est équipée d'un plateau-coussin Sealy matelas. L'éclairage et les brises flux à travers cet espace ouvert de grandes fenêtres de chaque côté.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $130 - $160

Prix par nuit: $130 - $160

Palm - Appartement privé

1 chambre 1 salle de bain grandes patio privé vues - Tree Tops & Lower East Garden WiFi chaînes du câble / DVD Téléphone (toute Distance US / Canada) Cuisine Gourmet Gated Parking laveuse / sécheuse Animaux domestiques Grande cuisine design de cet appartement, le Palm est devenu le favori des grands partis qui se soucient de partager un repas ou 2 et a même vu une famille de 8 pour Merci Donnant le dîner! Sol en ardoise solide, et sous l'armoire d'éclairage ... Plus

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $125 - $150

Prix par nuit: $125 - $150

Sage - 2 chambres 2 salles de bain

1200 pieds "2 chambres, 2 salles de bain 2 patios vues - Tree Tops & Lower East Garden WiFi chaînes du câble / DVD Téléphone (toute Distance US / Canada) Cuisine Gourmet - Sièges 5 Gated Parking laveuse / sécheuse Animaux domestiques Décoration est dramatique et belle générer un sentiment qui est élégant et confortable à partir du moment où vous entrez. Tant l'espace de vie et un patio privé créent un environnement apaisant qui fait toute sentent les bienvenus.

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $450 - $550

Prix par nuit: $450 - $550

Mint - 2 chambres 2 salles de bain

Lit Queen dans Master Suite 2 lits jumeaux dans la 2ème chambre 2 Salle de bain (1 complète et 1 demi) spacieuse terrasse privée meublée avec des arbres d'ombrage et jardin. 2 Places de stationnement appartement au rez de niveau dans un grand triplex de la porte à côté de Baxter 5 caractéristiques: hauts plafonds, planchers de bois franc, des murs environnants qui sont épais de 12 pouces, de sorte cet appartement reste froid même au plus chaud de l'été. Patio extérieur en face a le look and feel d'une cour d'entrée privée.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $175 - $250

Prix par nuit: $175 - $250

Cypress - Apt privé.

Facile d'accès depuis notre parking par 3 entrées pour ce grand appartement d'une chambre avec un espace bureau séparé. Cuisine moderne avec lave-vaisselle. Master Suite off partagé patio. S'il vous plaît voir floorplan@www.baxter5.com / cypress.html de mise en page.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $150 - $185

Prix par nuit: $150 - $185

Sky -2 Chambre Maison de ville

- Vue imprenable sur le centre-ville à partir de la vue du Nord - Vue imprenable sur Hollywood de l'Orient Queen Bed en Master Suite grand lit dans la 2ème chambre double matelas supplémentaire Gourmet Cuisine Salle à manger - Places assises 6 Whirlpool baignoire taille avec douche WIFI - Accès Internet haute vitesse HI -Def 44 "WIDE TV à écran plat Téléphone - ALL Distance US / CANADA clos meublé Patio Yard & Jardin avec arbres fruitiers Laveuse et sécheuse dans l'unité linge de maison de haute qualité et de la literie pour les familles, Animaux domestiques

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $150 - $225

Prix par nuit: $150 - $225

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Los Feliz, Centre ville, A la montagne, Village

Aéroport

Los Angeles, CA (LAX) 15 miles

Comment venir à la propriété:

110 à 101 au nord nord 1ère sortie: Glendale Blvd / Echo Park Restez sur la file de droite continuer tout droit sur 1.5 miles Echo Park Ave. Nous @ Baxter St. LHS 1549 Baxter St 2 South jusqu'à ce qu'elle devienne Glendale Blvd Glendale Blvd South gauche @ Scott Ave. Left @ Echo Park Ave continuer 3/4 mile droit @ Baxter St. LHS 1549 Baxter St 101 South Alvarado sortie à gauche sur Alvarado Nous @ Sunset Blvd gauche @ Echo Park Ave Continuer 1 mile Droite @ Baxter St. LHS 1549 St. Baxter

Attractions touristiques

Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Pique-nique et terrains de camping, Zone de pic-nic

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Barbecue grill, Copieur, Fax, Machine à laver/sèche-linge , Laveuse et sécheuse dans l'unité

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Observation des oiseaux, Shopping, Excursion

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non patio - s'il vous plaît être respectueux des autres locataires
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui Frais propres supplémentaires peuvent s'appliquer - s'il vous plaît être respectueux des autres
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui La plupart des animaux de compagnie acceptés - gestion des contacts pour aproval écrit
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Rabais disponibles pour les séjours plus longs.
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Carte de crédit figurant dans ce fichier ou dépôt 250-500 $
  • Conditions d'annulation: Annulation Horaire: Frais exigés: # 60-31 jours de préavis: Dépôt de garantie remboursé en totalité, moins 150 $ de frais de relouer # 30 - préavis de 15 jours: le séjour du 1er pleine nuit + 150 $ de frais de relouer # 14-8 jours de préavis: Le plus: 400 ou 20 $ % de la réservation # 7 - 0 jours de préavis: imputé en totalité à la réservation entière (pas de frais de relouer chargée)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Michelle Lindsey

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Randonnée, Promenades dans la nature, vernissages

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Prix: s'enquérir
  • Heure du service: N'importe quand
  • Lieu du service: La boulangerie de Delilah, Restaurant sur place

Plat favori

Charli ou Andrea
Nos acheteurs préfèrent faire leurs achats à Trader Joes. Vous pouvez préférer les aliments complets ou Say Cheese - tout est inclus dans les frais d'Shopper.



Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

BaxterFive - Apartments

Echo Park, CA 90026 USA (Show map)
4.5
2 Reviews
$150 - $285
per night

Check Dates

About

BaxterFive "Fully furnished apartments - Just add people!" You've arrived in Hollywood! Welcome to BaxterFive of Echo Park Canyon. “The celebrated wilderness preserve adjacent home of the famous and almost famous." Choose from a wide selection of apartments, all with million-dollar mountain or garden views. Experience the lifestyle that the "Who's Who" of Hollywood have enjoyed. Designer apartments with all the amenities of home. From gourmet kitchens to fully furnished private outdoor patios and your own washer and dryer in every apartment. Our location is situated between Downtown LA, Hollywood , Burbank and Glendale surrounded by the heart of the entertainment industry: Universal, Disney, Warner Bros., Dreamworks, ABC, NBC, CBS, Paramount and many more. Being one mile of 4 freeways (2, 5 101 and 110) makes it easy to get to where you need to go and yet still come home to an oxygen rich environment. Baxter 5 of Echo Park Canyon offers furnished apartments with a range of flexible leasing options. All this & Baxter 5’s unparalleled world class service. Come home to Baxter 5 of Echo Park Canyon. Property Address: 1549 Baxter Street Los Angeles, CA 90026

Rooms & Rates

Maple - Private Apartment

1 Bedroom 1 Bath 2 Patios Views - Treetops and Garden WiFi Premium Cable/DVD Telephone (all Distance US/Canada Gourmet Kitchen Gated Parking Washer/Dryer Pet-friendly Upper unit, with a bar, swivel bar stools and 2 outdoor patios. The east Patio has comfortable lounge furniture overlooking the east gardens. The west patio/balcony has a table for two. The elegant sleigh bed in the bedroom is fitted with a SEALY POSTUREPEDIC Pillow Top mattress. The light and breezes flow through this open space from large windows on either side.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: $130-$160

Palm - Private Apartment

1 Bedroom 1 Bath Large Private Patio Views - Tree tops & Lower East Garden WiFi Premium Cable/DVD Telephone (all Distance US/Canada) Gourmet Kitchen Gated Parking Washer/Dryer Pet-friendly Large Designer Kitchen of this apartment, the Palm has become the favorite of large parties who care to share a meal or 2 and has even seen a family of 8 for Thanks Giving dinner! Solid slate floor, in and under cabinet lighting...More

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Double

Nightly Rate: $125-$150

Sage - 2 Bedroom 2 Bath

1200 sq' 2 Bedroom 2 Bath 2 Patios Views - Tree tops & Lower East Garden WiFi Premium Cable/DVD Telephone (all Distance US/Canada) Gourmet Kitchen - seats 5 Gated Parking Washer/Dryer Pet-friendly Decorating is dramatic and beautiful generating a feeling that is elegant yet comfortable from the moment you enter. Both the living space and private patio create a soothing environment that makes all feel welcome.

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: $450-$550

Mint - 2 Bedroom 2 Bath

Queen Bed in Master Suite 2 Twin Beds in 2nd Bedroom 2 Bathroom (1 full & 1 half) Spacious furnished private patio with Shade tree and Garden. 2 Parking Spaces Ground level apartment in a large triplex next door to Baxter 5 features: High ceilings, Hardwood floors, surrounding walls that are 12 inches thick, so this apartment stays cool even in the hottest of summers. Outdoor patio in front has the look and feel of a private front yard.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: $175-$250

Willow Studio Apartment

Easy access from our parking lot through private entrance. Modern kitchen with gas range. Large enclosed patio. Please see floorplan @ .baxter5/willow.html for layout.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $150-$185

Cypress Studio

Full Bed - Serta Perfect Sleeper Gourmet Kitchen bathtub with Shower WIFI - High Speed Internet access HDTV 42" Flat Screen TV Enclosed Furnished Patio Washer & Dryer in Unit High-quality linens and bedding Family-friendly Pet-friendly

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $150-$225

Check Dates Visit Website

Reviews

Overall
4.5

Write A Review

  • Guest room5
  • Service5
  • Value4.5
  • Cleanliness5
  • Dining3.0

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Missing LA

4.6 on September 17, 2010

Definitely missing LA, and Echo Park in particular - thanks for a great stay. — Chris, Montreal, Canada


Great Neighborhood

4.4 on June 27, 2009

1549 Baxter is a very well managed and welcoming home from home in LA. Michelle and Kathleen do a great job maintaining the place and dealing with everyday concerns. Above all, I love the location. Up in the canyon above Echo Park, it is one of LA's greatest hidden locations: beautiful walks, nice neighbors, great little cafes and shops, and close to Hollywood and Downtown. 'Adrian, UCLA'


View More Reviews

Location

Location Type

Echo Park, Los Feliz, Glendale, Burbank, Hollywood, Silver Lake, Downtown, Mountains, Village

Airport

Los Angeles, CA (LAX) 15 miles

Directions to property:

From LAX: 110 north to 101 north 1st exit: Glendale Blvd / Echo Park Stay in right lane go straight 1.5 miles on Echo Park Ave. Right @ Baxter St. L.H.S. 1549 Baxter St. From Burbank Airport(BUR): 2 South till it becomes Glendale Blvd Glendale Blvd south left @ Scott Ave. Left @ Echo Park Ave continue 3/4 mile Right @ Baxter St. L.H.S. 1549 Baxter St.

Area Attractions

Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Land Preserve - 600 acre, Picnic and campgrounds, Picnic area

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

BBQ grill, Copier, Fax Machine, Washer/dryer , Gated Parking - all units, Private Furnished Patios - all units, Gourmet Kitchens - all units, Premium Cable with HBO - all units, Washer & Dryer in Unit, WiFi - 12mgs per second @ minimum

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Hiking trails, Mountain Bike trails, Bird Watching, Shopping, Sight-seeing

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Extra clean fees may apply - please be respectful of others
  • Guest Pets Allowed: Yes Most pets accepted - contact management for written aproval

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Discounts available for longer stays.
  • Deposit Amount Required: Credit card held on file or deposit $250-500
  • Cancellations: Cancellation Schedule: Fees Charged: # 60 - 31 days notice: Deposit refunded in full, less $150 rebook fee # 30 - 15 days notice: 1st Full night’s stay + $150 rebook fee # 14 - 8 days notice: The greater: $400 or 20% of booking # 7 - 0 days notice: Charged in full for entire reservation (no rebook fee charged)

Innkeepers

Name(s)

Michelle Lindsey

Languages spoken

English

About the innkeepers

Hiking, Nature walks, Gallery openings

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Cost: inquire
  • Time Served: Any time
  • Serving Location: In the kitchen of your private apartment, Delilah's Bakery, On-site restaurant

Signature Dish

Charli or Andrea
Our shoppers prefer to shop at Trader Joes. You may prefer whole foods or Say Cheese - all is included in Shopper fee.


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1549 Baxter St. , Echo Park, CA 90026 USA (Show map)

Property highlights


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top