Modifiez votre recherche

Woodbox Retreat

338 Nyora Road , Mount Toolebewong, VIC 3777 Australia (Montrer le carte)
AUD 230 - AUD 620
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

SITUÉ SUR LA TOOLEBEWONG MT PICTURESQUE, assis au-dessus LA Yarra Valley, Woodbox RETRAITE redéfinit le concept de A WEEKENDER. Un environnement contemporain AVEC style éclectique constitue un endroit idéal pour s'éloigner de tout cela. LE LOGEMENT AUTONOME EST conçu pour abriter six amis CONFORT est riche et tout aussi attrayant POUR DEUX.

Situation

Aéroport

Melbourne, Vic., Australia (MEL-Tullamarine) 51 miles

Comment venir à la propriété:

1. Prendre la direction nord sur le Dr départ vers Melbourne Dr 0,8 km 2. Continuer sur Melbourne Dr 0,3 km 3. Continuer sur Tullamarine Fwy 4,0 km 4. Prendre la sortie périphérique ouest Rd 7,2 km 5. Continuer sur la couronne nord Rd 11,6 km 6. Tourner à gauche sur la route Greensborough 1,9 km 7. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Diamond Creek Rd 3,7 km 8. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur Main St 0,5 km 9. Tourner légèrement à droite Chute St 0,2 km 10. Continuer sur Main Hurstbridge Rd 0,4 km 11. Tourner à gauche pour rester sur Main Hurstbridge Rd Go à 1 rond point 2,5 km 12. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur Wattle Glen Rd 4,2 km 13. Tourner à droite sur Kangaroo Rez-de-St Andrews Rd 0,2 km 14. Prendre la 1ère à gauche sur Eltham Yarra Glen Rd 17,2 km 15. Continuer sur Symond St 1,0 km 16. Tourner à droite au Melba Hwy 0,9 km 17. Tourner à gauche à Healesville Yarra Glen Rd 11,8 km 18. Continuez tout droit sur Healesville Kinglake Rd 1,5 km 19. Continuer sur la route Maroondah 1,1 km 20. Tourner à droite au Don Rd 3,5 km 21. Tourner à gauche pour rester sur Don Rd 1,6 km 22. Tourner à gauche pour rester sur Don Rd 3,7 km 23. Tourner légèrement à droite Nyora Rd 1,2 km 24. Tourner légèrement à gauche pour rester sur Nyora Rd 0,3 km 25. Tourner légèrement à gauche pour rester sur Nyora Rd Destination sera sur la droite

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, TV, Machine à laver/sèche-linge , Machine à expresso, Couvertures électriques

Equipements du chambre

Jacuzzi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 24:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Paiement de 50% de l'hébergement est nécessaire pour garantir la réservation.
  • Conditions d'annulation: Toute annulation portera un ADMINISTRATION frais de 30 $. Pour les annulations faites dans les 6 semaines de l'arrivée, l'acompte sera perdu par forfait (sauf si nous sommes en mesure de relouer, AU MEME VALEUR). POUR annulations faites dans les 7 DAYS 100% du coût total s'applique (sauf si nous sommes en mesure de réserver). Abstention le le jour d'arrivée, ou les jours ANNULÉ après l'arrivée, sera facturée à 100%.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Madeline Reilly

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Provisions

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Madeline Reilly

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

338 Nyora Road , Mount Toolebewong, VIC 3777 Australia (Show map)
Haut

Change your search

Woodbox Retreat

Mount Toolebewong, VIC 3777 Australia (Show map)
0 Reviews
Write A Review
AUD 230 - AUD 620
per night

Contact Innkeeper

About

LOCATED ON THE PICTURESQUE MT TOOLEBEWONG, SITTING ABOVE THE YARRA VALLEY, WOODBOX RETREAT REDEFINES THE CONCEPT OF A WEEKENDER. A CONTEMPORARY ENVIRONMENT WITH ECLECTIC STYLE PROVIDES A GREAT PLACE TO GET AWAY FROM IT ALL. THE SELF-CONTAINED ACCOMMODATION IS DESIGNED TO HOUSE SIX FRIENDS IN RICH COMFORT AND IS EQUALLY APPEALING FOR TWO.

Location

Airport

Melbourne, Vic., Australia (MEL-Tullamarine) 51 miles

Directions to property:

1. Head northeast on Departure Dr toward Melbourne Dr 0.8 km 2. Continue onto Melbourne Dr 0.3 km 3. Continue onto Tullamarine Fwy 4.0 km 4. Take the exit onto Western Ring Rd 7.2 km 5. Continue onto Northern Ring Rd 11.6 km 6. Turn left at Greensborough Hwy 1.9 km 7. At the traffic circle, take the 1st exit onto Diamond Creek Rd 3.7 km 8. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Main St 0.5 km 9. Slight right at Chute St 0.2 km 10. Continue onto Main Hurstbridge Rd 0.4 km 11. Turn left to stay on Main Hurstbridge Rd Go through 1 traffic circle 2.5 km 12. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Wattle Glen Rd 4.2 km 13. Turn right at Kangaroo Ground St Andrews Rd 0.2 km 14. Take the 1st left onto Eltham Yarra Glen Rd 17.2 km 15. Continue onto Symond St 1.0 km 16. Turn right at Melba Hwy 0.9 km 17. Turn left at Healesville Yarra Glen Rd 11.8 km 18. Continue straight onto Healesville Kinglake Rd 1.5 km 19. Continue onto Maroondah Hwy 1.1 km 20. Turn right at Don Rd 3.5 km 21. Turn left to stay on Don Rd 1.6 km 22. Turn left to stay on Don Rd 3.7 km 23. Slight right at Nyora Rd 1.2 km 24. Slight left to stay on Nyora Rd 0.3 km 25. Slight left to stay on Nyora Rd Destination will be on the right

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, DVD Player, Fireplace, Library, TV, Washer/dryer , Electric Blankets, Espresso Machine

Room amenities

Hot tub/whirlpool tub

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 12pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: PAYMENT OF 50% OF ACCOMMODATION IS REQUIRED TO SECURE THE BOOKING.
  • Cancellations: ALL CANCELLATIONS WILL BEAR A $30 ADMINISTRATION FEE. FOR CANCELLATIONS MADE WITHIN 6 WEEKS OF ARRIVAL, THE DEPOSIT WILL BE FORFEITED (UNLESS WE ARE ABLE TO REBOOK, TO SAME VALUE). FOR CANCELLATIONS MADE WITHIN 7 DAYS 100% OF TOTAL COST WILL APPLY (UNLESS WE ARE ABLE TO REBOOK). FAILURE TO TURN UP ON DAY OF ARRIVAL, OR CANCELLED DAYS AFTER ARRIVAL, WILL BE CHARGED AT 100%.

Innkeepers

Name(s)

Madeline Reilly

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Provisions

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Madeline Reilly

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

338 Nyora Road , Mount Toolebewong, VIC 3777 Australia (Show map)
Top