Modifiez votre recherche

Shadow Mountain Ranch

2771 Frisius Drive , Julian, CA 92036 USA (Montrer le carte)
$125 - $240
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Shadow Mountain Ranch est un gîte entièrement équipé situé dans la ville pittoresque montagne de Julian, California. Nous avons été une zone de San Diego préférée pendant de nombreuses années ! Chaque pièce de notre maison d'hôtes unique est différente, mais tout aussi luxueux. Profitez de votre séjour !

Chambres & Prix

Accueil gnome

Vous cherchez quelque chose d'amusant et fantaisiste ? Notre maison emblématique de Gnome vous a couvert. Le motif de gnome de forêt unique a été inspiré par l'artiste et sculpteur Tom Clark. Étape dans tout cela en forme de champignon demeure découvrir une chambre pittoresque, coin salon et une salle de bains. Maçonnerie authentique dissimule une douche cascade, un favori de nombreux invités.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $125 - $150

Victorian Rose

Confort classique. Le Victorian Rose offre un cadre qui rappelle un magnifique manoir victorien de romantique. Parfait pour une escapade d'un couple, cette chambre donne sur une magnifique roseraie et dispose d'une cheminée. Meubles anciens et une baignoire sur pattes complètent l'expérience.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $125 - $150

Mamie s attique

Obtenez transporté à l'époque plus simple dans le grenier de grand-mère. Son motif jardin vous entoureront dans le confort que vous regardez à travers la forêt de chênes ci-dessous. L'atmosphère chaleureuse se sent comme rentrer à la maison pour visiter grand-mère. Un confortable sièges comprend une TV et cheminée et les caractéristiques de la salle de bain une baignoire jacuzzi fera grand-mère envieux !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $125 - $150

Cottage enchanté

Ressentez la magie du chalet enchanté ! Cette chambre calme et confortable vous invite à vous détendre et profiter du paysage. Se perdre dans la chaude lueur de poêle à bois ou avoir un trempage dans le bain à remous. Peut-être que vous aimeriez profiter de la vue de la forêt de chênes à travers le grand vitrail. Tout ce que vous cherchez, trouvez votre sérénité dans le Cottage enchanté.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $125 - $150

Maison de l'arbre

Plus qu'un nom intelligent, vous pouvez séjourner dans une vraie cabane ! Suivez l'escalier doux vers le haut dans un chêne vieux de plusieurs siècles, et vous trouverez la maison de l'arbre. Cette chambre confortable dispose les meilleures vues sur la propriété, comme grandes fenêtres permettre des vues panoramiques de la forêt de chênes ci-dessous. Mais dans un arbre, vous pouvez toujours vous attendre de luxe. Il exécute télévision, l'électricité et l'eau chaude et froide ! Un lit queen size et un coin salon vous accueillent pour décoller une charge et tremper dans le décor. cette chambre dispose d'une demi-salle de bains. Vous pouvez douche dans la maison principale, à quelques pas à l'extérieur de la maison de l'arbre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $105 - $130

Manzanita

Bienvenue au ranch ! Manzanita est un chalet entièrement autonome parfait pour vous et vos invités ! Cette chambre dispose de deux chambres complètes et une salle de bains. Baigné dans naturel léger et doté d'un décor rustique, confort du pays est partout dans cette maison d'hôtes. Vous pouvez même faire cuire un repas dans la cuisine généreusement dimension tout en appréciant la Prairie pastorale vues extérieur juste. Manzanita dispose de deux salles de bain complète privées.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $145 - $240

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, A la montagne, Petite ville, Village, Région viticole

Aéroport

San Diego, CA (SAN-Lindbergh Field) 60 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Guest Ranch

Equipements du B&B

Ordinateur, Bibliothèque, Piano, Spa, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Jacuzzi, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Contactez aubergiste
  • Conditions d'annulation: Contactez aubergiste

Propriétaires

Noms du propriétaires

Emily Farmer

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 09, week-end
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Détails

2771 Frisius Drive , Julian, CA 92036 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

Shadow Mountain Ranch

2771 Frisius Drive , Julian, CA 92036 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$125 - $240
per night

Visit Website

About

Shadow Mountain Ranch is a full service bed and breakfast located in the scenic mountain town of Julian, California. We've been a San Diego area favorite for many years! Every room in our unique bed and breakfast is different, but equally luxurious. Enjoy your stay!

Rooms & Rates

Gnome Home

Looking for something fun and whimsical? Our iconic Gnome Home has you covered. The unique forest gnome motif was inspired by artist and sculptor Tom Clark. Step into this mushroom-shaped abode to discover a quaint bedroom, seating area, and a bathroom. Authentic stonework conceals a waterfall shower, a favorite of many guests.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Victorian Rose

Classic comfort. The Victorian Rose offers a romantic setting reminiscent of a gorgeous Victorian manor. Perfect for a couple's getaway, this room looks out upon a beautiful rose garden and features a warm fireplace. Antique furniture and a clawfoot bathtub complete the experience.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Grandma's Attic

Get transported back to simpler times in Grandma's Attic. Its garden motif will surround you in comfort as you look out across the oak forest below. The warm atmosphere feels like going home to visit grandma. A cozy seating area features a TV and fireplace, and the bathroom features a jacuzzi tub sure to make grandma envious!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Enchanted Cottage

Feel the magic of the Enchanted Cottage! This quiet and cozy room invites you to relax and enjoy the scenery. Get lost in the warm glow from the woodburning stove or have a soak in the jacuzzi tub. Maybe you'd like to enjoy the oak forest view through the large leaded glass window. Whatever you're looking for, find your serenity in the Enchanted Cottage.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Tree House

More than just a clever name, you can stay in a real treehouse! Follow the gentle staircase up into a centuries old oak tree, and you'll find the Tree House. This cozy room features the best views on the property, as large windows afford panoramic vistas of the oak forest below. Though in a tree, you can still expect luxury. There is running hot and cold water, electricity, and television! A queen sized bed and seating area welcome you to take a load off, and soak in the scenery. This room has a half-bathroom. You may shower in the main house, just a few steps outside the Tree House.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Manzanita

Welcome to the ranch! Manzanita is a fully self-contained cottage perfect for you and your guests! This room features two full bedrooms and bathrooms. Bathed in natural light, and complete with rustic decor, country comfort is everywhere in this guest house. You can even cook a meal in the generously sized kitchen while enjoying the pastoral meadow views just outside. Manzanita features two full private bathrooms.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Mountains, Small town, Village, Wine country

Airport

San Diego, CA (SAN-Lindbergh Field) 60 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Guest Ranch

On-site amenities

Computer, Library, Piano, Spa, Wedding Facilities

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00pm
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: contact innkeeper
  • Cancellations: contact innkeeper

Innkeepers

Name(s)

Emily Farmer

Languages spoken

English

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 9AM, Weekends
  • Serving Location: Breakfast Room

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

2771 Frisius Drive , Julian, CA 92036 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Top