Modifiez votre recherche

Big Sur River Inn & Restaurant

46840 Highway One , Big Sur, CA 93920 USA (Montrer le carte)
$125 - $270
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Niché au cœur d'immenses séquoias le long de la pittoresque rivière Big Sur, se trouve le centre historique de la rivière Big Sur Inn, le premier hôtel et restaurant de Big Sur. Fondée par les familles pionnières de premier plan de la région il ya plus de soixante-dix ans, elle est beaucoup plus que juste un autre hôtel Big Sur. Le Big Sur River Inn, à l'origine de la tarte aux pommes Inn, a été le site de vacances familiales amusantes, les célébrations de mariage et calme escapades Big Sur pour de nombreuses générations. Détendez-vous de la pression de la civilisation sur la terrasse pommelé côté de la piscine extérieure de l'auberge. Renouvelez votre esprit avec une bonne nourriture et des boissons dans la salle à manger historique surplombant la rivière Big Sur. Se souvenir des rêves d'enfance que vous allonger dans l'herbe douce et parfumée sur les rives de la rivière. The Big Sur River Inn est ancré dans le romantisme, l'histoire et la nostalgie des années 1930, alors que nos 20 chambres rustiques offrent une commodité et le confort moderne.

Situation

Type D'emplacement

Big Sur River, A la campagne

Aéroport

Monterey, CA (MRY-Monterey Peninsula)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Big Sur Littoral, Zone de pic-nic, Rivière

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Internet dans la chambre, Bureau, Fax, Internet, Téléphone, Equipé pour les mariages , BBQ extérieur

Equipements du chambre

Entrée indépendante, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Barbecue sur la pelouse, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 4
  • Départ:: Midi
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt de séjour de la première nuit sera facturée pour garantir votre réservation. Le solde pour le reste de vos dates de réservation est dû à l'arrivée.
  • Conditions d'annulation: The Big Sur River Inn nécessite trois (3) jours de préavis d'annuler ou de modifier n'importe quelle partie de votre réservation. Les remboursements seront émis si vous annulez ou modifiez une partie de votre réservation au moins trois (3) jours * avant l'arrivée prévue, moins les frais d'annulation de 20,00 $. * Les réservations de groupe sont soumis à une politique de 2 semaines annuler, et un 20,00 $ frais d'annulation de la chambre.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rick Aldinger

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Prix: Varie
  • Heure du service: 8 h à 11 h
  • Lieu du service: Restaurant sur place

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

46840 Highway One , Big Sur, CA 93920 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Haut

Change your search

Big Sur River Inn & Restaurant

46840 Highway One , Big Sur, CA 93920 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$125 - $270
per night

Visit Website

About

Nestled amid towering redwoods along the scenic Big Sur River, lies the historic Big Sur River Inn, Big Sur's first hotel and restaurant. Founded by the region's prominent pioneering families more than seventy years ago, it is much more than just another Big Sur hotel. The Big Sur River Inn, originally the Apple Pie Inn, has been the site of fun family vacations, wedding celebrations and quiet Big Sur getaways for many generations. Relax from the pressure of civilization on the sun-dappled deck beside the Inn's outdoor pool. Renew your spirit with great food and drink in the historic dining room overlooking the Big Sur River. Remember childhood dreams as you lie back in the soft, fragrant grass on the banks of the River. The Big Sur River Inn is steeped in romance, history and 1930's nostalgia, while our 20 rustic rooms provide modern convenience and comfort.

Location

Location Type

On Big Sur River, Countryside

Airport

Monterey, CA (MRY-Monterey Peninsula)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, National/State parks, Nature area, Ocean, Big Sur Coastline, Picnic area, River

Inn Details

On-site amenities

Computer, Conference Rooms, Copier, In-room internet, Desk, Fax Machine, Internet Service, Telephone, Wedding Facilities , Swimming Pool, General Store, Huge lawn at river's edge, Gas Station, Buritto Bar, Outdoor BBQ

Room amenities

Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Sitting in the River, BBQ on the Lawn, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4
  • Check Out:: Noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: A deposit of the first night's stay will be charged to guarantee your reservation. The balance for the remainder of your reservation dates is due upon arrival.
  • Cancellations: The Big Sur River Inn requires three (3) days notice to cancel or change any portion of your reservation. Refunds will be issued if you cancel or change any portion of your reservation at least three (3) days* prior to scheduled arrival, less a $20.00 cancellation fee. *Group reservations are subject to a 2-week cancel policy, and a $20.00 per room cancellation fee.

Innkeepers

Name(s)

Rick Aldinger

Languages spoken

English, Spanish

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Cost: Varies
  • Time Served: 8-11am
  • Serving Location: On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

46840 Highway One , Big Sur, CA 93920 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $20 gift card with every $100 purchase
Top