Modifiez votre recherche

Luco B&B

Av. Cordoba 2409 0054 9 11 51746985, Buenos Aires, 1120 Argentina (Montrer le carte)
$390 - $450
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

LUCO Bed and Breakfast est situé dans l'un des quartier typique de Buenos Aires, Barrio Norte, à quelques pâtés de maisons de la Recoleta, à proximité de grandes universités et avec une grande accessibilité aux moyens de transport qui vous mènera à l'ensemble de nos stations ville. Nous offrons un environnement accueillant chaleureux, spécialement conçu pour vous aider à profiter de votre séjour. Nous avons un excellent service et petit déjeuner buffet. Nous offrons à nos clients par l'intermédiaire de la chambre Internet gratuite, télévision et wi - fi. Notre personnel est formé pour donner le meilleur service pour rendre votre séjour à Buenos Aires un Mémoire chaud.

Situation

Aéroport

Buenos Aires, Argentina (EZE)

Comment venir à la propriété:

De autobus ou les trains de la gare de Retiro: * Métro: Ligne "C" de la station Diagonal Norte, combinée avec la ligne «D» de la station de l'école de médecine. Promenade dans le sens de la circulation sur l'avenue Cordoba à Azcuénaga rue transversale, marcher 20 mètres et vous trouverez Luco B & B. * Transport en commun: Bus: 152, 106. * Taxi: $ 30 - env ​​.. De Aeroparque (vols intérieurs) Bus: 37 (jusqu'à la rue Rodríguez Peña et Av. Córdoba). Marcher dans le sens de transit 6 blocs jusqu'à la rue Azcuénaga, croix et marcher 20 mètres pour Luco B & B. . Taxi 40 $ - * Autres collective vous apporter Luco B & B: 12-39 - 109-106 - 37 - 50 - 111 - 75-95 -99 à 101 - 132-140-29-4111 - 60-61 - 62-64 - 118 * La ligne de métro Medical School Station "D". * La ligne la station de métro "B" Pasteur

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Lecteur DVD, Bureau, Bibliothèque, Entrée indépendante, Radio, TV, Téléphone, Espace bar , Patio

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Internet, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Billard , Golf, Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:30
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA
  • Conditions d'annulation: S'il vous plaît confirmer votre réservation le jour avant l'arrivée de l'heure d'arrivée. Si nous ne recevons pas votre confirmation par courriel ou par téléphone, ou n'est pas arrivé après 2 heures avant l'arrivée, la réservation peut être annulée. Le séjour est payable à l'arrivée, sans exception. Pas de crédit ou cartes de débit sont acceptées. Argent comptant seulement: Dollars, Dollars ou cas Euros.En d'annulation ou de départ anticipé, dans les 72 heures, aucune réclamation ou remboursement ne sont pas acceptés. Arrivée: 24:30 Départ: 10h00. Tous les passagers doivent présenter une carte passeport, carte d'identité ou d'identité pour effectuer le dépôt. Sinon ne pas être en mesure d'entrer. TRÈS IMPORTANT! S'il vous plaît confirmer votre réservation un jour avant à venir avec l'heure d'arrivée. Si nous ne recevons pas votre confirmation par e-mail ou par téléphone, ou vous n'avez pas d'arriver sur les deux prochaines heures à partir de l'heure d'arrivée, la réservation peut être annulée pendant. Le séjour est payé à l'arrivée, sans exception. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit ou de débit. Argent comptant seulement: Pesos Argentins, euros ou dollars américains. En cas d'annulation ou de départ anticipé Dans les 72 heures, pas de revendications sont acceptées ou argent retrouvée. Arrivée: 24:30 Départ: 10h00. Tous les passagers doivent présenter leur passeport ou carte d'identité pour entrer dans l'auberge. Si nous ne pouvons pas ne vous a permis d'entrer.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Diana - Elgen - Rafael

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8:30-10:30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Diana - Elgen - Rafael

Détails

Av. Cordoba 2409 , 0054 9 11 51746985, Buenos Aires, 1120 Argentina (Show map)
Haut

Change your search

Luco B&B

Av. Cordoba 2409 0054 9 11 51746985, Buenos Aires, 1120 Argentina (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$390 - $450
per night

Contact Innkeeper

About

LUCO BED AND BREAKFAST is located in one of the characteristic neighborhood of Buenos Aires, Barrio Norte, a few blocks from the Recoleta, near major universities and with great accessibility to the means of transport that will take you to all of our resorts city. We offer a warm, homely environment, especially designed to help you enjoy your stay. We have an excellent service and buffet breakfast. We provide our guests via free internet room, television and wi - fi. Our staff is trained to give the best service and make your stay in Buenos Aires a warm memory.

Location

Airport

Buenos Aires, Argentina (EZE)

Directions to property:

From Retiro station buses or trains: * Subway: Line "C" to Diagonal Norte station, combined with Line "D" to station medical school. Walk in the direction of traffic on Avenida Cordoba to Azcuénaga cross street, walk 20 meters and you will find Luco B & B. * Public transport: Buses: 152, 106. * Taxi: $ 30 - approx.. From Aeroparque (domestic flights) Buses: 37 (up street Rodríguez Peña and Av Córdoba). Walk in the direction of transit 6 blocks up the street Azcuénaga, cross and walk 20 meters to Luco B & B. Taxi. $ 40 - * Other Collective you bring Luco B & B: 12-39 - 109-106 - 37 - 50 - 111 - 75-95 -99 - 101 - 132-140-29-4111 - 60 - 61 - 62-64 - 118 * Subway line "D" Station Medical School. * Metro line "B" station Pasteur

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, DVD Player, Desk, Library, Private entrance, Radio, TV, Telephone, Wet bar , Patio

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Internet Service, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Billiards, Golfing, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:30
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA
  • Cancellations: Please confirm your reservation the day before arrival with arrival time. If we do not receive your confirmation by email or phone, or has not arrived after 2 hours arrival time, the reservation may be canceled. The stay is payable upon arrival without exception. No credit or debit cards are accepted. Cash Only: Dollars, Dollars or Euros.En case of cancellation or early departure within 72 hours, no claims or refunds are not accepted. Check-In: 24:30 Check-Out: 10:00 AM. All passengers must present a passport, identity card or identity card to make the deposit. Otherwise not be able to enter. VERY IMPORTANT! Please confirm your reservation one day before coming with arrival time. If we do not receive your confirmation by e mail or by phone, or you have not arrived on the next two hours from the arrival time, the booking Might be canceled. The stay is paid upon arrival without exception. We do not accept credit or debit cards. Only cash: Argentine Pesos, Euros or American Dollars. In case of cancellation or early departure Within 72 hours, no claims are accepted or money refound. Check-In: 24:30 Check-Out: 10:00 AM. All passengers must show Their passport or identity card to enter the Hostel. If we can not not allowed you to enter.

Innkeepers

Name(s)

Diana - Elgen - Rafael

Languages spoken

English, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8:30 to 10:30
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Diana - Elgen - Rafael

Details

Av. Cordoba 2409 , 0054 9 11 51746985, Buenos Aires, 1120 Argentina (Show map)
Top