Modifiez votre recherche

Copacabana Studio

Rio de Janeiro, Brazil (Montrer le carte)
$70 - $250
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bel appartement studio, salle de bains et la cuisine, près de la plage d'Ipanema et de Copacabana beach.It a une combinaison de plaisirs que la région du sud de Rio a à offrir: l'ancien et le nouveau Rio Rio côté par côté. Près d'une station de métro qui peut vous emmener partout dans la ville (l'un en face de l'immeuble est en cours de construction). Fan Eletric sur le plafond, condicioner Air, cuisinière avec four, réfrigérateur, micro-ondes oven.This sutdio é vraiment tout près de l'une des plages les plus célèbres du monde: Copacabana et Ipanema. Pour un prix raisonnable, vous serez à proximité des restaurants et des cinémas, en plus de toutes sortes de tranportations. Télévision par câble et internet WI FI 10 méga. renforcement de la famille avec la sécurité 24 heures, en face de l'immeuble BIKE Rio de location de vélos. Secutiry, taxis, bus, métro à votre service: Ce plat est dans une zone avec des rondes de police de 24 heures, le bâtiment dispose de 24 heures portier aussi. Dans le même temps, il est sur une rue résidentielle à proximité restaurantes, clubs de danse, des cinémas, des centres culturels et les plus célèbres plages de Rio de Janeiro: Copacabana et d'Ipanema.

Chambres & Prix

Chambre d'amis

Chambre d'amis

  • Capacité max.
    2

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche océan, Tropical

Aéroport

RIO - Rio De Janeiro, Rio De Janeiro, Brazil

Comment venir à la propriété:

A Rio nous a l'aéroport international Tom Jobim (aussi appelé Galeão GIG) et l'aéroport local Santos Dumont. La distance entre le studio et l'aéroport international Galeão GIG il est aproximatelly 50 minutes en taxi et en bus 1h50minutes. La distance entre le studio et l'aéroport local est à environ 25 minutes en taxi et une heure de bus.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Océan, bus, Boutiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

, parapluie et chaise de plage

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Internet, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: deux jours
  • Arrhes/acompte requis: Dépôt de 50% par paypal ou moneygram

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sandra Villela, Maria Paz, Alfredo e JUnior

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Je suis journaliste et j'ai aussi essayé mon chemin dans l'industrie de la télévision. Je suis le propriétaire de ce studio. J'aime beaucoup recevoir les touristes étrangers, et je suis heureux de donner des conseils quand requieres. Nous louons cet appartement depuis que nous avons acheté en 2010. Depuis lors, nous ayant été l'ajout de petites améliorations, un par un. Ce studio dispose même s'il est vieux a son charme sur vintage.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 09 heures
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sandra Villela, Maria Paz, Alfredo e JUnior

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rua Sa Ferreira 228 , Rio de Janeiro, Brazil (Show map)
Haut

Change your search

Copacabana Studio

Rio de Janeiro, Brazil (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$70 - $250
per night

Contact Innkeeper

About

Nice studio apartment, bathroom and kitchen, near Ipanema beach and Copacabana beach.It has a combination of delights that the South Area of Rio has to offer: the old Rio and the new Rio side by side. Near a subway station that can take you all over the city (the one in front of the building is under construction). Eletric fan on the ceiling, Air condicioner, cooker with oven, refrigerator, microwave oven.This sutdio é really close to one of the most famous beaches in the world: Copacabana and Ipanema. For a fair price you will be close to restaurants and cinemas, besides all kinds of tranportations. With Cable Tv and internet WI FI 10 mega. Family building with security 24 hours, In front of the building BIKE Rio rental of bikes. Secutiry, taxis, buses, metro at your service: That flat is in a area with 24 hour police rounds, the building has 24 hours porter also. At the same time it is on a residencial street near by restaurantes, dance clubs, cinemas, cultural centers and the most famous beaches of Rio de Janeiro: Copacabana and Ipanema.

Rooms & Rates

Guest Room

Guest Room

  • Maximum Capacity: 2

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Oceanside, Tropical

Airport

RIO - Rio De Janeiro, Rio De Janeiro, Brazil

Directions to property:

In Rio we a the international airport TOM JOBIM ( also called Galeão GIG) and the local airport Santos Dumont. The distance between the studio and the international airport Galeão GIG it is aproximatelly 50 minutes by taxi and 1h50minutes by bus. The distance between the studio and the local airport is about 25 minutes by taxi and one hour by bus.

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Movie Theater, Museum, Nature area, Ocean, dance clubs, bars, subway, buses, Outlet Stores

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

, iron, umbrella, umbrella and beach chair

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Internet Service, Microwave, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2 pm
  • Check Out:: 12 o´clock
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: two days
  • Deposit Amount Required: 50% deposit through paypal or moneygram

Innkeepers

Name(s)

Sandra Villela, Maria Paz, Alfredo e JUnior

Languages spoken

English

About the innkeepers

I am a journalist and I also have been trying my way into the TV industry. I am the owner of this studio. I enjoy very much to receive foreigner tourists, and I am glad to give tips when requieres. We have been renting this apartment since we bought it in 2010. Since then we having been adding little improvements one by one. This studio has although it is old has its on vintage charm.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 9 o´clock
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sandra Villela, Maria Paz, Alfredo e JUnior

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rua Sa Ferreira 228 , Rio de Janeiro, Brazil (Show map)
Top