Modifiez votre recherche

The Retreat at Froog-Moore Park

78 Bligh , Tamworth, NSW 2340 Australia (Montrer le carte)
AUD 335 - AUD 375
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Du moment où vous arrivez, nous savons que vous serez inspirés, enchanté et détendu. Hébergement contemporain 5 étoiles niché dans 1,5 hectares de jardins fantaisistes loin des autoroutes. Idéalement situé dans la ville 2 Klms à la CDB.

Situation

Aéroport

Sydney, N.S.W., Australia (SYD-Kingsford Smith) 252 miles

Comment venir à la propriété:

1. En direction du sud sur la Plza Départ vers Cooks River Ave 0,6 km 2. Prendre la bretelle Marsh St 1,1 km 3. Tourner légèrement à gauche pour rejoindre South Western Mwy 2,1 km 4. Rejoindre général Holmes Dr 1,8 km 5. Tourner légèrement à gauche à l'Est à péage DStR 10,0 km 6. Continuer sur Cahill Exp 0,8 km 7. Continuer sur Sydney Harbour Tunl 2,4 km 8. Continuer sur Warringah Freeway 4,4 km 9. Tourner légèrement à gauche Gore Colline Fwy 1,0 km 10. Sortir à droite sur Pacific Hwy 0,6 km 11. Tourner à droite pour rester sur la Pacific Highway 13,6 km 12. Tourner à droite pour rejoindre Sydney Newcastle Fwy 36,8 km 13. Prenez la sortie vers Peats Ridge Rd 0,5 km 14. Garder la gauche à l'embranchement pour continuer vers Peats Ridge Rd et rejoindre Peats Ridge Rd 14,1 km 15. Tourner légèrement à gauche à George Downes Dr 30,0 km 16. Continuer sur la Great North Rd 16,8 km 17. Tourner à droite pour rester sur la Great North Rd 2,8 km 18. Tourner à gauche pour rester sur la Great North Rd 3,7 km 19. Continuer sur Paynes Traverser Rd 12,5 km 20. Tourner à gauche pour rester sur Paynes Traverser Rd 17,1 km 21. Continuer sur Wollombi St 1,7 km 22. Continuer sur Broke Mont Thorley Rd 13,4 km 23. Tourner à droite sur la route d'or / Putty Rd Continuer de suivre Putty Rd 8,3 km 24. Continuer sur John St 1,1 km 25. Tourner à droite à Campbell St 0,2 km 26. Tourner à gauche pour rejoindre la Nouvelle-Angleterre Hwy 47,3 km 27. Tourner à droite pour rester sur New England Hwy 25,2 km 28. Tourner légèrement à gauche pour rester sur la Nouvelle-Angleterre Hwy Traverser 3 ronds 129 km 29. Au rond-point, prendre la 3e sortie et continuer sur New England Hwy Aller à 1 rond-point 2,4 km 30. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur la route Oxley 0,6 km 31. Au rond-point, prendre la 3e sortie sur blanc St 0,3 km 32. Tourner à gauche sur St Carthage Aller à 1 rond-point 1,6 km 33. Continuez tout droit sur North St 71 m 34. Tourner à

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Bibliothèque , Sèche-serviettes

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Lecteur DVD, TV

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 50% est requis au moment de la réservation, sous la forme d'argent comptant ou par carte de crédit.
  • Conditions d'annulation: En cas d'annulation 10 jours avant la date d'arrivée un remboursement complet est accordé. En cas d'annulation moins de 10 jours avant votre arrivée, votre dépôt sera confisqué. Toutefois, si la chambre est relouée un remboursement s'appliquera. Si l'annulation n'est pas reçue et que vous n'arrivez pas, votre carte sera débitée du montant total de votre réservation. Veuillez noter que des frais de traitement de 50.00 $ s'appliquera aux remboursements de carte de crédit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sandy Moore

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sandy Moore

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

78 Bligh , Tamworth, NSW 2340 Australia (Show map)
Haut

Change your search

The Retreat at Froog-Moore Park

Tamworth, NSW 2340 Australia (Show map)
0 Reviews
Write A Review
AUD 335 - AUD 375
per night

Contact Innkeeper

About

From the moment you arrive we know you will be inspired, enchanted and relaxed. Contemporary 5 Star accommodation nestled in 1.5 acres of whimsical gardens away from highways. Ideally positioned in town 2 Klms to the CBD.

Location

Airport

Sydney, N.S.W., Australia (SYD-Kingsford Smith) 252 miles

Directions to property:

1. Head south on Departure Plza toward Cooks River Ave 0.6 km 2. Take the ramp onto Marsh St 1.1 km 3. Slight left to merge onto South Western Mwy 2.1 km 4. Merge onto General Holmes Dr 1.8 km 5. Slight left at Eastern Dstr Partial toll road 10.0 km 6. Continue onto Cahill Exp 0.8 km 7. Continue onto Sydney Harbour Tunl 2.4 km 8. Continue onto Warringah Fwy 4.4 km 9. Slight left at Gore Hill Fwy 1.0 km 10. Exit on the right onto Pacific Hwy 0.6 km 11. Turn right to stay on Pacific Hwy 13.6 km 12. Turn right to merge onto Sydney Newcastle Fwy 36.8 km 13. Take the exit toward Peats Ridge Rd 0.5 km 14. Keep left at the fork to continue toward Peats Ridge Rd and merge onto Peats Ridge Rd 14.1 km 15. Slight left at George Downes Dr 30.0 km 16. Continue onto Great North Rd 16.8 km 17. Turn right to stay on Great North Rd 2.8 km 18. Turn left to stay on Great North Rd 3.7 km 19. Continue onto Paynes Crossing Rd 12.5 km 20. Turn left to stay on Paynes Crossing Rd 17.1 km 21. Continue onto Wollombi St 1.7 km 22. Continue onto Broke Mount Thorley Rd 13.4 km 23. Turn right at Golden Hwy/Putty Rd Continue to follow Putty Rd 8.3 km 24. Continue onto John St 1.1 km 25. Turn right at Campbell St 0.2 km 26. Turn left to merge onto New England Hwy 47.3 km 27. Turn right to stay on New England Hwy 25.2 km 28. Slight left to stay on New England Hwy Go through 3 traffic circles 129 km 29. At the traffic circle, take the 3rd exit and stay on New England Hwy Go through 1 traffic circle 2.4 km 30. At the traffic circle, take the 1st exit onto Oxley Hwy 0.6 km 31. At the traffic circle, take the 3rd exit onto White St 0.3 km 32. Turn left at Carthage St Go through 1 traffic circle 1.6 km 33. Continue straight onto North St 71 m 34. Turn right at Bligh St Destination will be on the left

Inn Details

On-site amenities

Library , Heated Towel Rail

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, DVD Player, TV

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: A deposit of 50% is required at time of booking, in the form of cash or credit card.
  • Cancellations: If cancelled 10 days prior to arrival date a full refund is given. If cancelled less than 10 days prior to your arrival your deposit will be forfeited. However, if the room is rebooked a refund will apply. If cancellation is not received and you fail to arrive, your card will be debited the full amount of your booking. Please note, a processing fee of $50.00 will apply for credit card refunds.

Innkeepers

Name(s)

Sandy Moore

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sandy Moore

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

78 Bligh , Tamworth, NSW 2340 Australia (Show map)
Top