Modifiez votre recherche

chaussee saint Pierre

41 chaussee saint Pierre 1040 Bruxelles , Bruxelles, 1040 Belgium (Montrer le carte)
4,4
1 Avis
€ 60 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ds maison familiale spacieuse de caractère, un studio et une chambre très calmes, place Jourdan/quartier européen, à 35min à pied et 15min en métro du centre ville (métro Schuman/bus 80,34,59) avec terrasse et jardin, TV, wifi. Familles bienvenues!! Lits d'appoint et lits d'enfants. Nombreuses informations, documentations et livres sur Bruxelles et la Belgique. Studio:lits jumeaux-sdb/wc/cuisprivés-100€/2p avec petdej Chbre:lits jumeaux-dche/wcprivés-75€/2p avec petdej A bientôt!

Avis

  • Chambre
    4,0
  • Services5
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté5
  • Repas4,0

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Que du bonheur

4,4 sur août 15, 2013

Notre séjour d'une semaine fut parfait à tout point de vue. Un grand espace au rez de chaussée avec toutes les facilités. Un petit déjeuner très complet de quoi satisfaire les plus difficiles. On vous demande même ce que vous voulez manger. Du jamais vu. Des hôtes attentionnés au confort des logeurs et d'une grande serviabilité. Bref on aimerait que tout les logements soient pareils


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Aéroport

Brussels, Belgium (BRU-National)

Comment venir à la propriété:

Le plus simple pour venir chez nous de l'aéroport c'est le bus spécial qui relie la ville à l'aéroport. Il part de l'aéroport et s'arrête rond point Schuman qui est à 10 min à pied de notre maison. Ensuite du rond point vous descendez la rue Froissard jusqu'à la place Jourdan. Place Jourdan vous repérez la banque Fortis et la chaussée saint Pierre est juste derrière. Vous remontez la chaussée saint Pierre 50m à main droite et vous arrivez chez nous au no 41. Vous pouvez prendre le train à partir de l'aéroport qui vous mène à la gare centrale puis ensuite le metro direction Schuman puis descendre la rue Froissard. Sinon le taxi qui est plus cher mais certainement fiable quand vous arrivez en soirée.

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Urban Inn, Homestay

Equipements du B&B

Réveil

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Lors de l'envoi de la confirmation de réservation, nous ne demandons aucun acompte. Dès votre arrivée chez nous, nous demandons de régler en liquide le montant prévu
  • Conditions d'annulation: Toute annulation est gratuite si celle-ci est effectuée au moins 10 jours avant la date prévue d'arrivée. A partir de ce moment et quelle que soit la raison de votre annulation, nous vous demandons 75% du montant de votre séjour à verser sur le compte de Christine le Maire-Goyens Belfius IBAN: BE78 0682 1503 5586 BIC: GKCCBEBB

Propriétaires

Noms du propriétaires

le Maire Christine

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français

A propos du propriétaire

Urbaniste, j'informe les hôtes sur la ville et la région. Nous avons une bibliothèque très fournie sur Bruxelles et alentours à la disposition des hôtes. Céramiste, les hôtes sont bienvenus pour visiter l'atelier de céramique dans le fond du jardin. Famille nombreuses, nous avons une armoire pleine de livres et jouets pour enfants.Les famille sont les bienvenues!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: tout est déposé dans la chambr
  • Lieu du service: terrasse, salle à manger, cuisine, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: le Maire Christine

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

41 chaussee saint Pierre 1040 Bruxelles , Bruxelles, 1040 Belgium (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

chaussee saint Pierre

Bruxelles, 1040 Belgium (Show map)
4.4
1 Reviews
€ 60 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

Ds spacious family house, a studio and a very quiet room, Place Jourdan / European area, 35min walk and 15min by metro from the city (Schuman / metro bus 80,34,59) center with terrace and garden, TV, wifi. Families welcome! Extra beds and cots. Lot of information, documentation and books on Brussels and Belgium. Studio: beds jumeaux-sdb/wc/cuisprivés-100 € / 2p with petdej Chbre: beds jumeaux-dche/wcprivés-75 € / 2p with petdej soon!

Reviews

  • Guest room4.0
  • Service5
  • Value4.0
  • Cleanliness5
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Que du bonheur

4.4 on August 15, 2013

Notre séjour d'une semaine fut parfait à tout point de vue. Un grand espace au rez de chaussée avec toutes les facilités. Un petit déjeuner très complet de quoi satisfaire les plus difficiles. On vous demande même ce que vous voulez manger. Du jamais vu. Des hôtes attentionnés au confort des logeurs et d'une grande serviabilité. Bref on aimerait que tout les logements soient pareils


View More Reviews

Location

Airport

Brussels, Belgium (BRU-National)

Directions to property:

The easiest way to get here from the airport is the special bus that connects the city to the airport. It leaves the airport and stops Schuman roundabout which is 10 min walk from our house. Then the roundabout you go down the street to Froissard Place Jourdan. Place Jourdan you spot Fortis Bank and St. Pierre floor just behind. You ascend the St. Pierre floor 50m right hand and you get home at No. 41. You can take the train from the airport that takes you to the central station and then the management Schuman metro and get off the street Froissard. Otherwise the taxi which is more expensive but definitely reliable when you arrive in the evening.

Inn Details

Establishment type

Homestay, Bed and Breakfast, Urban Inn, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Alarm clock

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: When sending the confirmation of reservation, we request no deposit. Upon arrival home, we ask that pay in cash the amount provided
  • Cancellations: Any cancellation is free if it is made at least 10 days before the arrival date. From this moment and whatever the reason for your cancellation, we ask you 75% of your stay to pay on behalf of the Mayor Christine Goyens Belfius IBAN: BE78 0682 1503 5586 BIC: GKCCBEBB

Innkeepers

Name(s)

le Maire Christine

Languages spoken

Dutch, English, French

About the innkeepers

Planner, I inform guests of the city and the region. We have a well stocked library of Brussels and surroundings at the disposal of guests. Potter, guests are welcome to visit the ceramics workshop in the garden. Many families, we have a closet full of books and toys enfants.Les family are welcome!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental More

  • Time Served: everything is placed in the guestroom
  • Serving Location: terrace, dining room, kitchen, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: le Maire Christine

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

41 chaussee saint Pierre 1040 Bruxelles , Bruxelles, 1040 Belgium (Show map)

Property highlights

Top