Thermes Oppidum

Mont 44 , Theux, 4910 Belgique (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Suite de luxe privée sur 2 niveaux avec au 1er étage jacuzzi, sauna, cuisine équipée, chambre à coucher avec 1 lit double, salon avec écran plat, wifi, poele à pellet, salle à manger, douche à l'italienne, salle de bain, wc séparé. A votre arrivée, plus de 50 bougies sont allumées. Au rez de chassée se trouve une piscine intérieur chauffée, hammam professionnel ,double douche à l'italienne, wc, 2 transat sous un ciel étoilé pour se relaxer. Vous avez également un espace extérieur avec un bain norvégien, barbecue, chaises longues, table et chaises, jardin privé Le tout est privé et réservé pour un seul couple. Thermes Oppidum est en pleine campagne avec une vue à 360° sur les Fagnes. A l abri de tout regard et sans vis à vis. Parking privé et gratuit.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: De Becker

Chambres & Prix

thermes oppidum

Suite de luxe privée sur 2 niveaux avec au 1er étage jacuzzi, sauna, cuisine équipée, chambre à coucher avec 1 lit double, salon avec écran plat, wifi, poele à pellet, salle à manger, douche à l'italienne, salle de bain, wc séparé. A votre arrivée, plus de 50 bougies sont allumées. Au rez de chassée se trouve une piscine intérieur chauffée, hammam professionnel ,double douche à l'italienne, wc, 2 transat sous un ciel étoilé pour se relaxer. Vous avez également un espace extérieur avec un bain norvégien, barbecue, chaises longues, table et chaises, jardin privé Le tout est privé et réservé pour un seul couple. Thermes Oppidum est en pleine campagne avec une vue à 360° sur les Fagnes. A l abri de tout regard et sans vis à vis. Parking privé et gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 280 - EUR 465

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Centre ville, Champêtre, Isolé, Urbain

Aéroport

Brussels, Belgium (BRU-National)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Spa, Farm

Equipements du B&B

, piscine privé chauffée, jacuzzi, hammam, bain norvégien, barbecue, chaises longues, poelle à pellet

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Kitchenette, Barbecue, Parking, Piscine, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, Sauna, Spa, TV, Films, Wi-Fi, Internet par câble, Station d'accueil pour iPhone

Activités sur place

Location de vélos, Sentiers de randonnée , Natation

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 18h00
  • Départ:: 13h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: pas de caution
  • Conditions d'annulation: La réservation ne prend effet qu’à la réception d'un acompte ou de la totalité du séjour, par virement bancaire endéans les 7 jours de la prise de rendez-vous ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente à un acompte de est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), la réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée. En cas d’annulation par le client, si celle-ci est annoncée au plus tard 20 jours avant la date du séjour, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation, sera alors débitée de l'équivalent de cet acompte (150 €) pour être reporté à une autre date, selon le choix du client et endéans les 2 mois. Au-delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation, sauf si le propriétaire trouve un remplaçant, l'acompte sera alors reporté à une autre date, selon le choix du client et endéans les 2 mois. Le frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire trouve un remplaçant pour la même période. En cas d'annulation par le propriétaire pour raison technique ou de force majeure, l'acompte sera restitué, ou une autre date proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

De Becker

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Prix: 20
  • Lieu du service: En chambre

Thermes Oppidum

Mont 44 , Theux-Spa, 4910 Belgium (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Private luxury suite on 2 levels with 1st floor jacuzzi, sauna, fully equipped kitchen, bedroom with 1 double bed, living room with flat screen TV, wifi, stoves pellet, dining room, shower, bathroom, wc separate. Upon arrival, more than 50 candles are lit. On the ground hunted is a heated indoor swimming pool, steam bath, double shower, wc, 2 transat under a sky starry to relax. You also have an outdoor area with a Norwegian bath, barbecue, sun loungers, table and chairs, private garden Everything is private and reserved for a single pair. Thermes Oppidum is in the countryside with a breathtaking 360 ° view of the Fagnes. L shelter any look and not overlooked. Private and free parking.

Video

Inquire today!

Innkeepers: De Becker

Rooms & Rates

baths oppidum

Private luxury suite on 2 levels with 1st floor jacuzzi, sauna, fully equipped kitchen, bedroom with 1 double bed, living room with flat screen TV, wifi, stoves pellet, dining room, shower, bathroom, wc separate. Upon arrival, more than 50 candles are lit. On the ground hunted is a heated indoor swimming pool, steam bath, double shower, wc, 2 transat under a sky starry to relax. You also have an outdoor area with a Norwegian, BBQ, sun beds, table and chairs, private garden all is private and reserved for a single pair. Thermes Oppidum is in the countryside with a breathtaking 360 ° view of the Fagnes. L shelter any look and not overlooked. Private and free parking.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 280 - EUR 465

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Downtown, Rural, Secluded, Urban

Airport

Brussels, Belgium (BRU-National)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Tours, University

Inn Details

Establishment type

Spa, Farm

On-site amenities

, heated private swimming pool, jacuzzi, hammam, Norwegian, BBQ, chairs, stove pellet stoves

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Kitchenette, Outdoor grilling, Parking, Pool, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, Sauna, Spa, TV, Videos, Wi-Fi, Wired internet, iPhone docking station

On-site activities

Bicycle rental, Hiking trails, Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 6:00 pm
  • Check Out:: 1:00 pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: No deposit
  • Cancellations: The reservation takes effect upon receipt of a deposit or the whole stay by bank transfer Bank within 7 days of making appointments or after disclosure of a credit card number. In the latter case, a sum equivalent to a deposit of is blocked as collateral (but not debited from the account), the booking can be resulted in cash upon arrival. In the event of cancellation by the customer, if it is announced no later than 20 days before the date of the stay, the deposit will be then postponed to another date or the credit card provided by the client when booking, will then be charged the equivalent of this deposit (€150) to be rescheduled to another date, depending on the customer's choice and endeans 2 months. Beyond this period, the deposit will be lost or the equivalent at the rate of one night will be charged the credit card provided by the client when booking, unless the owner is a replacement, the deposit will be then postponed to another date, according to the customer's choice and endeans 2 months. The precipitated costs do not apply if the tenant finds a replacement for the same period. In case of cancellation by the owner for technical reason or force majeure, the deposit will be refunded, or another date proposed in order to satisfy at best the tenant.

Innkeepers

Name(s)

De Becker

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Cost: 20
  • Serving Location: Guest room