Modifiez votre recherche

Hamilton Cove Villa 13-37

Hamilton Cove , Avalon, CA 90704 USA (Montrer le carte)
$380 - $480
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Vous pourrez profiter pleinement du confort et l'espace de cette joliment décorées villa à étage qui offre une magnifique vue mer et en plein air. L'espace de vie a deux aires de repos différentes pour les repas, les jeux ou simplement assis autour d'apprécier l'happy hour. Vous apprécierez également assis sur le grand balcon privé hors de la salle de séjour, lire un livre, en sirotant un verre de vin ou tout simplement prendre dans les grands espaces et l'air frais de l'océan. Il ya une télévision 40 pouces à écran plat, lecteur DVD et canapé-lit queen dans le salon et Internet sans fil dans la villa si vous devez consulter votre courrier électronique ou faire un peu de travail. Vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin pour préparer des repas ou des collations pour votre famille dans la cuisine bien équipée et bien équipée. Le placard buanderie et ¾ de bain sont à proximité de la chambre de la Reine sur le niveau principal. Besoin de votre propre espace? Il suffit de marcher dans les escaliers à l'étage inférieur où vous trouverez la grande suite de maître avec un lit king Cal et spacieuse salle de bain complète, ainsi que des portes françaises qui s'ouvrent sur le deuxième balcon privé. C'est seulement 39 étapes de la route ci-dessous où vous trouverez le golf limousine de style. C'est l'un des plans d'étage plus grands à Hamilton Cove avec un total de 1700 SF. Venez profiter de tout ce que Hamilton Cove et l'île de Catalina ont à offrir!

Voir la vidéo

Situation

Type D'emplacement

Coté plage , Île, A la montagne, Proche océan, Petite ville, Tropical

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Océan, Boardwalk, Zone de pic-nic, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Lecteur DVD, Bureau, Bibliothèque, Machine à laver/sèche-linge , Occupation maximale - 6

Equipements du chambre

Réveil, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Parachute ascensionnel, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks
  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt de 200 $ est dû au moment de la réservation. Le solde est dû 60 jours avant la date d'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Si la réservation est annulée 60 jours ou plus avant la date d'arrivée, des frais d'annulation de 50 $ seront facturés. Si la réservation est annulée 30 à 59 jours avant la date d'arrivée, vous perdrez votre dépôt de 200 $. Si la réservation est annulée dans les 29 jours avant l'arrivée, le loyer et les frais d'administration complet, moins les frais de nettoyage et de la taxe de vente, sera annulé si l'appareil est reloué, à quel point vous ne serez facturé que le montant de 50 $ d'annulation . Renseignez-vous sur notre invité assurance annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

CIVR

Langues parlées

Roumain, Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Nous offrons de belles maisons avec le service à la clientèle exceptionnel, pour ne pas mentionner le meilleur emplacement autour. Nous vivons sur l'île, sont toujours accessibles, et vous pouvez passer par notre bureau en tout temps avec des questions ou commentaires. Nous considérons votre famille, et notre équipe est toujours amical et professionnel.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

2 coupons de petit déjeuner gratuit par séjour

  • Heure du service: jusqu'à 13 heures
  • Lieu du service: De Jack origine ou Mi Casita restaurant

Détails

Hamilton Cove , Avalon, CA 90704 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

Hamilton Cove Villa 13-37

Hamilton Cove , Avalon, CA 90704 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$380 - $480
per night

Visit Website

About

You will thoroughly enjoy the comfort and spaciousness of this beautifully decorated two level villa that offers wonderful ocean and outdoor views. The living space has two different seating areas for dining, games or just sitting around enjoying happy hour. You'll also enjoy sitting out on the large, private balcony off the living room, reading a book, sipping a glass of vino or just taking in the great outdoors and fresh ocean air. There’s a 40-inch flat panel TV, DVD player and queen sofa sleeper in the living room and wireless internet in the villa if you must check your email or do a little work. You should find everything you need to prepare meals or snacks for your family in the well-equipped and well-stocked kitchen. The laundry closet and ¾ bath are near the queen bedroom on the main level. Need your own space? Just walk down the stairs to the lower level where you will find the large master suite with a Cal king bed and spacious full bath, as well as French doors that open onto the second private balcony. It’s only 39 steps to the road below where you’ll find the limo-style golf cart. It’s one of the largest floor plans in Hamilton Cove with a total of 1700 SF. Come and enjoy all that Hamilton Cove and Catalina Island have to offer!

Video

Location

Location Type

Beachside, Island, Mountains, Oceanside, Small town, Tropical

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Ocean, Historic Casino Building, Boardwalk, Picnic area, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, Ceiling fans, DVD Player, Desk, Library, Washer/dryer , Pool & Jacuzzi, Exercise Room, Balcony, Golf Cart, Maximum Occupancy - 6

Room amenities

Alarm clock, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Mountain Bike trails, Parasailing, Zip-lining, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 PM
  • Check Out:: 10:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: A $200 deposit is due at the time of booking the reservation. The balance is due 60 days prior to arrival.
  • Cancellations: If the reservation is cancelled 60 or more days prior to arrival, a cancellation fee of $50 will be charged. If the reservation is cancelled 30 to 59 days prior to arrival, you will forfeit your $200 deposit. If the reservation is cancelled within 29 days prior to arrival, the full rent and administration fee, less the cleaning fees and sales tax, will be forfeited unless the unit is re-rented, at which point you will only be charged the $50 cancellation fee. Ask about our Guest Cancellation Insurance.

Innkeepers

Name(s)

CIVR

Languages spoken

Romanian, English, Italian, Spanish

Resident Pets

About the innkeepers

We offer beautiful homes with exceptional guest service, not to mention the best location around. We live on the island, are always accessible, and you can stop by our office anytime with questions or comments. We consider you family, and our dedicated team is always friendly and professional.

Visit Website

Meals

Breakfast

2 complimentary breakfast vouchers per stay

  • Time Served: until 1pm
  • Serving Location: Original Jack's or Mi Casita Restaurant

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Hamilton Cove , Avalon, CA 90704 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $75 gift card with a $250+ purchase
Top