Modifiez votre recherche

The Little Maples

Rue des Erables 26 , Brussels, 1040 Belgium (Montrer le carte)
EUR 90 - EUR 110
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

"The Little Maples 'Bed and Breakfast offre trois chambres uniques et belle dans une maison bruxelloise typique entièrement rénovée à Etterbeek, situé près du centre-ville. Chaque chambre est équipée d'un lit double, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, internet et téléphone.

Chambres & Prix

La florale

Chaque chambre est équipée d'un lit double, une salle de bains privative, un (écran plat) TV, Internet et téléphone. Tous ceux-ci sont incluses dans notre prix fixe. Les appels vers les numéros nationaux fixes (numéros à tarification spéciale exclus) sont gratuits. La salle du rez de chaussée dédié aux fleurs

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

L'Africaine

Chaque chambre est équipée d'un lit double, une salle de bains privative, un (écran plat) TV, Internet et téléphone. Tous ceux-ci sont incluses dans notre prix fixe. Les appels vers les numéros nationaux fixes (numéros à tarification spéciale exclus) sont gratuits. La salle du premier étage dédié à l'Afrique.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

La moderniste

Chaque chambre est équipée d'un lit double, une salle de bains privative, un (écran plat) TV, Internet et téléphone. Tous ceux-ci sont incluses dans notre prix fixe. Les appels vers les numéros nationaux fixes (numéros à tarification spéciale exclus) sont gratuits. La chambre du deuxième étage dédié au modernisme

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Brussels, Belgium (BRU-National) 14 miles

Comment venir à la propriété:

La maison «The Little Maples est situé dans un quartier animé et vous un paysage typique de Bruxelles offre. Le style de la façade de la maison est moderniste. Le modernisme est un mouvement architectural dominant à Bruxelles dans les années 1920 et 1930. La décoration intérieure présente de nombreuses références au modernisme et aussi pour le style Art déco, qui couvre également la même période. Si vous aimez l'architecture et la décoration, votre hôte se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements pertinents sur sa maison et les sites intéressants surronding. Si vous le souhaitez, il peut vous mettre en contact avec les organismes qui font la promotion du patrimoine architectural bruxellois.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Boutiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Activités sur place

Natation

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés A l'extérieur uniquement
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Marc Lindekens

Langues parlées

Anglais, Français

A propos du propriétaire

Votre hôte, une sorbetière diplômé, est co-directeur d'une usine de chocolat située très près du lit et la place du petit déjeuner. Si vous arrivez 16 heures-20 heures, vous serez accueillis et recevez les clés de votre appartement dans l'usine rempli d'une odeur de cacao délicieux.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 7 heures 00-8h30 ou plus tard (auto)
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

, english breakfast


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Marc Lindekens

Détails

Rue des Erables 26 , Brussels, 1040 Belgium (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

The Little Maples

Rue des Erables 26 , Brussels, 1040 Belgium (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 90 - € 110
per night

Contact Innkeeper

About

'The Little Maples' Bed and Breakfast offers three unique and lovely rooms in an entirely renovated typical Brussels house in Etterbeek, located near the city center. Each room is equipped with a double bed, a private bathroom, a flat-screen TV, internet and phone.

Rooms & Rates

La florale

Each room is equipped with a double bed, a private bathroom, a (flat-screen) TV, internet and phone. All these are included in our fixed price. Calls to fixed-line national numbers (numbers with special tariffs excluded) are free. The ground floor room dedicated to Flowers

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

L'Africaine

Each room is equipped with a double bed, a private bathroom, a (flat-screen) TV, internet and phone. All these are included in our fixed price. Calls to fixed-line national numbers (numbers with special tariffs excluded) are free. The first floor room dedicated to Africa.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

La moderniste

Each room is equipped with a double bed, a private bathroom, a (flat-screen) TV, internet and phone. All these are included in our fixed price. Calls to fixed-line national numbers (numbers with special tariffs excluded) are free. The second floor room dedicated to Modernism

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City

Airport

Brussels, Belgium (BRU-National) 14 miles

Directions to property:

'The Little Maples' house is located in a lively neighbourhood and offers you a typical Brussels scenery. The house facade's style is modernist. Modernism was a dominant architectural movement in Brussels during the 1920's and 1930's. The interior decoration shows numerous references to Modernism and also to the Art Deco Style, which also covers the same period. If you love architecture and decorating, your host will be happy to give you all relevant information on his house and the surronding interesting sites. If you wish, he can put you in contact with the organisations that promote the Brussels architectural heritage.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Outlet Stores

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site activities

Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16:00
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Outside only
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] Outside only
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • [Resource Id: disabledaccess, Set: propertyview] Yes

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Marc Lindekens

Languages spoken

English, French

About the innkeepers

Your host, a graduated ice-cream maker, is co-manager of a chocolate factory located very close to the Bed and Breakfast's place. If you arrive between 4pm and 8pm, you will be welcomed and receive your appartement keys in the factory filled by a delicious cocoa smell.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 7:00-8:30 or later (self)
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

, english breakfast


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Marc Lindekens

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rue des Erables 26 , Brussels, 1040 Belgium (Show map)

Property highlights

Top