Bed and Bike Brussels

rue d'ophem, 22 , Bruxelles, 1000 Belgium (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

La maison est située dans un beau quartier du centre-ville. C'est un espace très atypique qui caracterise cette partie historique de Bruxelles, au mieux. De la rue, la maison n'a rien de spécial, mais derrière se cache un lieu surprenant! D'un côté, un Balconny donne une vue sur une petite rue privée à l'intérieur du bloc, et de l'autre, on trouve le jardin, accessible depuis le garage. Les deux chambres sont pratiques pour un séjour court ou à long terme (lit double, armoire, wifi). Intimité et convivial! Les espaces de jardin et de vie sont tous accessibles. Pour le petit déjeuner, il est pris sur une grande table commune, seuls ou ensemble selon l'horaire de chacun. Loin de trois coups de pédales de l'essentiel de la «Manneken Pis etc .. », Le quartier est célèbre pour ses restaurants typiques, bars et galeries d'art. Il n'en est pas moins populaire et multiculturelle. Notre maison est, en outre, exceptionnellement calme pour son emplacement. Pour le transport, il ya beaucoup d'options. Nous fournissons des vélos à nos clients qui désirent découvrir la ville sportivement. (Il ya des visites de vélo très agréable que nous puissions vous recommande.) Une place de parking est également availabable dans le garage. Les stations de métro sont situées à 200m (ligne 1 et 5) et 500 m (ligne 2 et 6), et les trois gares principales sont à seulement 15 minutes de marche (centrale, Norht et du Sud). Nous serons heureux de vous aider à organiser votre séjour, s'il vous plaît nous contacter pour toute question.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Laurent, Virginie

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté3,0
  • Repas sur place4,0

friendly, nice bed and breakfast in a typical neighborhood

3,8 sur juin 22, 2014

We had a nice stay in Brussel. The B&B was good located and it was easy to get to the main attractions. We get a great map of Brussel, ask for it!


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre d'amis

Dans cette salle de plancher en bois, vous trouverez un lit confortable de 1,60 m de large, une tache de lumière, un fauteuil et une console avec quelques informations sur Bruxelles (cartes, visite du vélo, Art Nouveau et la visite secrète de la ville). La décoration est simple mais pur. Nous fournissons des serviettes et des draps propres. Il est connexion internet wifi dans la maison. Il est l'espace pour ajouter un lit simple.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 75

Chambre balcony

Room with a balcony, very calm and lovely.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 70

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville

Aéroport

Brussels, Belgium (BRU-National) 8 miles

Comment venir à la propriété:

Il est très facile de la station de métro "Sainte Catherine" (ligne 1 et 5). Hors de la station, vous êtes sur une grande place (le vieux marché aux poissons): marcher dans le côté opposé de l'église jusqu'à la fin des taches d'eau (la fin de la place). Là, sur la gauche, vous verrez deux magasins nuits sur les coins de rue Locqenghien, prendre la rue et tournez la première à gauche, c'est Ophem

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Copieur, Lecteur DVD, Bureau, Cheminée, Bibliothèque, TV, Téléphone, Films, Machine à laver/sèche-linge , Vélos disponibles

Equipements du chambre

Sèche-cheveux, Internet, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Billard , Noel Marché, Shopping, Piscine

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14
  • Départ:: 13
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur Accompte de 50% remboursé JUSQU'A Une Semaine de l'arrivee
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: Vous serez entièrement remboursés si vous annulez votre réservation dans un délai de 2 semaines

Propriétaires

Noms du propriétaires

Laurent, Virginie

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français

A propos du propriétaire

Nous sommes un jeune couple vivant à Bruxelles. Virginie travaille comme architecte d'intérieur et elle conçoit salles de bains. Je travaille pour la municipalité de Bruxelles dans un projet visant à augmenter la nature dans un quartier du centre-ville. Nous partageons la maison avec un autre couple qui a adopté l'attitude trop B & B & B. Nous avons une passion pour le jardinage, nous passons beaucoup d'heures vegegables et autres plantes indigènes de plus en plus.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: A partir de 8 heures
  • Lieu du service: Jardin, Salle à manger

Bed and Bike Brussels

rue d'ophem, 22 , Bruxelles, 1000 Belgium (Show map)

About

The house is located in a lovely neighbourhood of the city center. It is a very untypical space which caracterise this historical part of Brussels at best. From the street, the house is nothing special, but behind is hidden a surprising place ! On a side, a balconny gives a view on a small private street inside the block, and on the other, we find the garden, accessible from the garage. Both rooms are convenient for either short or long term stay (double bed, wardrobe, wifi). Intimacy and userfriendly ! The garden and living spaces are all accessible. Far from three pedal strokes of the the essential « Manneken Pis etc... », the neighborhood is famous for its typical restaurants, bars and art galleries. It is nonetheless popular and multicultural. Our house is, besides, exceptionaly calm for its location. For transport, there are many options. We provide some bicycles to our guests who desire to discover the city sportively. (There are very nice bike tours that we could recommend.) . The metro stations are located at 200m (line 1 and 5) and 500m (line 2 and 6), and the three main train stations are only 15 minutes walk (Central, North and South). We’d be happy to help you organizing your stay, please contact us for any question.

Inquire today!

Innkeepers: Laurent, Virginie

Reviews

Write A Review
  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness3.0
  • Onsite Dining4.0

friendly, nice bed and breakfast in a typical neighborhood

3.8 on June 22, 2014

We had a nice stay in Brussel. The B&B was good located and it was easy to get to the main attractions. We get a great map of Brussel, ask for it!


View More Reviews

Rooms & Rates

Chambre d'amis

In this wooden floor room, you will find a confortable bed of 1,60m wide, a spot with light, armchair and a console with some information about Brussels (maps, biking tour, Art Nouveau and secret tour of the city). Decoration is simple but pure. We provide towels and clean sheets. There is internet connexion through the house wifi. There is the space to add a single bed.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: EUR 75 - EUR 75

Chambre balcony

Room with a balcony, very calm and lovely.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 70

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City, Downtown

Airport

Brussels, Belgium (BRU-National) 8 miles

Directions to property:

It is very easy from the Metro station "Sainte Catherine" (line 1 and 5). Out of the station, you are on a big place (the old fish market): walk in the opposite side of the church till the end of the water spots (the end of the place). There, on the left, you'll see two nights shops on the corners of Locqenghien street, take the street and turn the first on the left, this is Ophem street!

maps.google.be/maps?oeutf-8&clientfirefox-a&q22+rue+d%27ophem&ieUTF-8&hq&hnear0x47c3c38f334d53af:0x867d493433ae1ed9,Rue+d%27Ophem+22,+1000+Bruxelles&glbe&eiyBX0UYqlG-2Y0QXX8YCgAg&ved0CDIQ8gEwAA

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Board games, CD player, Copier, DVD Player, Desk, Fireplace, Library, TV, Telephone, Videos, Washer/dryer , Vélos disponibles, Available bycicles

Room amenities

Hairdryer, Internet Service, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Billiards, Walks in the Soigne Forest, The famous Comic Book Route, Art Nouveau Walk, Heysel (Mini Europe, Atomium), Festivals (Couleur Café, Brussel Summer Festival ), Christmass Market, Shopping, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14
  • Check Out:: 13
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only Accompte de 50% remboursé jusqu'à une semaine de l'arrivée
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nuits
  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: Vous serez entièrement remboursés si vous annulez votre réservation dans un délai de 2 semaines. Refund if cancelled 2 weeks in advance, half refund if cancel one week in advance, no refund if canceled less than a week in advance

Innkeepers

Name(s)

Laurent, Virginie

Languages spoken

Dutch, English, French

Resident Pets

About the innkeepers

We are a young couple living in Brussels. Virginie works as an interior architect and she designs bathrooms. I work for the municipality of Brussels in a project to increase nature in a neighbourhood of the city center. We have a passion for gardening, we spend a lot of hours growing vegegables and other indigenous plants.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Time Served: à partir de 8 heures
  • Serving Location: Jardin, Dining Room