Modifiez votre recherche

Sheridan House Inn

460 East Sheridan Avenue , Williams, AZ 86046 USA (Montrer le carte)
$170 - $210
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Niché au pied de la montagne Bill Williams à Williams, en Arizona, à une altitude de 7000 pieds, à une heure de les vastes panoramas du Grand Canyon, le Sheridan House Inn propose un, lit confortable et paisible petit évasion où vous pouvez profiter de la chaleur de la petite ville d'Amérique sur l'historique Route 66. Faites-vous plaisir avec nos chambres d'hôtes des équipements de luxe pour rajeunir votre corps et l'esprit. Votre chambre confortable comprend un lit king ou queen size. Pour vos loisirs, chaque chambre est équipée d'une télévision et un lecteur DVD et les chaînes du câble. Pour les clients qui souhaitent rester connectés, nous incluons gratuitement en WiFi ambiante. Chaque matin réveiller à l'odeur de, un petit-déjeuner fraîchement de vous fortifier pour une journée à découvrir la splendeur du nord de l'Arizona. Le petit déjeuner peut être servi dans la salle à manger, sur la terrasse ouverte ou dans le confort de votre propre lit que vous choisissez. Témoin le soleil levant sur les montagnes et la peinture du centre-ville de Williams avec une lueur saturé. Williams, en Arizona, est un endroit idéal pour partir à la découverte de tout ce que le haut pays du nord de l'Arizona a à offer.Take dans le Grand Canyon, à seulement une heure en voiture. Explorez les forêts Kaibab et Coconino. Prenez une voiture sur l'historique Route 66. Visitez les roches rouges de Sedona à couper le souffle. La liste est longue ...

Chambres & Prix

Tremble

Profitez de la vue à travers la ville lors de votre séjour à Aspen, situé au dernier étage de notre maison principale. Un grand lit confortable vous attend. Dormez profondément sous une couette blanche et douce, avec des accessoires contrastées dans la soie thaïlandaise rouge. Goûtez un peu de l'Est à l'Ouest! La salle de bains spacieuse est léger et aéré, comprend une baignoire avec douche et meuble avec beaucoup de rangement. Nos chambres sont équipées avec le confort à l'esprit et comprennent en standard - plateau de rafraîchissements personnel, mini-réfrigérateur, équipements de luxe de Britains menant spa Elemis marque, peignoirs, draps Comphy, TV, DVD, WiFi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Cottonwood

Cosy et terreux en couleurs de vert, brun et or, Cottonwood est situé au dernier étage de notre maison principale. Avec deux lits doubles de taille cette salle est également idéal pour les voyages companions.The salle de bains privative comprend une baignoire avec douche et meuble vasque spacieuse avec beaucoup de rangement. Nos chambres sont équipées avec le confort à l'esprit et comprennent en standard - plateau de rafraîchissements personnel, mini-réfrigérateur, équipements de luxe de Britains menant spa Elemis marque, peignoirs, draps Comphy, TV, DVD, WiFi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Chênaie

Accents d'art de mur bleu et frappant définissent notre spacieuse chambre d'hôtes de Oakwood, qui est situé à l'étage inférieur de la maison principale. Dérive au large de dormir dans un grand lit king confortable et vous détendre sur la petite patio.The privé salle de bains privative dispose d'une douche et comprend une unité de vanité avec beaucoup de storage.Our chambres sont équipées avec le confort à l'esprit et inclure en standard - Personnel plateau de courtoisie, mini-réfrigérateur, équipements de luxe de Britains menant spa Elemis marque, peignoirs, draps Comphy, TV, DVD, WiFi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Juniper Suite

Spacieux et confortable, le Suite Juniper se trouve à l'étage inférieur de la maison principale et comprend deux chambres avec une salle de bains commune. Entrez la suite par la chambre principale, qui dispose d'un lit queen et un grand espace de rangement. Une porte mène à une deuxième chambre avec lits jumeaux et accès aux chambres disposent d'une télévision bathroom.Both et un lecteur de DVD et la salle de bains spacieuse dispose d'une baignoire avec douche et d'une grande vasque avec beaucoup de comptoir et espace de stockage. Art sud-ouest et accessoires en bleu une médaille d'or offrent un environnement dynamique, mais relaxant pour voyager ami

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Cèdre

Détendez-vous, détendez-vous et profiter de la vue à travers les pins lorsque vous séjournez dans notre chambre d'hôtes Cedar, situé au premier étage de notre maison d'hôtes à proximité. La chambre est lumineuse et de taille généreuse, avec des baies vitrées à l'avant et un grand lit confortable, complète avec un bureau et causeuse. Accentué dans des tons chauds de brun, or & amp; bourgogne, Cedar offre un environnement encore spacieuse intime et le grand placard, il est idéal si vous souhaitez rester un peu longer.The joint de salle de bains privative dispose d'une baignoire avec douche et d' une grande vanité avec beaucoup de rangement.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Saule

Profitez de la vue à travers les pins et plus de Williams lors de votre séjour dans notre Suite King Willow situé au premier étage de notre maison d'hôtes à proximité. Willow se compose d'une chambre, salon séparé et salle de bains attenante. La chambre a une vue magnifique, un grand lit confortable, une télévision à écran plat et un lecteur DVD, un bureau et une grande armoire pour le stockage, idéal si vous prévoyez de rester un certain temps! Se détendre, lire un livre, prendre un peu la télé ou regarder les oiseaux dans les arbres de pin dans le confort de la salle de petit salon confortable qui dispose de deux fauteuils confortables.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Fernwood

Offrez-vous un petit séjour & dans notre récemment rénové Fernwood suite roi. Détendez-vous et détendez-vous dans une chambre terreuse & chaud accentué dans les tons de café espresso et de fougères. La chambre dispose d'un élégant lit king en bois, un bureau et un fauteuil pour votre confort. Il ya une télévision à écran plat et un lecteur DVD. La salle de bains privative très spacieux, lumineux et moderne dispose d'une grande promenade dans la pluie douche et son et le sien navire coule avec beaucoup de rangement de vanité. Notre chambre Fernwood est situé au rez de chaussée de notre maison d'hôtes à côté et offre le meilleur dans la boutique de luxe pour le couple idéal retraite

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Porte d'entrée du Grand Canyon, A la montagne, Petite ville

Aéroport

Phoenix, AZ (PHX-Sky Harbor Intl.)

Attractions touristiques

Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Arizona nordique, Zone de pic-nic, Rodéo, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Cheminée, Bibliothèque , DVD Bibliothèque

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Shopping, Excursion, Raquettes neige

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 4-6 h
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Nous n'accueillons pas les enfants, seulement 16 ans et au-dessus
  • Animaux admis: Non Nous regrettons que nous ne pouvons pas accueillir les animaux des clients

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 1 nuits plus taxes seront facturés au moment de la réservation, solde facturé 10 jours avant la date d'arrivée. Pour les réservations effectuées dans les 10 jours de l'arrivée la totalité du solde sera due lors de la réservation
  • Conditions d'annulation: Toutes les annulations sont soumises à une taxe de $ 25,00 administration par chambre. Pour les réservations de chambres 1-2 une période d'annulation de dix (10) jours applies.For toute réservation annulée dans les dix (10) jours de l'arrivée, le montant total de la réservation sera due. Aucun remboursement ne sera accordé, sauf si nous pouvons re louer votre chambre (s) pour les réservations de groupe de 3 chambres ou plus, un délai d'annulation de vingt et un (21) jours applies.For toute réservation de groupe d'annulation dans les vingt et un (21) jours de l'arrivée , le montant total de la réservation sera due. Aucun remboursement ne sera accordé, sauf si nous pouvons re louer les chambres

Propriétaires

Noms du propriétaires

Nick and Claire Kirby

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Nick et Claire sont à la fois britannique et ont beaucoup voyagé au cours des ans. Claire a vécu et travaillé en Asie pendant de nombreuses années avant de retourner au Royaume-Uni en 2007 pour épouser Nick, son amour d'adolescent! Être Britanniques, ils sont extrêmement passionnés de saucisses anglaises traditionnelles (des pétards) en particulier leur variété Lincolnshire natal! Donc, ce n'est pas surprenant que les saucisses disposent souvent de leurs menus de petit déjeuner. Ils aiment aussi faire de la moto et quel meilleur endroit que l'Arizona .. spectaculaire!

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8.00 - 09:00
  • Lieu du service: Pont, Espace petit-déjeuner/dîner, En chambre

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Promos


Offre spéciale

Multi-nuit et offres spéciales longs séjours!

Williams est le point de départ idéal pour explorer les merveilleuses attractions du nord de l'Arizona, alors pourquoi ne pas nous faire de votre base d'opérations alors que dans la région et rester avec nous un peu plus longtemps. Consultez la page des attractions sur notre site Web pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire et à voir pendant votre séjour et profiter de l'un de nos spéciaux multi-nuit. Pour réserver votre soirée spéciale multi-ligne sur notre site, il suffit d'entrer le code promo approprié et laissez-nous savoir votre expérience de cadeau préféré dans la section spéciale des demandes de notre formulaire de réservation. Nous ferons un suivi par e-mail pour confirmer votre date préférée pendant votre séjour pour votre expérience de cadeau. Sinon s'il vous plaît n'hésitez pas à téléphoner ou nous envoyer un courriel pour plus d'informations. 928-814-2809, info@grandcanyonbedandbreakfast.com

Contactez ou Réservez

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

460 East Sheridan Avenue , Williams, AZ 86046 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Haut

Change your search

Sheridan House Inn

460 East Sheridan Avenue , Williams, AZ 86046 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$170 - $210
per night

Visit Website

About

Nestled at the base of Bill Williams Mountain in Williams, Arizona, at an elevation of 7,000 feet, just one hour from the expansive vistas of the Grand Canyon, the Sheridan House Inn provides a quiet, peaceful, comfortable bed and breakfast escape where you can enjoy the warmth of small town America on historic Route 66. Indulge yourself with our luxurious bed and breakfast amenities to rejuvenate your body and spirit. Your comfortable room includes a king or queen size bed. For your entertainment each room is furnished with a TV and DVD player and cable channels. For guests wishing to stay connected, we include complimentary in room WiFi. Each morning awaken to the smell of a fresh, homemade breakfast to fortify you for a day experiencing the splendor of northern Arizona. Breakfast can be enjoyed in the dining room, on the open deck or from the comfort of your own bed as you choose. Witness the sun rising over the mountains and painting downtown Williams with a saturated glow. Williams, Arizona is a perfect location from which to explore all that the high country of northern Arizona has to offer.Take in the Grand Canyon, just one hour away by car. Explore the Kaibab and Coconino forests. Take a drive on historic Route 66. Visit the breathtaking Red Rocks of Sedona. The list goes on ...

Rooms & Rates

Aspen

Enjoy views across town when you stay in Aspen, located on the top floor of our main house. A big comfortable king bed awaits you. Sleep soundly under a soft white duvet, with contrasting accessories in red Thai silk. Experience a touch of the East in the West! The spacious private bathroom is light and airy, includes a tub with shower over and vanity unit with plenty of storage. Our guest rooms are equipped with comfort in mind and include as standard - Personal refreshment tray, mini fridge, Luxury amenities from Britains leading spa brand- Elemis, bathrobes,Comphy bedlinen, TV, DVD, WiFi

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Cottonwood

Cosy and earthy in colors of green, brown and gold, Cottonwood is located on the top floor of our main house. With two full sized beds this room is also ideal for travelling companions.The private bathroom includes a tub with shower over and spacious vanity unit with plenty of storage. Our guest rooms are equipped with comfort in mind and include as standard - Personal refreshment tray, mini fridge, Luxury amenities from Britains leading spa brand- Elemis, bathrobes, Comphy bedlinen, TV, DVD, WiFi

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Oakwood

Accents of blue and striking wall art define our spacious Oakwood guest room which is located on the lower level of our main house. Drift off to sleep in a big comfortable King bed and enjoy relaxing on the small private patio.The private bathroom has a shower and includes a vanity unit with plenty of storage.Our guest rooms are equipped with comfort in mind and include as standard - Personal refreshment tray, mini fridge, Luxury amenities from Britains leading spa brand- Elemis, bathrobes,Comphy bedlinen, TV, DVD, WiFi

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Juniper Queen Suite

Spacious and comfortable, the Juniper Suite is located on the lower level of our main house and includes a bedroom, sitting room & bathroom. Enter the suite through the bedroom, which has a queen bed and ample closet space. A door then leads through to the spacious sitting room with arm chairs & a writing desk. Both rooms have TV’s and DVD players and the spacious private bathroom has a tub with shower over and a large vanity with plenty of countertop and storage space.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Cedar

Relax, unwind and enjoy views through the pines when you stay in our Cedar guest room, located on the first floor of our adjacent guesthouse. The room is bright and generous in size, with bay windows to the front and a comfortable king bed, complete with a writing desk and loveseat. Accented in warm tones of brown, gold & burgundy, Cedar offers an intimate yet spacious environment and the large closet makes it ideal if you wish to stay a little longer.The attached private bathroom has a tub with shower over and a large vanity with plenty of storage.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Willow

Enjoy views across the pines and over Williams when you stay in our Willow King Suite located on the first floor of our adjacent guesthouse. Willow consists of a bedroom, separate sitting room and attached bathroom. The bedroom has great views, a large comfortable king bed, flat screen TV and DVD player, desk and a large closet for storage, ideal if you are planning to stay a while! Relax, read a book, catch a little TV or watch the birds in the pine trees from the comfort of the small cozy sitting room which features two comfortable armchairs.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Fernwood

Indulge yourself a little & stay in our newly remodeled Fernwood king suite. Relax and unwind in a warm & earthy bedroom accented in shades of espresso and fern. The room features an elegant wooden king bed, writing desk and arm chair for your comfort. There is a flat screen TV and DVD player. The very spacious, bright and modern private bathroom features a large walk in rain shower and his and hers vessel sinks with plenty of vanity storage. Our Fernwood room is located on the ground floor of our adjacent guest house and offers the best in boutique luxury for the ideal couples retreat

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

Gateway to the Grand Canyon, High Desert, Ponderosa Pine Forest, Historic Route 66, Mountains, Small town

Airport

Phoenix, AZ (PHX-Sky Harbor Intl.)

Area Attractions

Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Grand Canyon National Park, Bearizona Drive Thru' Wildlife Park, Historic Route 66, Grand Canyon Railway, Sedona, Arizona Snowbowl, Picnic area, Rodeo, Ski area

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Fireplace, Library , DVD Library

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Shopping, Sight-seeing, Snow shoe trails

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4-6 pm
  • Check Out:: 10.30 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: We do not accommodate children, only 16 years and above
  • Guest Pets Allowed: No We regret that we cannot accommodate guest pets

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 1 nights stay plus tax will be charged at time of booking, remaining balance charged 10 days prior to arrival. For reservations made within 10 days of arrival the full balance will be due when booking
  • Cancellations: All cancellations are subject to a $25.00 administration fee per room. For reservations of 1-2 rooms a ten (10) day cancellation period applies.For any reservation cancelled within ten (10) days of arrival, the full amount of the reservation will be due. No refunds will be given unless we can re rent your room(s) For group reservations of 3 or more rooms a twenty-one (21) day cancellation period applies.For any group reservation cancelled within twenty-one (21) days of arrival, the full amount of the reservation will be due. No refunds will be given unless we can re rent the rooms

Innkeepers

Name(s)

Nick and Claire Kirby

Languages spoken

English

About the innkeepers

Nick and Claire are both British and have traveled extensively over the years. Claire lived and worked in Asia for many years before returning to the UK in 2007 to marry Nick, her teenage sweetheart! Being Brits, they are extremely passionate about traditional English sausages (bangers)particularly their native Lincolnshire variety! So, its not surprising that sausages often feature on their breakfast menus. They also love to ride motorcycles and what better place than Arizona..spectacular!

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8.00 - 9.00am
  • Serving Location: Deck, Breakfast/dining area, Guest room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Deals


Special Package

Multi-night & Long Stay Specials!

Williams is the ideal spot from which to explore the wonderful attractions of northern Arizona, so why not make us your base of operations while in the area and stay with us a little longer. Check out the attractions page on our website for more on what to do and see during your stay and enjoy one of our multi-night specials. To book your multi-night special online through our website, simply enter the appropriate promo code and let us know your preferred gift experience in the special requests section of our booking form. We'll follow up by email to confirm your preferred date during your stay for your gift experience. Alternatively please feel free to call or email us for more information. 928-814-2809, info@grandcanyonbedandbreakfast.com

Contact Innkeeper

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

460 East Sheridan Avenue , Williams, AZ 86046 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Top