Stadtnest Bed & Breakfast

Stumpergasse 29 , Vienna, 1060 Autriche (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Stadtnest est une chambre familiale bien établie, & petit déjeuner dans le centre de Vienne. Il a deux chambres doubles indépendantes (dont une peut servir comme un triple), chacune avec sa propre salle de bain privée, salle de bains. Les chambres peuvent bien sûr être loués individuellement. Ils ont la télévision par câble, lecteur DVD ad, ventilateurs et accès Wifi Internet gratuit, chauffage central et insonorisées, fenêtres double vitrage. L'entier B et B est non fumeur. Petit déjeuner fait de tous les ingrédients organiques avec certains Accueil Articles tels que des confitures et des sangs. L'ambiance à notre B et B est l'accueil chaleureux et personnalisé. J'aime le contact avec mes hôtes et suis heureux de fournir d'informations et de conseiller sur Vienne pendant votre séjour. Stadtnest est un voyageurs Tripadvisor Choice Award gagnant 2012, 2013, 2014 et 2015. Il y a une cuisine pour l'utilisation de nos clients avec du thé et cafetière/théière. La cuisine peut également être utilisée pour préparer des petits repas. Le quartier est un quartier résidentiel typique avec un bon restaurant et le shopping szene. Accès au système parfait et facile à utiliser les transports publics de Vienne est à 5min de la B et B. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles en moins de la plus grande rue commerçante de Vienne 20 mn est juste autour du coin. Veuillez noter notre min stay politique de trois nuits en haute saison, deux en basse saison (novembre, janvier, février) et cinq nuits pour le nouvel an/Noël.

Infos & Réservations

Propriétaires: Barbara Lenz

Chambres & Prix

Stadtnest Double chambre 1

Tant nos chambres sont individuellement décorées et ont chacun une salle de bain privée, salle de bains (douche, lavabo, WC), TV avec TV câblée, lecteur DVD, 24h libre accès Wifi, doc ipod avec radio-réveil, lecteur cd, sèche-cheveux, ventilateurs, double vitrage fenêtres insonorisées, chauffage central. On a une vue cour tranquille, les autres on a une vue de notre rue bordée d'immeubles de la vieille ville typiques faible trafic.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 98 - EUR 106

Stadtnest Double Room 2

Tant nos chambres sont individuellement décorées et ont chacun une salle de bain privée, salle de bains (douche, lavabo, WC), TV avec TV câblée, lecteur DVD, 24h libre accès Wifi, doc ipod avec radio-réveil, lecteur cd, sèche-cheveux, ventilateurs, double vitrage fenêtres insonorisées, chauffage central. On a une vue sur cour calme, les autres on a une vue de notre rue bordée d'immeubles de la vieille ville typiques faible trafic.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 96 - EUR 106

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville, Urbain

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, La Vienne vieille ville compte de nombreux sites fantastiques et vous trouverez notre emplacement idéal pour explorer tout d'eux., Théâtre, Services religieux, Rivière, Stade / Arène sportive, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Apartment

Equipements du B&B

Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Ordinateur, Copieur, Fax, Bibliothèque, Videothèque, Téléphone, Films, Machine à laver/sèche-linge , Le B & B a une cuisine entièrement équipée dont nos clients sont invités à utiliser en dehors des heures petit déjeuner (frigo, micro-ondes, plaques chauffantes, lave vaisselle, grille-pain, cafetière, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles de cuisson).

Equipements du chambre

Réveil, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Visites touristiques, musées, culture (opéra, concerts), faire du shopping.

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:30
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui Enfants bienvenus - Veuillez respecter la vie privée des autres invités.
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits en haute saison avril-Oct, déc ; 2 nuits en basse saison, 5 nuits nouvel an
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30 % au moment de la réservation.
  • Conditions d'annulation: Les annulations doivent être envoyées par écrit et besoin notre confirmation retour. Détails : -jour 1 mois avant le check-in : aucun frais, caution restituée au coût de commentaires (en cas de transferts d'EU aucun frais avec indication correcte des codes IBAN et BIC) 1 mois – date de 14 jours avant le check-in : frais d'annulation est de 50 % de la valeur de la réservation (c.-à-d. contre-valeur en euros de toutes les nuits initialement réservé), restant dépôt retourné au coût des commentaires (dans le cas de EU transfère pas de frais de – voir plus haut) 14 – 0 jours avant la date d'arrivée et no show : frais d'annulation est de 100 % de la valeur de la réservation (voir ci-dessus) Dans le cas de nouveau-nés prématuré départ/non-show, toutes les nuits réservé seront facturés. Si réservation de remplacement pour les dates exactes de la réservation annulée est reçue, total du dépôt sera retourné (moins les frais de manutention de 25 Euro). Les annulations pour les congés spéciaux, par exemple, Noël, nouvel an, Pâques, jour de mai, etc. : Moins de 31 jours avant le check-in, frais d'annulation est 100 % de la valeur de la réservation (c.-à-d. contre-valeur en euros de toutes les nuits initialement réservé). Un remboursement - déduction faite des frais de manutention de 25 Euro – n'est possible que si nous sommes en mesure de louer la salle pour les dates exactes de votre réservation. Nous vous recommandons de contracter une assurance avec assurance annulation voyage.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Barbara Lenz

Langues parlées

Barbara parle un tout petit peu de Français (aucune écriture s'il vous plaît), Anglais, Allemand

Animaux de compagnie

Chats , Pas au B & B

A propos du propriétaire

Notre famille aime voyager le monde nous-mêmes. J'ai ont parcouru environ 70 pays jusqu'ici et aime rencontrer différentes personnes de différents milieux culturels. Aussi, nous aimons notre ville et vous faire partager nos connaissances à ce sujet.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:00 à 09:30
  • Lieu du service: Cuisine., Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien , Nous sommes heureux de répondre à toute autre demande spécifique comme les végétaliens, mais demandons de bien vouloir vous pour se renseigner au préalable. Veuillez également noter demandes spéciales peuvent venir avec un supplément de prix.


Plat favori

Accueil fait orthographié rouleaux.
Ceux-ci sont fraîchement cuit au four avec des produits uniquement biologiques, première classe : épeautre et farine de seigle, yaourt, sel, épices, graines de tournesol, graines de citrouille, graines de Lin/Lin, levure et eau. Sans levure, sans blé. Meilleur mangé avec nos confitures artisanales de fruits (fruits seulement biologiques, sucre biologique, 30 % et 70 % sans conservateurs, sans couleurs aritifical - purs et délicieux).

Change your search

Stadtnest Bed & Breakfast

Stumpergasse 29 , Vienna, 1060 Austria (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 96 - € 106
per night

Contact Innkeeper

About

Stadtnest is a well-established, family-run bed & breakfast in central Vienna. It has just two double rooms (one of which can be used as a triple), so the atmosphere is warm and personal. I enjoy the contact with my guests and am happy to provide info and advise on Vienna during your stay. Stadtnest is a Tripadvisor Travellers Choice Award Winner 2012, 2013 and 2014 The rooms each have a private, en suite bathroom, free Wifi access, cable TV, a dvd player, room safe, fans, central heating, and sound proof, double glazing windows. The entire B&B is non-smoking. There is a guest kitchen for the use of our guests with free tea and coffee making facilities. The kitchen may also be used to prepare small meals. The neighbourhood is a typical residential area with a great restaurant and shopping szene. Access to Vienna’s perfect and easy to use public transport system is 5min from the B&B. All sights can easily be reached in less than 20min. Vienna's biggest shopping street is just around the corner. Kindly note our min stay policy of three nights in the high season, two in the low season (November, January, February) and five nights for New Year/Christmas.

Rooms & Rates

Stadtnest Double Room,

Both our rooms are individually decorated and each have a private, en suite bathroom (shower, wash basin, WC), TV with cable TV, a DVD player, 24h free Wifi access, ipod doc with radio alarm clock, cd player, hair dryer, fans, double glazing sound proof windows, central heating. One has a quiet courtyard view, the other one has a view to our low traffic side street lined with typical old-town buildings.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City, Downtown, Urban

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, The Vienna Old town has many fantastic sights and you will find our location ideal for exploring all of them., Performing Theater, Religious Services, River, Sports venue, University, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Apartment

On-site amenities

Bath robes, Ceiling fans, Computer, Copier, Fax Machine, Library, Movie library, Telephone, Videos, Washer/dryer , The B&B has a fully equipped guest kitchen which our guests are welcome to use outside breakfast hours (fridge, microwave, hot plates, dish washer, toaster, coffee maker, electric kettle, dishes and cooking utensiles).

Room amenities

Alarm clock, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Sightseeing, museums, culture (opera, concerts), shopping.

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:30
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes Children welcome - please respect privacy of other guests.
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 nights in high season April-Oct, Dec; 2 nights in low season, 5 nights NewYear
  • Deposit Amount Required: 30% at time of booking.
  • Cancellations: Cancellations must be sent in writing, and need our return confirmation. Details: - 1 month before check-in date: no fees, deposit returned at cost of guest (in case of EU transfers NO FEES with correct indication of IBAN and BIC) 1 month – 14 days before check-in date date: cancellation fee is 50% of booking value (i.e. Euro equivalent of all nights originally booked), remaining deposit returned at cost of guest (in case of EU transfers NO FEES – see above) 14 – 0 days before check-in date and no-show: cancellation fee is 100% of booking value (see above) In case of preterm departure/no-show, all nights booked will be charged. If replacement booking for exact dates of cancelled booking is received, total deposit will be returned (minus Euro 25 handling fee). Cancellations for special holidays, e.g. Christmas, New Year, Easter, May Day, etc: Less than 31 days before check-in, cancellation fee is 100% of booking value (i.e. Euro equivalent of all nights originally booked). A refund - minus Euro 25 handling fee – is only possible if we are able to rent out the room for the exact dates of your booking. We therefore recommend to take out travel insurance with cancellation coverage.

Innkeepers

Name(s)

Barbara Lenz and Clemnens Uhl

Languages spoken

Clemens speaks French quite well, Barbara's is a bit rusty., English, German

Resident Pets

Cats , Not at the B&B

About the innkeepers

Both I and my husband love to travel the world ourselves. We have travelled around 70 countries so far and really enjoy meeting different people from different cultural backgrounds. We also love our home town and like to share our knowledge about it.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

all organic ingredients

  • Time Served: 8am to 9:30am
  • Serving Location: Guest kitchen., Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian , We are happy to cater for any other specific request like vegan, but kindly request you to enquire beforehand. Please also note special requests may come at an extra charge.


Signature Dish

Home made spelt rolls.
These are baked freshly with only organic, first class ingredients: spelt and rye flour, yogurt, salt, spices, sunflower seeds, pumpkin seeds, linseed/flax seed, baking powder and water. No yeast, no wheat. Best eaten with our home-made fruit jams (only organic fruit, 70% and organic sugar, 30%, no preservatives, no aritifical colors - pure and delicious).


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Barbara Lenz and Clemnens Uhl

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Stumpergasse 29 , Vienna, 1060 Austria (Show map)

Property highlights

Top