Modifiez votre recherche

Zanzoo Retreat

Lot 4 Mary Parker Drive , Redlynch, QLD 4870 Australia (Montrer le carte)
AUD 115 - AUD 160
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à Zanzoo Retreat - abordable, luxe Bed & Breakfast Logement ensemble sur un magnifique 14 acres ferme tropicale privée. Cette belle B & B propriété du logement Cairns est idéalement situé à seulement 20 minutes du CBD de Cairns, Cairns domestique et international de Cairns aéroportuaires et sur les plages du nord de Cairns, et c'est là que vous trouverez l'authentique nord tropical du Queensland. Découvrez la chaleur de ce B & B hospitalité Cairns et profiter de la vie privée d'une ferme historique située au sein de jardins tropicaux peut offrir. Zanzoo Retreat, construit à l'origine et d'élevage dans les années 1870, est un étage "Old Queenslander" historique deux qui est parfaitement situé très près des points de départ pour la Grande Barrière de Corail, Kuranda Scenic Railway et Télécabine, et est également à courte distance en voiture de Kuranda , la forêt de Daintree, Cape Tribulation et le plateau d'Atherton. En savoir plus sur l'histoire de Zanzoo Retreat B & B Cairns. Ce bed and breakfast magnifiquement restauré a été décoré avec goût et est un B & B et lieu de la conférence populaire et recherché. La ferme est entourée par la forêt chaînes de montagnes couvertes et a les eaux claires et fraîches de la forêt tropicale ruisseau d'eau douce bordées qui coule à travers la longueur de l'année de la propriété round.The terrain de tennis extérieur est entouré par des arbres de la forêt tropicale, des palmiers et des jardins tropicaux, à côté d'un invitant piscine tropicale. Bienvenue sur ce tropicale de Cairns BnB retraite. Vos hôtes vous invitent à découvrir à travers leurs yeux et des années de connaissances locales le meilleur que Cairns, Tropical North Queensland et de l'Australie ont à offrir.

Situation

Type D'emplacement

Coté plage , Proche océan, Tropical

Aéroport

Cairns, Qld., Australia (CNS)

Comment venir à la propriété:

Tourner à droite sur autoroute Captain Cook aux feux de circulation. Tourner à gauche à la prochaine série de feux de circulation - vous emmène sur Aeroglen Drive. Traverser Stratford et de garder la ligne de chemin de fer sur la droite Freshwater, aller tout droit à travers rond-point d'eau douce, en traversant le ruisseau d'eau douce. Continuez jusqu'à ce que vous arrivez à la jonction à Redlynch, tourner à gauche. Vous êtes maintenant sur la route d'admission, rester sur la route d'admission pour 6,5 km se dirigeant vers Crystal Cascades. Tourner à gauche sur Mary Parker Drive, Zanzoo allée de retraite est d'env. 100 mtrs sur votre droite. S'il vous plaît suivez l'allée autour de l'aire de stationnement de voiture. Puis détendez-vous ...

Attractions touristiques

Plage, Sites historiques, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Historic Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Peignoirs, Lecteur CD, Internet, Réception chaînes satellite, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Sèche-cheveux

Activités sur place

Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: détails de votre carte de crédit sont requis au moment de la réservation, mais aucune accusation seront effectués sur la carte. Les détails de votre carte de crédit seront organisées comme un dépôt de garantie et le montant total doit être payé au moment du départ.
  • Conditions d'annulation: Annulation: Annulation dans les 14 jours suivant la date d'arrivée sera inncur une charge de 1 nuits tarifaire. Annulation dans les 7 jours de la date d'arrivée sera facturé à 50% du montant de la réservation (minimum 1 nuit). Lorsque tout ou partie de la réservation est annulée dans les 24 heures de la date d'arrivée, la valeur totale de la réservation est payable.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Marc Ryan

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Breakfast Tropical

  • Lieu du service: Balcon à l'étage

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Marc Ryan

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Lot 4 Mary Parker Drive , Redlynch, QLD 4870 Australia (Show map)
Haut

Change your search

Zanzoo Retreat

Lot 4 Mary Parker Drive , Redlynch, QLD 4870 Australia (Show map)
0 Reviews
Write A Review
AUD 115 - AUD 160
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to Zanzoo Retreat - affordable, luxury Bed & Breakfast Accommodation set on a stunning 14 acre private tropical homestead. This beautiful Cairns B&B accommodation property is conveniently located only 20 minutes from the Cairns CBD, Cairns Domestic and Cairns International Airports and the pristine beaches of Northern Cairns, and is where you’ll find the authentic tropical North Queensland. Experience the warmth of this Cairns B&B hospitality and enjoy the privacy that a historic homestead set within spacious tropical gardens can offer. Zanzoo Retreat, originally built and farmed in the 1870’s, is an historic two storey “Old Queenslander” which is perfectly located very near the departure points for the Great Barrier Reef, Kuranda Scenic Railway and Skyrail, and is also within easy driving distance of Kuranda, the Daintree Rainforest, Cape Tribulation and the Atherton Tablelands. Read more about the history of Zanzoo Retreat B&B Cairns. This beautifully restored bed and breakfast has been tastefully decorated and is a popular and sought after B&B and conference venue. The homestead is surrounded by rainforest covered mountain ranges and has the cool, clear waters of the rainforest fringed Freshwater Creek flowing through the length of the property year round.The outdoor tennis court is surrounded by rainforest trees, palms and tropical gardens, next to an inviting tropical swimming pool. Welcome to this tropical Cairns BnB retreat. Your hosts invite you to experience through their eyes and years of local knowledge the best that Cairns, Tropical North Queensland and Australia have to offer.

Location

Location Type

Beachside, Oceanside, Tropical

Airport

Cairns, Qld., Australia (CNS)

Area Attractions

Beach, Historical interests, National/State parks, Nature area, Ocean

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Historic Inn

On-site amenities

BBQ grill, Bath robes, CD player, Internet Service, Satellite/Cable TV, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Hairdryer

On-site activities

Bird watching, Hiking trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 1:00 pm
  • Check Out:: 10:00 am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: Credit card details are required at time of booking, but no charges will be made to the card. The credit card details will be held as a security deposit and the full amount is to be paid on check out.
  • Cancellations: Cancellation: Cancellation within 14 days of arrival date will inncur a charge of 1 nights tariff. Cancellation within 7 days of arrival date will be charged 50% of the value of the booking (minimum of 1 night). Where all or part of a booking is cancelled within 24 hours of arrival date, the entire value of the booking is payable.

Innkeepers

Name(s)

Marc Ryan

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Tropical Breakfast

  • Serving Location: Upstairs Balcony

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Marc Ryan

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Lot 4 Mary Parker Drive , Redlynch, QLD 4870 Australia (Show map)
Top