Modifiez votre recherche

Peppers Over The Lake

12 Candlebark Circuit , Jindabyne, NSW 2624 Australia (Montrer le carte)
? - ?
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue sur Peppers sur le lac! Cette nouvelle chambre d'hôtes offre un confort et commodité à votre séjour dans les Snowy Mountains. Situé dans un quartier résidentiel calme de la ville, surplombant le lac de Jindabyne, et moins de 5 minutes à pied de bars, magasins, restaurants, centre de visiteurs et le lac. Vos hôtes ont vécu dans la région depuis plus de 25 ans et ont été impliqués dans l'industrie du ski et de l'hospitalité, ont donc une connaissance intime qui peut vous aider dans vos besoins de vacances.

Situation

Aéroport

Canberra, A.C.T., Australia (CBR) 109 miles

Comment venir à la propriété:

1. Chef au nord-ouest sur Terminal Cct vers Ulinga Pl 0,3 km 2. Tourner légèrement à droite Ulinga Pl 0,2 km 3. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Pialligo Ave Aller à 1 rond-1,4 km 4. Tourner à gauche au Dairy Rd 0,2 km 5. Tourner légèrement à droite pour rester sur Dairy Rd 0,3 km 6. Tourner à gauche sur l'autoroute Monaro 12,2 km 7. Tourner légèrement à gauche pour rester sur la Monaro Hwy 4,4 km 8. Tourner légèrement à gauche pour rester sur la Monaro Hwy Saisie de Nouvelle-Galles du Sud 94,7 km 9. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur Snowy Mountains Hwy Aller à 1 rond-point 7,1 km 10. Continuer sur Kosciuszko Rd 25,0 km 11. Continuer sur Jindabyne Rd 1,9 km 12. Continuer sur Kosciuszko Rd 25,5 km 13. Continuer sur Kosciusko Rd 1,3 km 14. Tourner à gauche au Munyang St 0,1 km 15. Prendre la 1ère à gauche sur Gippsland St 1,1 km 16. Tourner à droite au Candlebark Cct Destination sera sur la droite

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Lecteur CD, Lecteur DVD , Couvertures électriques

Equipements du chambre

Réveil, Radio, TV, Téléphone

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Convient aux enfants: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt équivalent à 50% de la pleine charge est obligatoire et doit être reçue au plus tard 10 jours après la réservation.
  • Conditions d'annulation: Annulation notifiée plus de 14 jours avant la première date prévue (le jour de l'arrivée) aura droit à un remboursement complet du dépôt. Déposez pas remboursable si vous annulez moins de 14 jours, sauf si le logement peut être reloué.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Bill & Merrilyn Pepper

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Cuit ou Continental

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Bill & Merrilyn Pepper

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12 Candlebark Circuit , Jindabyne, NSW 2624 Australia (Show map)
Haut

Change your search

Peppers Over The Lake

12 Candlebark Circuit , Jindabyne, NSW 2624 Australia (Show map)
0 Reviews
Write A Review
? - ?
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to Peppers Over the Lake! This new bed and breakfast gives comfort and convenience to your stay in the Snowy Mountains. Located in a quiet residential area of town, overlooking Jindabyne Lake, and less than 5 minutes walk to bars, shops, restaurants, visitors centre and lake. Your hosts have lived in the area for more than 25 years and have been involved in the ski and hospitality industry, so have intimate knowledge that can assist you in your holiday needs.

Location

Airport

Canberra, A.C.T., Australia (CBR) 109 miles

Directions to property:

1. Head northwest on Terminal Cct toward Ulinga Pl 0.3 km 2. Slight right at Ulinga Pl 0.2 km 3. At the traffic circle, take the 1st exit onto Pialligo Ave Go through 1 traffic circle 1.4 km 4. Turn left at Dairy Rd 0.2 km 5. Slight right to stay on Dairy Rd 0.3 km 6. Turn left at Monaro Hwy 12.2 km 7. Slight left to stay on Monaro Hwy 4.4 km 8. Slight left to stay on Monaro Hwy Entering New South Wales 94.7 km 9. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Snowy Mountains Hwy Go through 1 traffic circle 7.1 km 10. Continue onto Kosciuszko Rd 25.0 km 11. Continue onto Jindabyne Rd 1.9 km 12. Continue onto Kosciuszko Rd 25.5 km 13. Continue onto Kosciusko Rd 1.3 km 14. Turn left at Munyang St 0.1 km 15. Take the 1st left onto Gippsland St 1.1 km 16. Turn right at Candlebark Cct Destination will be on the right

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, CD player, DVD Player , Wheelchair Access, Bathroom Floor Heating, Heated Towel Racks, Safes, Electric Blankets

Room amenities

Alarm clock, Radio, TV, Telephone

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: 10am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: A deposit equivalent to 50% of full charge is required and must be received no later than 10 days after booking.
  • Cancellations: Cancellation notified more than 14 days prior to the first date booked (the day of arrival) will be entitled to a full refund of deposit. Deposit not refundable if you cancel under 14 days, unless the accommodation can be rebooked.

Innkeepers

Name(s)

Bill & Merrilyn Pepper

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Cooked or Continental

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Bill & Merrilyn Pepper

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12 Candlebark Circuit , Jindabyne, NSW 2624 Australia (Show map)
Top